Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Carry on, carry on ! [ OPEN ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Carry on, carry on ! [ OPEN ]   Sam 15 Oct - 17:02



Carry on, carry on

As if nothing really matters...

Il lui avait dit. Oh oui, il lui avait dit qu'il s'assurerait que Saveiro affiche la puissance qu'il méritait. Il se souvenait même de la dernière phrase que Saveiro avait dû entendre ce soir-là :

« Je te conseille de bien dormir. Parce qu'on commence demain. »

Et il ne mentait pas. Dès le lendemain, il s'était levé de bonne heure et était allé lever son petit Espada. Il lui ordonna de le suivre et l'entraina loin de Las Noches, dans les dunes de sables du désert du Hueco Mundo. Ils marchèrent un long moment, Llanto n'étant pas pressé. Il réfléchissait à comment rendre Saveiro plus fort. Il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait qu'il se batte, de toutes ses forces, et qu'il morde la poussière un bon nombre de fois avant de devenir plus fort. Il était un peu triste, se disant que, peut être, Saveiro ne deviendrait jamais aussi fort qu'il l'aimerait. Mais il préférait ne pas y penser. Il ne voulait pas penser à cette limitation naturelle, celle qui créait, toujours, des forts et des faibles. Saveiro n'était pas faible, il refusait qu'il soit faible. Voila tout.

« Alors... »

Il s'arrêta finalement après une éternité à avancer dans le sable, laissant sa tenue voleter autour de lui en relâchant lentement son reatsu, jusqu'à une pression convenable. Convenable, c'était le moment où Saveiro commençait à être gêné, mais qu'il n'était pas non plus trop handicapé.

« N'y allons pas par quatre chemins, Saveiro. Pour devenir plus fort, tu dois affronter des gens plus fort que toi. Et il se trouve, étonnament... que je suis plus fort que toi. »

Il élargit son sourire et se retourna vers lui, prenant une attitude provocatrice.

« Alors... attaque moi. Mais sois prudent, je me défendrai... »

Inutile de cacher que la situation l'amusait énormément. Son reatsu trahissait sans mal la teneur de satisfaction que cela lui apportait. Il était un prédateur, un chat joueur, sauvage, qui avait un nouveau jouet à étrenner. Saveiro allait trouver cela déplaisant, à moins qu'il ne dispose d'un petit côté masochiste. Il allait même probablement passer une mauvaise journée, et comme Llanto ne comptait pas s'arrêter à une seule journée d'entrainement, il allait potentiellement passer quelques années épuisantes. Mais Llanto, lui, trouvait tout ça adorable. Saveiro était une petite chose complètement à sa merci, et ça lui plaisait beaucoup. Vraiment beaucoup.

« Ne réfléchis pas. Et si tu hésites trop, je t'attaque. Ca va te faire tout bizarre, je te préviens. »


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Decima Espada
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
5720/10250  (5720/10250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Re: Carry on, carry on ! [ OPEN ]   Mar 8 Nov - 20:41


Saveiro était un peu anxieux… Il s’était levé un peu en avance pour essayer de se préparer psychologiquement. Il était motivé, bien sûr qu’il était motivé l’arrancar ne pouvait pas se permettre d’être trop faible que ce soit pour sa survie, que pour sa réputa- oui non bon sa réputation n’était plus à sauver – mais surtout, pour Llanto, pour éviter de laisser seul son ami si un fâcheux accident lui arrivait. Son ami…

Mais embrasse-t-on ses amis ?

Telle était la question le préoccupant surtout, sa faiblesse étant un fait qui n’était pas nouveau et la perte d’Alvaro un fait qu’il essayait d’ignorer. Mais assumer qu’il désirait son ami de façon quasiment animal était une nouvelle donnée que son esprit presque humain avait du mal à traiter. Soit. Et maintenant ? Maintenant il avait trop chaud rien que d’y penser, de penser à sa proximité, au contact de ses lèvres sur les siennes, ah, c’était n’importe quoi. Heureusement, l’arrivée de celui-ci prêt à l’entrainement coupa court à de telles pensées. L’ambiance était à l’entraînement, et ne prêtait guère à de telles réflexions.

Quoique la longue marche dans le désert ne prêtait à rien en particulier en fait, et en jetant quelques coups d’œil à Llanto, parfois une rêverie revenait perturber le vide que Saveiro essayait de faire dans sa tête. Au moment où il pensa avoir perdu l’usage de la parole, Llanto annonça :

« Alors... »

Cette voix le surpris presque après cette longue marche, la pression le réveilla encore plus :

« N'y allons pas par quatre chemins, Saveiro. Pour devenir plus fort, tu dois affronter des gens plus fort que toi. Et il se trouve, étonnament... que je suis plus fort que toi. »

Saveiro hocha la tête, cette réflexion était juste, inutile de nier. Et… C’était quoi cette tête à Llanto ? Le Decima se sentait impressionné…

« Alors... attaque moi. Mais sois prudent, je me défendrai... »

Complètement impressionné. Mais il faisait ça pour son bien après tout. Il fallait qu’il fasse quelque chose pour pallier à son manque de force et s’entraîner était peut être la meilleure chose à faire, encore plus avec Llanto. Après tout qui de mieux placé que le Roi ?

- D’accord.


« Ne réfléchis pas. Et si tu hésites trop, je t'attaque. Ca va te faire tout bizarre, je te préviens. »

Il sourit un peu gêné. Sous-entendu : « tu vas morfler. ».

Saveiro décrocha son arme, légèrement angoissé. Il n’aimait pas se battre, c’était loin d’être sa passion mais il allait devoir se bouger s’il voulait survivre à la guerre qui se profilait déjà. Même si c’était inutile, il passa en resureccion et attaqua avec son trident d’un sonido, faisant voler le sable sans s’inquiéter le moins du monde sur la capacité à Llanto à se défendre : même si le Decima réussissait par hasard  à le frapper de toutes ses forces son ami n’aurait rien du tout donc il n'hésiterait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carry On my wayward Son
» Carry On my wayward Son
» N'est malheureux que celui qui ne sait pas chanter [Carry]
» carry the sun in a golden cup, the moon in a silver bag.
» † Carry me home tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone RPG
 :: Hueco Mundo :: Désert blanc
-