Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Llanto Serosa FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Llanto Serosa FT   Sam 28 Mar - 18:08


SEROSA Llanto

Informations

|| Race : Arrancar
|| Niveau : 80
|| Rang : Primera Espada
|| Spécialité 1 : Hakuda
|| Spécialité 2 : Zanjutsu (Katana)
|| Spécialité 3 : Hohô
Arme : Lorsqu’il est sous sa forme scellée, le Zanpakuto qu’il porte est un katana tout ce qu’il y a de plus banal, qu’il porte à la ceinture. Le fourreau est noir, et la poignée également. Sa tsuba en revanche, est d’un blanc immaculé, légèrement circulaire. La lame paraît tout aussi normale à première vue, mais en y regardant de plus près, elle est striée de petites griffures bleues, dans le dos de la lame.

En forme scellée, Llanto a une apparence globalement humaine, et son masque se fait très discret. En effet, on l’apperçoit autour de son cou et formant une petite courronne sur son front. Il est entièrement blanc et lisse, excepté sur le centre de la courronne, où il y a comme de petites gravures comme s’il portait réellement une courronne ornée de pierres précieuses.

Pleure, Rey Del Lince.
Le Roi des Lynx est le nom de sa forme libérée. Lorsqu’il souhaite libérer son sabre et reprendre ainsi sa forme réelle, Llanto doit avoir son Zanpakuto dégainé. Celui-ci commencera par faire quelques éclairs alors qu’il concentrera son énergie spirituelle sur la lame, et elle prendra une couleur bleue, presque blanche, à mesure que la pression augmente. En donnant un coup vertical, de bas en haut, Llanto créera alors une sorte de vague de reatsu et d’électricité qui l’enveloppera, libérant finalement son pouvoir.

Lorsqu’il réapparait, on peut aisément constater qu’il a changé de forme. Son masque qui apparaissait dans son cou s’est élargit pour protéger ses épaules et le haut de ses bras. Cette même partie est reliée à une sorte d’armure qui protège le haut de son dos. Ses yeux ont également légèrement changé de forme, mais c’est surtout l’impression que donne les morceaux de masques qui semblent tomber de part et d’autres de son visage, comme des larmes qui suivraient l’ovale de ses pomettes. Enfin, ses cheveux sont retenus en arrière par la courronne, qui n’a pas bougé, et par la dernière partie de son masque, en forme d’oreilles de lynx, qui semble avoir poussé à partir de ladite courronne.

Le reste de son corps n’est pas autant marqué par la transformation : on note que ses cheveux ont étonnament poussés, sans toutefois s’assombrir, et sa veste au liseré vert a disparu, laissant place à ses vêtements recouverts par une sorte de protection. On note que cette armure blanche – semblable à celle qui recouvre Hallibel, pour ne citer qu’elle – serre sa taille et protège ses hanches, ainsi que sa colone vertébrale, ses poignets et ses doigts, ses chevilles et enfin, le bas de ses jambes où elle prend la forme exacte de ses chaussures d’avant sa resureccion.

Pour terminer, comme c’est certainement ce qui vous intéresse le plus désormais, son zanpakuto s’est transformé en un stiletto, autrement appelé « dague de courtisane » ; il s’agit d’un poignard fin et pointu, prévu pour transpercer et creuser des blessures profondes, mais pas pour trancher. La lame est couleur acier, et la poignée est bleue. Accroché au bout de celle-ci, on trouve un petit ruban très fin, qui fait plus office de décoration qu’autre chose. La lame possède par ailleurs un petit fourreaux dans son dos, où elle est la plupart du temps nichée, Llanto préférant largement le combat au corps à corps.

Son pouvoir peut, sinon, se résumer en « la création et le contrôle de la foudre. »

Techniques de Base

Décharge de Reatsu : En relâchant son reatsu, l'utilisateur peut mettre une pression sur ses adversaires, les intimider, les gêner et les affaiblir (à condition qu'ils soient de plus faible niveau : -10 Niv. – Au-delà de 25 niveaux de différence, les adversaires peuvent être mis à terre par la force de la pression).

Détection : (Maitrise : 4/5)
En percevant le reatsu autour de lui, l'utilisateur peut détecter la présence de ses adversaires, leur nature et évaluer leur puissance (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la dissimulation).

Protection :
En s’interposant face à une victime potentielle des deux techniques ci-dessus, Llanto peut relâcher légèrement son reatsu pour immuniser la ou les personnes qui se trouvent derrière lui. Ainsi, il est capable de brouiller la détection d’un adversaire et d’empêcher qu’on écrase quelqu’un à l’aide d’une Décharge de Reatsu. En résumé, il s’utilise lui-même comme un écran et encaisse à leur place, et enveloppe de son propre reatsu ceux qu’il souhaite protéger. Il l’utilise le plus souvent pour épargner les membres de sa Fraccion lorsqu’il doit affronter un adversaire plus puissant qu’eux, notament pour leur permettre de fuir.

Dissimulation du Reatsu : (Maitrise : 4/5)
En contrôlant son propre reatsu, l'utilisateur peut masquer sa puissance, rendre sa présence moins détectable et tromper son adversaire quand à ses réelles capacités (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la détection).

Hierro :
Littéralement « peau de fer », c'est une protection innée des Arrancars. Celle-ci se forme lorsque le reiatsu circule sous la peau, rendant celle-ci plus difficile à trancher. Llanto possède un bon Hierro, surtout parce qu’il est puissant, mais aussi parce qu’il l’utilise pour renforcer ses attaques au corps à corps.

Pesquisa :
Sorte de radar Hollow, les Arrancar utilisent le Pesquis pour détecter les âmes possédant un minimum de reiatsu ce qui leur permet également de suivre leur adversaire à la trace lors d'un combat. Toutefois, il semblerait que le Pesquisa ne puisse pas suivre le Sonido. Au niveau supérieur, un Arrancar peut concentrer son Pesquisa sur une cible bien particulière pour jauger avec précision de son niveau de Reiatsu

Sonido :
Technique d'Arrancar, semblable au Shunpo, la différence vient vraisemblablement du bruit sourd qui accompagne chaque déplacement. Toutefois, à l'inverse du Shunpo, il semblerait que cette technique soit instinctive et ne nécessite aucun entraînement particulier pour apprendre à l'utiliser en premier lieu.
Le Sonido de Llanto est légèrement plus rapide, grâce à sa troisième spécialisation (Hohô).

Cero :
Technique basique de n'importe quel Gillian, le Cero permet de concentrer une énorme quantité d'énergie sous la forme d'une sphère, généralement d'une couleur rouge sang, bien que celle-ci semble différer selon le reiatsu de l'utilisateur, pour libérer un rayon dévastateur. Celui de Llanto possède une couleur bleue azurin, particulièrement claire.

Gran Rey Cero :
Cero spécifique des Espada, il possède une puissance et une vitesse nettement supérieure à un Cero normal si bien que ce Cero semble instable une fois relâché, ne prenant pas une forme de "rayon" linéaire comme le Cero habituel. Pour lancer un Gran Rey Cero, l'Espada doit mélanger son sang au Cero. En temps normal, les Espada ont l'interdiction de l'utiliser sous le dome de Las Noches sous peine de risquer la destruction de Las Noches.

Cero Oscuras :
Cero spécifique des Espada ayant libéré leur Resurreccion, c'est probablement leur attaque la plus puissante. D'une couleur noire verdâtre, sa puissance et son rayon d'action sont bien au-dessus du Grand Rey Cero.

Bala :
Sorte de mini-Cero, le Bala est vingt fois plus rapide, mais également vingt fois moins puissant. Le Bala de Llanto possède également une couleur bleutée.

TECHNIQUES

Lagrimas : Larmes.
Lagrimas est une technique passive, que Llanto peut désactiver s’il en a envie. En effet, la base du pouvoir du Primera repose sur sa capacité à créer et manipuler de l’électricité. Cette capacité produit tout simplement l’électricité dont il a besoin, la laissant parcourir librement son corps, le long des zones recouvertes par cette sorte d’armure sur son corps. C’est également cette armure qui lui permet d’être immunisé contre son propre pouvoir, ce qui est plutôt une bonne chose. L’électricité de l’armure parcourt également le stilletto que tient Llanto, et ce même s’il lache l’arme.
Désactiver Lagrimas permet à Llanto de pouvoir toucher des objets ou des gens sans les électrifier.

Luto : Chagrin.
Luto est une autre capacité passive de Llanto, qui est un mélage de Hakuda et d’électricité. En effet, Llanto est plutôt du genre à attaquer au corps à corps, et le combat à main nues est sa spécialité. Chaque coup qu’il donne transmet de petites décharges non mortelles, mais qui engourdissent les endroits touchés. Frapper plusieurs fois au même endroit peut se révéler désagréable, et finit par paralyser momentanément la zone ciblée.
(A niveau équivalent, 3 frappes sur une zone = paralysie pendant 2 posts.
A niveau + 10 : 4 frappes sur une zone = paralysie pendant 2 posts.
A niveau - 10 : 3 frappes sur une zone = paralysie pendant 3 à 4 posts)

Morderme : Mords-moi.
Cette technique est un ajout à la technique Luto. Lorsque Llanto frappe un adversaire et le touche, il peut décider d'entourer son coup d'életricité, le rendant plus rapide, plus puissant, et pouvant brûler grièvement la zone touchée. La spécialité Hakuda du Primera rend ce coup encore plus dévastateur.

Arrodíllate : A genoux.
Arrodillate est une technique qui est particulièrement destructrice. En effet, en concentrant l’électricité dans ses mains et ses doigts, Llanto peut créer une zone circulaire autour de lui dans laquelle il pourra lancer des éclairs sur ses adversaires. La zone ne peut pas dépasser les six mètres de diamètre. Il ne peut utiliser cette technique que pendant un cours instant, et elle nécessite un temps de repos pour être de nouveau utilisable (dans le cas contraire, Llanto risquerait de se griller lui-même en même temps que son adversaire).
(2 éclairs par post – 1 post d’utilisation pour 2 de repos || si la technique est utilisée pendant le temps « de repos » Llanto subit les mêmes dégats que son adversaire)

Desesperación : Désespoir.
Desesperacion est une des techniques les plus dangereuses de Llanto. En effet, il s’agit d’une attaque à distance (environ 50m maximum) et possédant une vitesse impressionnante. Llanto peut créer un champ magnétique autour de son stiletto, et l’utiliser afin de propulser à une vitesse impressionnante, en ligne droite, à la manière d’un canon électrique (Railgun, en anglais). La vitesse et la puissance de l’attaque fait qu’elle est très difficile à esquiver et presque impossible à parer, cependant il est assez rare que Llanto vise avec précision sa cible, et la touche mortellement. Enfin, le dernier inconvénient est qu’il doit récupérer son arme pour pouvoir la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Llanto Serosa FT   Dim 29 Mar - 21:47

Fiche intéressante, pouvoir banal mais les techniques sont originales (peu de gens pensent à tirer leur arme avec un railgun XD). Bref, dans tous les cas je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Llanto Serosa FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-