Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ... et toi ça va ? [pv Llanto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Decima Espada
Saveiro Espejismo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
... et toi ça va ? [pv Llanto] Left_bar_bleue5720/10250... et toi ça va ? [pv Llanto] Empty_bar_bleue  (5720/10250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: ... et toi ça va ? [pv Llanto]   ... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMer 8 Avr - 14:36



… et toi, ça va ?







 



Saveiro Espejismo retourna après la rencontre historique au Hueco Mundo, comme prévu. Il ne se pressa pas vraiment, marchant simplement afin de chercher ses mots, d’omettre certains détails ou d’en minimiser d’autres. Un échec aussi cuisant serait particulièrement mal vu, il n’en doutait pas, et lui-même était extrêmement mal à l’aise d’avoir surement déçu les attentes des siens, comme si de la honte liquide l’empoisonnait au fur et à mesure qu’il avançait dans le sombre passage. Saveiro se sentait vraiment mal, son ego poignardé violemment, m’enfin il s’en remettrait évidemment, mais est-ce que les autres lui pardonneront ?

Il avait toujours la boisson de l’étrange shinigami dans la main. Peut-être pourrait-il tester celle-ci ? L’arrancar en bu une gorgé comme il boirait de l’eau, ne s’attendant pas à ce que ce soit… Alcoolisé ! Il s’étrangla à moitié de surprise, pensant un instant que c’était une tentative de meurtre déguisé ! Puisqu’il ne se passa rien d’autre après il en conclu que ce n’était pas un dangereux liquide, juste… une boisson spéciale. Enfin, il franchit la fin du garganta et atterrit à Las Noches.

Il marcha vite, sans l’optique d’aller se changer avant toutes choses. Parce qu’il était dans un sale état, du moins, il y avait pire – ses blessures n’étant pas mortelles- mais on l’avait connu plus vaillant. Le cero qu’il avait lancé trop près du corps avait brûlé ses vêtements et sa chair à gauche – à croire que se blesser tout seul devenait une spécialité chez lui- son hierro étant sacrifié au profit de la rapidité. De plus, avoir été propulsé au sol avait déchiré un peu ses habits au dos, et le choc avait fait couler du sang dans ses cheveux et sur son front, qui avait fini par sécher. Pour couronner le tout, une couche de poussière, dégagé par l’effondrement des bâtiments, le recouvrait, valorisant ses yeux qui exprimaient un désarrois masqué par un air râleur.

Ca y est, il était dans les couloirs, Saveiro pensait qu’il finirait par atteindre son but ultime : sa chambre. Il ne pouvait clairement pas se présenter devant les autres – qu’il avait pris soin d’esquiver au mieux – dans cette tenue de défaitiste. Sauf que son plan ne se déroula pas tout à fait comme prévu…




codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Llanto Serosa
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
... et toi ça va ? [pv Llanto] Left_bar_bleue4500/20250... et toi ça va ? [pv Llanto] Empty_bar_bleue  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: ... et toi ça va ? [pv Llanto]   ... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyMer 8 Avr - 21:26



Et toi, ça va ?

Feat. Saveiro Espejismo

Quelque chose préoccupait Llanto. Il se passait quelque chose sur Terre qui n'était pas vraiment rassurant. Le Primera aurait aimé allé voir lui-même de quoi il en retournait, mais Hallibel-sama avait préféré envoyer le Decima. C'était à la fois sage, d'envoyer seulement le plus faible de l'Espada pour de la reconnaissance, mais à la fois inquiétant. Il ne comptait pas l'admettre, mais il était inquiet pour le gamin, et il craignait qu'il lui arrive quelque chose. Depuis leur première rencontre, le petit avait progressé, était devenu plus fort, mais ce n'était pas assez, pas assez du tout ! Surtout pas pour affronter cette menace inconnue et les potentiels Shinigamis venus eux aussi évaluer la situation. Non, depuis que Saveiro avait quitté le Hueco Mundo, Llanto rongeait son frein en attendant de capter son reatsu à Las Noches, annonçant ainsi son retour.
Bordel. Il s'était vraiment trop attaché à ce Decima-bon-à-rien.

Il perçut enfin son reatsu, et bondit hors de ses appartements pour le rejoindre. En calculant bien l'itinéraire, il allait l'attrapper avant qu'il aille s'enfermer dans ses appartements. Il avait effectivement bien calculé son coup, si bien qu'il arriva à la rencontre du Decima à une dizaine de mètres à peine de ses quartiers, où il escomptait certainement s'enfermer et bouder jusqu'à-ce qu'on vienne lui tirer les vers du nez. Il vint donc à sa rencontre, et évalua son état d'un coup d'oeil général, se dressant là, devant lui, bloquant totalement le couloir par sa simple présence.

« Saveiro. » salua-t-il.

Il s'avança vers lui, d'un pas calme. Il était vraiment dans un état étrange, ce Decima. Ses vêtements étaient tout abîmés, il avait même l'air blessé. Il avait le regard un peu paumé, peut-être, et il tenait dans sa main... une... bouteille de saké ? Non. Ok. Chaque chose en son temps, Llanto s'arrêta devant lui.

« ... Tu es blessé. Ca va ? »

Sa voix trahissait légèrement son angoisse. Llanto n'était pas un comédien, il aimait les choses franches et il était toujours transparent sur ce qu'il ressentait. Soudain, son regard se fit plus... menaçant.

« Tu vas retourner à l'entrainement, toi. Allez. Raconte moi tout dans les moindres détails. Je veux savoir ce qui s'est passé. »

Il comptait ensuite l'envoyer se reposer, puis contacter le reste de l'Espada pour lui faire faire son rapport proprement et officiellement. Mais la situation était inédite, et Llanto avait trop peur qu'une nouvelle attaque surprise d'une race ou d'un groupe pré-supposément éteint depuis des lustres vienne détruire Las Noches et le semblant de paix que connaissait son existence et celle de sa Reina, depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Decima Espada
Saveiro Espejismo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
... et toi ça va ? [pv Llanto] Left_bar_bleue5720/10250... et toi ça va ? [pv Llanto] Empty_bar_bleue  (5720/10250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Re: ... et toi ça va ? [pv Llanto]   ... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyJeu 9 Avr - 12:02



… et toi, ça va ?







 

« Pitié pas maintenant. » Fut les premières pensées de Saveiro en voyant le Primera débarquer. En fait… Surtout lui, celui qui l’avait aidé à progresser et au final le Decima n’avait pas été à la hauteur, et c’est bien cela qui le gênait. En plus, il n’était même pas changer. Vraiment lamentable. Pour ne pas inquiéter d’avantage Llanto, il replaça son masque de « tout va bien » sur la figure et reprit son sang-froid quand il lui demanda de décrire ce qu’il s’était passé. Après tout, oui, il retournerait à l’entraînement, il ne pouvait pas laisser les choses tel quel, et se venger de cette humiliation. Oui, voilà, c’était un meilleur état d’esprit. M’enfin il avait toujours légèrement mal à sa jambe gauche mais n’était plus si abattu. Il transféra son poids sur sa jambe valide.

- Par où commencer… Donc, sur Terre, la situation est plus préoccupante que prévu. Une grande porte, la porte des Enfers, c’est ouverte et une horde d’infernaux déchaînés – et ce sens est littéral – se déverse sur le monde. A côté, même la bestialité des hollows fait pâle figure. Ils se sont mis à tuer tout le monde sans distinction, âmes humaines, hollows, vivants, et attaque aussi les shinigami. Ils ont une espèce de lueur psychopathe dans le regard pour la grande majorité d’entre eux. La grande majorité car j’en ai affronté un qui ne l’avait pas tant que cela.

Il grimaça légèrement et reprit :

- La plupart sont des enragés mais sans grandes techniques de combat, prenant diverses formes, aussi bien humaine qu’hybrides. De simple soldat. Néanmoins, il y en a au moins deux d’une puissance non négligeable. Celui dont je vais parler c’est présenté sous le nom de Kahei Byakuren. Il m’a détecté malgré mes précautions et j’ai dû intervenir pour ne pas… enfin bref j’ai dû intervenir. Il use de techniques raciales – car j’en ai vu d’autres les utiliser – se composant de chaînes. Pour attaquer, défendre, entraver.

Il s’épousseta un peu avant de continuer.

- Je n’ai pas réussi à briser ses chaînes, et cela a bien failli me couter la vie. Tu ne devineras jamais qui m’a tiré de ce mauvais pas.

Un suspense, il l’avait bien mérité, cinq secondes de pause.

- Le capitaine-commandant des shinigami en personne, rien que cela.

Il agita la bouteille.

- Kahei Byakuren malgré tout, une fois qu’il eut compris qu’il ne s’en sortirait pas chercha à nouveau à m’occire, cela lui tenait vraiment à cœur apparemment, je crois donc que c’est la mission de ces infernaux. Pour une raison qui étonna même le shinigami, il a un zanpakutô capable de tinter et déstabilisé les ennemis ainsi que de les terrifier, Kyoraku Shunsui, le capitaine, l’entrava et voulu l’interrogé, néanmoins il était insensible aux menaces. Il dû donc le tuer et là, il se passa quelque chose d’étrange, que Kyoraku n’a pas vu car il était partit, moi-même je n’y avais pas prêté attention au début.


Saveiro fronça les sourcils quelques instants.

- Une petite porte des Enfer s’ouvrit pour récupérer Kahei, et c’est là qu’il m’hurla dessus son nom, disant de m’en souvenir pour la prochaine fois. Apparemment les tuer ne résout pas le problème, les Enfers les reprennent et le recrachera un jour ou l’autre.

Il soupira.

- Voilà où j’en suis. Je comptais faire quelques schémas de ce que j’ai vu à moins que je n’aie pas le temps, et il faut aussi que je me change, comme tu peux le constater.

Il fit un petit sourire d’autodérision époussetant ses vêtements à nouveau en pensant que si l’on avait envoyé quelqu’un de plus fort se charger de cela, ce ne se serait pas passé ainsi. En bien ou en mal d’ailleurs, puisque peut être qu’ils n’auraient jamais su que le capitaine-commandant était enclin à sauver un arrancar. Ou alors une pulsion de revanche d’un autre Espada lui aurait fait attaquer le shinigami ce qui aurait été assez… fâcheux.




codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Llanto Serosa
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
... et toi ça va ? [pv Llanto] Left_bar_bleue4500/20250... et toi ça va ? [pv Llanto] Empty_bar_bleue  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: ... et toi ça va ? [pv Llanto]   ... et toi ça va ? [pv Llanto] EmptyJeu 9 Avr - 15:12



Et toi, ça va ?

Feat. Saveiro Espejismo

Il écouta attentivement le Decima faire son rapport, s'attardant mentalement sur chaque détail. Saveiro considérait la situation comme préoccupante, et il doutait pour une fois que ce soit exagéré. Il était revenu blessé, et même s'il essayait de le cacher, Llanto n'était pas un idiot. Il était épuisé, et peut-être même un peu paumé. Il nota dans son esprit toutes les informations à propos de ce Kahei Byakuren, et il le catégorisa comme étant quelqu'un de potentiellement dangereux. Il avait l'air de se mélanger un peu les pinceaux, à parler de ce type, puis d'autres types, puis il revenait à celui-là en disant qu'il était différent. Le Primera mit un petit moment à trier ce qu'il lui donnait, et il afficha carrément un air abasourdi quand le gamin lui raconta qu'il avait été sauvé par Kyoraku Shunsui.

Llanto ne l'avait jamais personnellement rencontré, non, mais il savait. Cet homme était devenu Capitaine Commandant quand leur vieux maitre était mort, tué par les Quincys. Mais surtout. Il était celui qui avait tué Starrk, son prédécesseur en tant que Primera. Etrangement, cet homme faisait partie des rares qu'il n'avait pas envie de voir, et qu'il ne voulait pas vraiment affronter. Il regarda la bouteille de saké en se demandant comment son petit Decima s'était débrouillé pour récupérer une bouteille de saké de la part du Capitaine Commandant du Gotei 13.
Le Primera se ressaisit.

Saveiro avait dit quelque chose qui lui semblait bien plus alarmant que les état d'âmes d'un Capitaine Commandant : Apparemment les tuer ne résout pas le problème, les Enfers les reprennent et le recrachera un jour ou l’autre. Ca ne voulait dire qu'une seule chose : s'ils étaient tuable à volonté sans conséquences, alors le Hueco Mundo ne pourrait rien leur faire. Les Arrancars n'avaient pas de prison, pas de cellule où enfermer de tels criminels, de tels dangers immortels. De plus, puisqu'ils s'attaquaient apparemment à eux et aux Shinigamis sans distinction... c'était un danger pour eux. L'idée que Las Noches soit détruit à nouveau, et que son petit monde - enfin stable - soit anihilé... Llanto refusait d'accepter un tel destin.

Alors que faire ? Il repassa tout en boucle dans sa tête, profitant d'un long silence après les derniers mots du Decima : ils étaient dangereux et apparemment immortels, ils attaquaient shinigamis, arrancars, humains sans distiction, le Capitaine Commandant avait sauvé leur Decima et en avait tué un. La présence d'une Porte des Enfers et de Kyoraku Shunsui voulait dire que la Soul Society était impliquée jusqu'à l'os et les choses étaient suffisamment urgentes et importantes pour que la plus haute instance du Gotei 13 se déplace en personne... C'était inquiétant. Mais d'un autre côté, s'il ne montrait pas d'hostilité particulière à un Arrancar - qu'il ignore ou non son statut d'Espada... c'était encourageant !

Hallibel-sama pourrait peut être leur proposer une alliance. Oui, mais l'Espada et les Numeros pourraient s'y opposer, et si elle était la seule à être favorable, cela deviendrait un échec. Il fallait qu'il aille lui-même tâter le terrain. Mais était-il, lui, favorable ? Pouvait-il mettre son orgueil de côté le temps d'un échange, le temps de trouver une solution ? Pas le choix. L'idée qu'on vienne encore attaquer son monde lui laissait un gout amer sur la langue. Il allait contacter la Soul Society. Il allait le faire seul, pour voir si c'était chose possible. Et après... après, il affronterait les conséquences, quelles qu'elles soient.

« Change toi, panse tes blessures et prépare ton rapport. Fait vite. Tu iras ensuite convoquer l'Espada de ma part et tu leur feras ton rapport. Ah et si on me cherche... »

Il hésita un moment. On allait venir le chercher sur Terre s'il disait qu'il y était allé. Il ne voulait pas voir une armée débarquer derrière lui. Il ne pouvait pas non plus aller directement à la Soul Society... ça aurait été vu comme une attaque probablement. Peut être pas une invasion, s'il était tout seul... mais il vallait mieux convenir d'un terrain neutre. Une fois sur Terre, il trouverait bien une façon de les joindre.

« Eh bah, si on te demande, tu diras que t'en sais rien. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ... et toi ça va ? [pv Llanto]   ... et toi ça va ? [pv Llanto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et toi ça va ? [pv Llanto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Llanto Serosa
» Llanto Serosa FT
» Une énième toile gâchée [pv Llanto]
» (RP flashback) Primera, Decima. [ pv Llanto Serosa ]
» Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone RPG
 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Les Quartiers
-