Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Ven 3 Avr - 22:57

Spoiler:
 



Le temps était couvert, orageux, lourd, en ce jour à Karakura. Kazushi n'avait pas réellement idée de la raison qui avait poussé son supérieur à l'envoyer sur Terre aujourd'hui. Son haori volait au vent, affichant fièrement le chiffre 4 dans son dos, symbole de sa division, il en était le capitaine. Et de ce fait, il avait énormément de travail, d'autant plus qu'il gérait les soins hospitaliers du Gotei 13, il n'avait pas réellement le temps de se balader ailleurs que de chambre en chambre pour veiller à la bonne santé de ses patients ! Mais voilà, on ne lui avait pas réellement laisser le choix.

Au-dessus des baraquement et des buildings, Uesugi Kazushi regardait le ciel si chargé de nuages, prêts à éclater et à déverser leurs flots sur la ville. Le vent soufflait fort, également. Ce n'était pas un tant agréable, mais au moins il serait propice à un combat, si jamais cela venait à être nécessaire, Namidahime pourrait s'y donner à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Ven 3 Avr - 23:36

Un temps à rester chez soi. Et pourtant, Tatsuma se trouvait à Karakura pour une mission qu’il s’était auto-confié. En clair, il prenait un peu de temps libre sur Terre sans réelle permission. Après tout, vu ses missions, le capitaine pouvait se permettre de temps en temps ce genre de frivolité. Son travail était prenant, surtout ces derniers temps. Son haori volait au gré des rafales de vent balayant la ville, et il devait plisser ses yeux pour diminuer la gêne occasionnée par les gouttes de pluie. Errant sans but, inspectant simplement des lieux indiqués comme potentiellement intéressant, Tatsuma se contentait d’observer différentes scènes et d’analyser brièvement les énergies spirituelles présentes dans les environs. Au cours de l’une de ses investigations, le blond sentit un réiatsu familier. Celui du capitaine de la quatrième division, ou plutôt celui qu’il identifia comme tel sur le moment. Tatsuma s’approcha de son homologue, sans dissimuler son approche ni sa présence. Il se posta rapidement aux côtés de son homologue, et lança simplement.

_ « Ohayo Uesugi-taicho. On se promène mon cher ? »

Une entrée en matière digne du capitaine de la troisième division. Il était souriant, et attendit simplement la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 0:14

Le ciel se fendit, dans un craquement sonore désagréable. La fracture noire s'agrandit, s'ouvrit, montrant, à qui pouvait bien le voir, l'étendue de sa noirceur. Soudain, il bondit, à travers l'ouverture. A première vue, ce n'était qu'un éclair blanc, fulgurant, qui traversa l'entrée à toute vitesse, troquant le Hueco Mundo pour un monde vivant. D'abord, il sentit l'odeur de l'orage, la moiteur de l'air, et il inspira à plein poumons, alors que son corps chutait depuis l'ouverture. Son uniforme blanc voletait dans tous les sens, alors qu'un sourire immense fendait son visage. Ca, c'était une ambiance qu'il aimait. Menaçante, lourde, et tellement vivante qu'il aurait pu hurler de joie.

Sa chute finit par ralentir, et il posa délicatement le pied au bord d'un toit, faisant légèrement claquer son talon sur le rebord. Il s'étira, observa autour de lui, posa son regard sur deux shinigamis à une vingtaine de mètres devant lui, et se réjouit de sentir le vent dans ses cheveux, dans ses vêtements et contre sa peau.

« Ne fait-il pas un temps magnifique, Shinigamis ? »

Il prit appui et bondit dans leur direction, ne s'arrêtant qu'à leur hauteur pour pouvoir entendre leur réponse. Il exultait.

« Un temps idéal pour une bataille ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 0:57

Deux reiatsu distinct firent leur apparition. Le premier était facilement reconnaissable, c'était un Shinigami, tout comme lui, un Capitaine qui plus est. Horaiji Tatsuma était le nouveau dirigeant de la Troisième Division du Gotei 13. Sa venue ici était peut-être, voir même probablement, liée à la mission que l'on avait confié à Kazushi. Se tournant vers le nouveau venu, le Capitaine de la Quatrième Division ne put s'empêcher de sourire légèrement en reconnaissant le blond.

 « Horaiji-taichô, quel plaisir de vous voir! Croyez bien que j'ai d'autres chats à fouetter que me promener ici, mais on ne m'a pas laissé le choix. Et vous, pourquoi êtes-vous là ? »

Le second reiatsu fit son apparition peu après. Là encore, il était facile de le reconnaître, c'était un Reiatsu de Hollow et le Garganta qui s'ouvrit alors ne laissait aucun doute. L'Arrancar qui en sorti s'approcha des deux Shinigami. Au moins, ils n'étaient pas là pour rien. L'arrivant ne semblait pas spécialement belliqueux au premier abord, mais le fait qu'il parle de bataille n'inaugurait rien de bon. Se reculant d'un pas pour se placer légèrement derrière Tatsuma, Kazushi porta la main gauche à son sabre tandis que, de sa main droite, il sorti le communicateur pour joindre la Soul Society.

« Je m'occupe de prévenir le Seireitei pour la levée des limites au besoin. Je couvre vos arrières. »

Au dessus des trois protagonistes, les nues semblaient prêtes à exploser alors que quelques gouttes tombaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 3:26

Tatsuma ne s’était pas attendu à rencontrer un autre capitaine. Ce fut une surprise agréable bien qu’inattendue. Par politesse, le capitaine rejoignit son homologue et le salua en toute simplicité. Le formalisme ne prenait place dans le comportement du blanc que rarement, et lors d’occasions bien précises. Il savait aussi que cela ne dérangerait pas le capitaine de la quatrième division. C’était probablement une drôle d’image pour un observateur. Deux capitaines se souriant tout simplement au milieu de Karakura, alors qu’une tempête frappait la ville. Leurs vêtements et leurs cheveux étaient ballotés dans tous le sens, mais l’un comme l’autre ne semblait pas être dérangé par cet état des choses. La question de la présence du blond dans la ville tomba rapidement, et l’intéressé fit mine de réfléchir avant de répondre.

_ « Une petite enquête pour vérifier certaines choses. »

Ce n’était pas vraiment un mensonge, à peine une demi-vérité. La discussion aurait pu continuer si un réiatsu n’était pas apparu. Ce genre d’énergie ne pouvait appartenir qu’à un seul type d’adversaire. Inutile d’en dire plus. Les deux capitaines se tournèrent vers ce nouveau venu. Le regard du blond oscilla entre l’arrancar et le capitaine, d’abord dubitatif, il finit par répondre simplement sur un ton légèrement niais.

_ « Comment ça vous couvrez mes arrières ? C’est vous qui êtes en mission… pas moi. » Un haussement d’épaule conclut cette intervention, avant qu’il ne continue. « Je suppose que je n’ai pas le choix. »

Cela ne l’enchantait guère. Sa petite promenade était interrompue et gâchée. L’aura de Tatsuma changea, et s’accorda en quelques sortes au temps extérieur. La main sur son Zanpakutô, le capitaine de la troisième division restait simplement immobile en observant ce nouvel invité.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 12:11

Quelques gouttes d'eau commencèrent à tomber sur les trois protagonistes. Llanto releva le nez vers le ciel, se disant que la pluie n'était peut-être pas son meilleur allié dans cette situation, mais il se reconcentra bien vite sur les deux autres, surtout qu'ils portaient la main à leur Zanpakuto.

« Capitaines, hein... joli Haori... »

Il ne toucha pas à son Zanpakuto, lui, pas encore. Il se contenta de libérer un peu de reatsu, manifestant ainsi plus clairement ses intentions hostiles. Un pan de sa veste commençait à glisser le long de son épaule, dévoilant un morceau de son torse, un autre bout de son masque dans son cou, et un peu plus de la chaine autour de son cou, qu'il trouvait particulièrement esthétique.

« Llanto Serosa. » Il fit une pause en tendant sa main vers eux, paume ouverte, dévoilant le 1 délicatement tatoué en son centre. « Primera Espada. »

Il referma le poing, tourna le poignet, leva les doigts, et leur fit signe d'attaquer. Son sourire était brillant, ses yeux brûlaient d'une étrange passion. L'enjouement grandissait en lui, et son reatsu se préparait à éclater comme une tempête. Il restait sur ses gardes, mais dans une position qui laissait bien plus entendre qu'il était sur le point de se jeter sur eux, plutôt que d'attendre sagement qu'on vienne l'attaquer. Il était impatient. S'ils n'attaquaient pas maintenant, il ne les attendrait pas plus longtemps.

« Amenez-vous, Shinigamis ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 16:37

Kazushi et Tatsuma semblait être là pour des raisons bien différentes, malgré le fait que notre médecin en chef ignorait réellement pourquoi il était là. Toutefois, tous deux semblaient bien décider à affronter leur adversaire du moment. En tant que Capitaines, c'étaient leur premier devoir après tout, mais lorsque Kazushi fit comprendre qu'il resterait en retrait avant tout, la réaction de Tatsuma lui arracha un sourire.

« Je ne suis que médecin voyons, il vaut mieux que je laisse les vrais guerriers combattre. » Il avait dis ça d'un ton amusé, mais cela ne changeait rien à la véracité des faits. Toutefois, il n'avait pas baissé la voix, espérant que leur adversaire les entende. S'il pensait que Kazushi ne savait pas se battre, il l'attaquerait peut-être en premier, auquel cas il aurait une bonne surprise. Bien que sa formation soit accès sur les soins, Kazushi avait également une formation de bataille.

« Primera... Cela veut donc dire que vous êtes le plus fort ? Merci de nous laisser savoir. »

Lentement, Kazushi tira son sabre de son fourreau avec sa main gauche. Lorsque la lame fut à moitié sorti, il pointa alors deux doigts en direction de l'Arrancar.

 « Bakudô no Rokujû-ichi : Rikujôkôrô »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 19:53

Tatsuma avait réagi sur l’instant, se comportant comme si il n’avait pas conscience du danger. Contrairement à la réalité de la situation évidemment. Il se contenta de sourire à la réponse de son homologue. Ce dernier pouvait se montrer redoutable, en tout cas, c’était ce qu’il avait entendu dire sur le compte de cet homme. Les capitaines ne s’affrontaient que rarement, et étant tous les deux nouveaux dans leur fonction, ils n’avaient pas vraiment eu le loisir de se côtoyer ou d’apprécier plus avant leur force réciproque. Son attention se reporta sur leur adversaire tandis qu’il posait sa main sur la poignée de son Zanpakutô. Cet arrancar était très sûr de lui, et d’instinct, Tatsuma sentait que ce n’était pas une assurance exagérée ni hors de propos. Les présentations commencèrent, et le blond se gratta le crâne en soupirant lorsqu’il aperçut le numéro tatoué sur la main. Ce n’était vraiment pas de chose. Il laissa Kazushi prendre la parole le premier avant d’enchaîner.

_ « Primera… J’oserais dire que c’est un honneur. Horaiji Tatsuma. San Ban Tai Taichô. »

Être ennemi n’empêchait pas les présentations, en tout cas, c’est ainsi que le blond concevait le combat. Il sentit Kazushi préparer quelque chose derrière, et se contenta de resserrer son étreinte sur la poignée de son Zanpakutô. Ce serait un combat intéressant, mais difficile. Cette satanée restriction ne pouvait tomber plus mal. Le sort du capitaine de la quatrième division frôla Tatsuma pour se diriger vers le Primera. Profitant de cette diversion, le capitaine de la troisième division dégaina son Zanpakutô et libéré son shikai avant de lancer un sort à son tour.

_ « Hado no Gojû-Yon. Haien. »

Tatsuma vint prendre place directement entre leur adversaire et Kazushi, se préparant à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 20:55

« Enchanté. »

Celui-là avait l'air vachement plus sympa que son copain le médecin. Le premier sort fusa, et referma bien rapidement ses griffes sur lui : six branches de lumières pour l'immobiliser. Mais ce ne serait pas suffisant pour le restreindre. Il fit gronder son reatsu, relâchant toute sa pression pour briser ses liens. Ils se fissurèrent juste au moment où le San Ban Tai Taichô libérait son Zanpakuto. Eh bien... déjà ? Il fut libre de ses mouvements et à cet instant, il entendit :

« Hado no Gojû-Yon. Haien. »

Il ne connaissait pas ce sort exactement, mais avait étrangement peu envie de se faire toucher par ces Flammes du Bannissement ; il déchira sa veste et l'envoya sur l'attaque, faisant un Sonido en arrière pour laisser l'attaque consummer le vêtement au lieu de lui. A cet instant, partant du centre de son front, juste devant son masque en forme de courronne, il chargea un Cero. Son Cero avait la couleur bleue pale, si proche du blanc qu'il en était presque éblouissant.

« Ce n'est pas suffisant ! »

Il bondit, d'un Sonido, vers le dénommé Tatsuma, avec la ferme intention de lui assener un coup de poing en plein dans le sternum. Si c'était lui le « vrai guerrier » alors, c'était lui sa cible de prédilection. M'enfin, vu l'agressivité de l'autre Capitaine, nul doute qu'ils étaient tous les deux en état de l'affronter.

« Il n'est pas bavard, ton copain... »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 4 Avr - 23:04

Tatsuma s'était présenté à son tour, tout comme l'Arrancar l'avait fait avant lui. Honnêtement, Kazushi, lui, n'avait jamais réellement compris l'utilité de ces présentations. Certains affirmaient que c'était une manière de rendre hommage à l'adversaire pour ne pas l'oublier. Mais lui n'était pas comme ça. Des adversaires, il en avait très peu, préférant se souvenir de ses patients, particulièrement de ceux qu'il n'a pas su sauver.

Mais alors que Tatsuma s'élançait, lame au clair, un Hadô destructeur fonçait déjà sur le Hollow. Celui s'en débarrassa efficacement bien que, dans un sens, ce fut très chanceux de sa part. Le Haien brûlait entièrement ce qu'il touchait, la veste était donc suffisante pour le bloquer, mais un Byakurai aurait traversé le tissu aisément. Mais à peine eut-il reculé un peu que l'adversaire du moment chargé un Cero. D'un simple Shunpô, le médecin s'éloigna de la zone de l'attaque dégainant complètement son sabre tout en ramenant la main gauche vers sa poitrine.


« Bakudô no Rokujû-san : Sajo Sabaku ! Hadô no Rokujû-san : Raikôhô ! »

Les deux Kidôs fusèrent vers leur cible lorsque Kazushi entendit ce que racontait l'Arrancar. Malgré la tension de la bataille, le capitaine de la 4ème division ne put s'empêcher de sourire et de répliquer.

« Il est assez mal élevé de parler à un autre quand on est au téléphone ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 5 Avr - 19:31

Les présentations furent courtes, et donnèrent finalement le point de départ de l’affrontement à proprement parler. Profitant de l’attaque du capitaine de la quatrième division, Tatsuma avait lancé l’un des rares sorts de Kido qu’il connaissait et qu’il était capable d’utiliser tout en libérant son shikai. Pour le moment, avec la restriction, le capitaine de troisième division préférait commencer prudemment et jauger leur adversaire. Ce dernier réagit rapidement, et jeta sa veste vers le sort de flamme avant de se déplacer à l’aide d’un Sonido. De bons réflexes à première vue. Un Cero suivit peu de temps après la disparition de la veste, et le shinigami trouva sa couleur magnifique… même si il était conscient de la dangerosité de cette attaque. Kazushi fut le premier à réagir et lança deux sorts de Kidô d’affilé vers leur adversaire, un pour bloquer ses mouvements et l’autre pour l’attaquer. Un simple sourire s’afficha sur le visage du blond lors de l’échange entre son ennemi et son homologue. Sa concentration était tournée vers le combat. Le capitaine de la troisième division suivit le mouvement du Hadô, et s’élança à suite lançant plusieurs lames de vent pour tenter de diminuer les options du Primera. Dans un même geste, il lança une rafale de vent autour de lui et vers l’adversaire pour gêner un peu sa vision… ou du moins tenter de l’empêcher de distinguer clairement ses gestes. Tatsuma lança alors plusieurs attaque au katana sur le Primera, enchaînant les coups et les bottes avec aisance et rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 5 Avr - 20:04

« Bakudô no Rokujû-san : Sajo Sabaku ! Hadô no Rokujû-san : Raikôhô ! »

Gérer deux adversaires à la fois n'était pas chose simple, surtout si l'autre s'entêtait à vouloir l'immobiliser. Il ne put pas vraiment trop s'échapper du premier sort d'entrave, et resta spectateur, forçant contre ce sort plus difficile à briser. Dès la seconde phrase, il comprit qu'il allait être dans les ennuis de manière sévère s'il ne faisait pas quelque chose : il chargea un Cero, encore une fois. Les deux masses spirituelles s'entrechoquèrent dans un bruit de tonnerre, à un mètre à peine de lui, et l'explosion l'envoya valser un peu plus loin, alors qu'il sentait le Bakudo qui craquait à peine.

« Il m'agace, le magicien. »

Le sort se brisa pendant qu'une bourrasque étrange le frôlait, et elle fut rapidement suivie de l'autre Capitaine. Il avait l'impression, soudainement, d'être attaqué par une petite tornade, frappant de tous les côtés à la fois en essayant de le dépasser. Il lança d'abord un Bala pour essayer de le dévier, mais devant l'innefficacité de l'attaque, il parra avec son bras. Son reatsu renforçait ses coups et son Hierro, et il fut content de ne pas s'être fait couper le bras. Mais le Shinigami ne s'en formalisa pas : il repartit à l'assaut, encore et encore, et le Primera suivit le mouvement, essayant d'aller de plus en plus vite pour changer la done.

Enfin, il saisit une ouverture, se baissant sous un ultime coup de Zanpakuto, serrant le poing pour l'envoyer dans le ventre du San Ban Tai Taicho. Touché ou esquivé, cela lui importait peu : il fit un bond en arrière, le souffle court, l'eau commençant à dégouliner dans son cou, le long de ses cheveux, et il avait déjà une belle entaille le long de son bras, ainsi qu'une plus petite sur la joue. Deux coups qui n'avaient pas réussi à être évités ou repoussés. Il essuya son front dégoulinant et posa la main sur son Zanpakuto. Il le dégaina lentement. Il ne pouvait pas continuer à parrer leurs attaques de cette manière, il serait rapidement dépassé, même s'ils avaient l'air étrangement affaiblis. Menaçant, il fit monter son reatsu pour les écraser sous la pression.

Dans le ciel, le tonnerre gronda.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 5 Avr - 22:47

Au moins les deux capitaines arrivaient à se battre sans trop se gêner l'un l'autre. Le premier Kidô de Kazushi avait atteint son but sans trop de mal, sa résistance l'avait rendu également plus gênant que le Rikujôkôrô de la dernière fois. Malheureusement, l'Arrancar avait encore de la ressource. Un second Cero vaguement bleuté servit à contrer le rayon foudroyant juste avant qu'il ne le touche. C'était dommage, mais ce Llanto avait quand même boulait en arrière, laissant à Tatsuma le temps d'attaquer à son tour. Avec deux adversaires qui, ainsi, le chargeait de la sorte, l'Arrancar n'avait pas d'autres choix que de subir. Etant donné son niveau, il fallait surtout garder l'avantage.

Mais leur adversaire aux cheveux blancs avaient du répondant, normal me direz-vous. Profitant d'une légère ouverture dans la garde de Tatsuma, il frappa alors. De son point de vue, le capitaine de la 4ème Division ne put voir si le coup avait fait mouche, mais il fut néanmoins un peu rassuré que le Zanpakutô de l'Arrancar soit toujours dans son fourreau. Toutefois, et parce qu'il ne pouvait décemment pas laisser un collègue être blessé, Kazushi rangea le communicateur et attrapa son sabre de sa main droite.


« Tsukero, Namidahime ! »

Depuis la garde du Zanpakutô, un tourbillon d'eau remonta le long de la lame, recouvrant complètement cette dernière. Alors, d'un geste sec, Kazushi frappa l'air, dispersant l'eau pour dévoiler une lame qui, d'apparence, semblait identique, hormis les reflets irisés qui parcourait le métal alors légèrement translucide. Sur eux, la pluie tombait drue et il lui sembla, un instant, que le ciel se mit à frémir. En face, l'Arrancar avait également sorti son Zanpakutô et sa pression se fit écrasante. Le ciel sembla lui répondre en grondant.

Alors Kazushi leva son sabre et frappa droit devant lui, rassemblant l'eau de pluie, des nuages et de l'atmosphère en une vague tranchante qui se dirigeait vers le monstre sans cœur tandis que, lui-même, se rapprochait de son allié.


 « La Soul Society nous informe de ne lever la limite qu'en cas d'extrême nécessité uniquement ...  Est-ce que vous avez besoin de soin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Lun 6 Avr - 15:41

Enchaîner les attaques pour n’offrir aucun répit à son adversaire était une stratégie appréciée du capitaine de la troisième division. Parfois elle se retournait contre lui, mais la plupart du temps, l’effet escompté se produisait. De toute manière, vu leur adversaire, les deux capitaines devaient continuer de garder l’initiative sous peine de se voir débordé et battu. Le point positif était que leurs actions se coordonnaient et ne se contredisaient pas pour le moment. Travailler en coopération alors qu’ils se connaissaient à peine était un détail important dans ces circonstances. La vitesse du blond n’était pas encore assez élevée pour supplanter celle de son adversaire, si tant est que cela soit réellement possible. Le Primera para et bloqua chaque coup porté. Cet échange fit regretter au shinigami de ne pas avoir de pouvoir comme le Hierro des Arrancars. Llanto finit par trouver une ouverture, au moment où Tatsuma observa son homologue pour voir ce qu’il faisait exactement. Un coup de poing se dirigea avec une force et une puissance, qui fit se dresser les poils des bras du shinigami. Il ne pourrait l’éviter de manière classique. Dans un geste désespéré pour éviter une blessure dès le début de l’affrontement, le blond dirigea une violente bourrasque vers lui pour le soulever et l’envoyer à quelques mètres de son adversaire. Une esquive peu orthodoxe, mais qui fut efficace. Le capitaine de la troisième division n’avait qu’une légère douleur dû au choc du poing dont l’impact avait été annulé par la rafale de vent.

Tatsuma se réceptionna tant bien que mal, et glissa sur deux petits mètres avant de se stabiliser. Son action désespérée avait été plus forte que prévue. Le combat continuait, et le capitaine de la quatrième division libéra la première forme de son arme. C’était vraiment mauvais dans la mesure où leur adversaire se contentait de réiatsu et d’un katana toujours scellé. Le blond laissa échapper plus de réiatsu pour échapper à la pression de leur adversaire, puis il regarda Kazushi se positionner à ses côtés.


_ « Bien sûr. Ils croient qu’on est en plein pique-nique, c’est le Primera quand même. »

Ses paroles avaient été prononcées de manière à n’être entendue que de son interlocuteur, après un hochement de tête pour signifier sa compréhension. Satanée restriction. Tatsuma continua d’utiliser le vent sous forme de rafale inoffensive pour gêner son adversaire, lui envoyant au travers de cette action tout ce qui pouvait traîner dans l’air. Puis il plaça son épée face à lui, et le vent sembla se concentrer autour de la lame en quelques secondes avant d’être relâché sous forme d’une tornade qui partit directement sur Llanto déchirant tout sur son passage.

_ « Vous avez une idée pour réussir à prendre le dessus. Il faudrait éviter sa Resurrección à tout prix. »
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Lun 6 Avr - 16:39

« Effleuré, à peine touché, hein ? »

La déception se lisait dans le ton de sa voix. Mais Llanto était aussi particulièrement amusé. Le vent et la pluie se déchainaient, et le Primera commençait à comprendre que ce n'était pas uniquement dû à l'orage. Les bourrasques semblaient se concentrer surtout autour de lui, et quand l'autre Shinigami libéra son sabre, il vit le tourbillon d'eau entourer la lame ; ils contrôlaient des éléments. Le temps maussade allait être leur allié, plus que pour lui. Il n'était pas entièrement immunisé contre l'électricité, et encore moins sans libérer sa Resureccion... mais surtout, l'eau avait tendance à ne pas l'aider à contrôler tout ça. Il soupira. Ca s'annonçait peut être pas si facile que ça.

Une espèce de tornade fonçait droit vers lui, il fit un Sonido en arrière pour se mettre hors de portée, mais l'attaque continuait de filer sur lui. Les objets humains commençaient à sérieusement être agaçants, et Llanto frappa la tornade avec la lame de son Zanpakuto, essayant de la séparer en deux par la force, ce qui fut plus ou moins un succès, considérant qu'il ne fut pas blessé, mais seulement repoussé sur plusieurs mètres. Ces sorts et ces attaques à distance commençaient à l'énerver ! Ils ne pouvaient pas simplement venir au corps à corps ? Il soupira, resserrant la prise sur son arme.

« C'est mon tour maintenant... »

Deux Sonidos lui permirent de se rapprocher, à travers les bourrasques, et même s'il n'y voyait pas si bien que ça, il pouvait quand même savoir où ils étaient grâce à leur reatsu. Il visa le type aux tornades d'abord, dès qu'il fut suffisamment près de lui, et il trancha, en diagonale, de bas en haut, dans l'espoir à peine dissimulé de découper en deux ce pauvre Capitaine de la Troisième Division. Cela ne l'empêchait pas de rester concentré sur l'autre shinigami aussi, parce qu'il commençait à ne plus vraiment tôlérer ses sorts.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mar 7 Avr - 11:14

Les sarcasmes du capitaine de la 3ème division était facilement compréhensible. La Soul Society aurait dû nous donner directement l'accord pour lever la limite au lieu de nous dire d'attendre « le moment critique ». Qu'est-ce que c'était, exactement, un moment critique face au Primera Espada ? Mais alors que Kazushi réfléchissait à un plan, l'Arrancar profita d'un instant d'inattention pour attaquer, c'est qu'il était rapide le bougre ! Ni Tatsuma ni Kazushi ne put réagir ou, tout du moins, ni l'un ni l'autre n'eut le temps de parer le coup.

L'attaque fit mouche, cette fois-ci, attaquant la chair du Capitaine de la 3ème Division, faisant voler le sang dans l'air saturé d'humidité. Sûrement dut-il sa survie qu'à un réflexe conditionné ou peut-être avait-il vu l'attaque venir? Toujours est-il que les points vitaux n'étaient pas touchés, mais qu'il risquait dorénavant d'être handicapé pour le combat. Ce serait le cas, si c'était sans compter les réflexes de médecins de Kazushi.


« Souris, Namidahime ! »

La lame intangible ondula comme la surface de l'eau lorsque l'on y jette une pierre, prenant une teinte bleu clair luminescente alors qu'elle traversait la poitrine du Capitaine blond. Kazushi y déversa alors son reiatsu, usant du pouvoir de Namidahime et d'un Kidô de soin pour accélérer de manière phénoménale la cicatrisation et la guérison du bras. Dans le même temps, levant sa main gauche par-dessus l'épaule de son collègue, il chargea un autre Kidô.

« Hadô no Sanjû-san : Sôkatsui ! »

Laissant les flammes bleues chargées à bout portant contre l'Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mar 7 Avr - 13:54

Pendant que le capitaine de la troisième division discutait avec son homologue, et cherchait un plan d’action, Llanto lança une attaque rapide et féroce. Cette fois, le blond ne fut pas assez rapide et fut blessé profondément ; cela aurait pu s’avérer encore plus grave et catastrophique sans ses réflexes issus de son expérience. Sans cette soif de sang, il aurait probablement été incapable de sentir l’attaque venir. Le capitaine de la quatrième division se porta à son secours, utilisant ses pouvoirs le guérir rapidement et parfaitement. Son bras était à nouveau pleinement utilisable. Pendant ce temps, le regard écarlate du capitaine fixait leur adversaire avec une frustration et une colère grandissante ; il maudissait sa propre bêtise d’avoir pris ce combat trop à la légère. Profitant de la proximité de l’autre capitaine, et d’un sort de Kido lancé par celui-ci, il prononça quelques paroles à son attention.

_ « J’ai un plan. Je vais l’attaquer à pleine puissance, et vous restez en retrait pour continuer de me soigner au cas où et pour le gêner au maximum. Nous intervertirons nos places une fois que je l’aurais affaibli. Je sais que vous savez combattre, et j’ai encore un atout dans ma manche pour vous appuyer. »

Un plan d’action simple dit d’une manière autoritaire. Espérant que Kazuchi comprendrait que c’était sa colère qui s’exprimait, Tatsuma se remit debout et fit face au Primera. Aucune remerciement ne fut prononcé tant il était concentré sur le combat à présent. Il prononça pour lui-même dans un murmure la phrase de libération de son Bankai. De violentes rafales vinrent se rassembler autour du capitaine, qui ne quittait pas des yeux son adversaire. Il aurait probablement du prévenir son camarade de s’écarter un peu, la violence des vents pouvaient déséquilibrer même les plus robustes.

_ « Maintenant que nous sommes échauffés. »

Tatsuma fonça alors sur Llanto, profitant du léger accroissement de sa vitesse. Il lança plusieurs lames de vent avec son épée et son bras libre tout en utilisant le vent pour se propulser et continuer de gêner son adversaire. Il reprit alors ses petits enchaînements de coups, utilisant cette fois son bras libre pour lancer des attaques plus faibles mais probablement plus efficaces compte tenu de la faible distance.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mar 7 Avr - 14:26

La jubilation de voir la chair tranchée et le sang qui coulait laissa très rapidement place à l'incrédulité. Llanto avait très distinctement vu l'autre Capitaine enfoncer son arme dans son allié. Là, à moins d'un mètre d'eux, il était resté trop longtemps dans le flottement, si bien que quand l'énième sort du Capitaine s'envola vers lui, il eut à peine le temps de mettre son bras devant son visage pour se protéger, et encaissa le choc en reculant. Il toussa légèrement dans la fumée créée par l'explosion, et il remercia la pluie d'atténuer quelque peu la brûlure qu'il ressentait sur son bras. Un filet de sang coulait le long de ses doigts. Il tenait son Zanpakuto dans l'autre main.

« Je crois que je vais te buter en premier, Magicien. »

Sa première victime se portait désormais comme un charme, et la pression de l'air augmenta, formant de plus grandes bourrasques qui le repoussaient en arrière. Sa puissance semblait augmenter, était-ce donc son Bankai ? Excitant ! Ses attaques le faisaient désormais reculer, et accaparaient presque toute son attention. De temps à autre, son Zanpakuto était trop occupé à bloquer une attaque et il déviait une lame de vent avec sa main ou son bras, et après quelques échanges, son hierro avait été dépassé : deux longues coupures marquaient sa peau, et le sang continuait de couler.

Il balança deux Balas avec cette main blessée pour forcer l'autre à reculer. Il n'était pas hors de portée, et l'autre était encore en position de lui balancer des sorts. Il allait le tuer en premier, c'était clair ! D'ailleurs, il ne l'avait pas encore attaque... et il était en train de murmurer quelque chose... Ah non ! Il chargea un Grand Rey Cero dans sa main ensanglantée et l'envoya dans sa direction. Saleté de Magicien. L'un des deux allait devoir l'abandonner pour protéger l'autre ou pour esquiver l'attaque : il profiterait de cet instant, ce moment où ils décideraient ce qu'il vallait mieux abandonner pour échapper à ça. Il concentra immédiatement après son reatsu sur sa lame, et il trancha dans le vide, à la verticale, devant lui.

« Pleure... Rey Del Lince. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mar 7 Avr - 18:07

Les soins s'étaient déroulés avec perfection. Certes, il restait une marque, le bras serait sans doute un peu sensible encore, mais Tatsuma devait avoir récupéré la majeure partie de sa force sans séquelles. Le Sôkatsui, lui, avait fait mouche également, chaque son tour  en quelque sorte. A une telle distance, il aurait été malheureux de le louper. Un bras pour un bras, l'Arrancar était blessé et son sang coulait également. Hors de question de le soigner, lui, mais cela donnait une idée à Kazushi. Avec son Zanpakutô, il pouvait le faire saigner à blanc, d'autant plus que Tatsuma avait lui-même relâché son Bankai, occasionnant d'autant plus de dégâts sur leur adversaire aux cheveux blancs.

Kazushi avait opiné du chef en entendant le « plan » de son coéquipier. Etrangement, le Hollow semblait en vouloir plus particulièrement au Capitaine de la 4ème Division sans trop que ce dernier ne sache pourquoi. La blessure au bras avait-elle également impacté sur son égo ? Cela pouvait être un point intéressant à prendre en compte. Toujours est-il que les sortilèges semblait avoir eu un effet positif dans leur combat et que, compte tenu des attaques incessantes de Tatsuma, Kazushi ne pouvait plus attaquer aussi librement qu'avant, le Capitaine décida de préparer un autre Bakudô, plus puissant cette fois-ci, en incantant.

Visiblement, l'Arrancar l'avait remarqué et ne comptait pas le laisser faire, lançant un Cero bleuté, anarchique,  étrangement rapide et différent des autres. Certes, la couleur semblait la même, mais il y avait une différence sur laquelle le Capitaine ne s'attarda pas. L'explosion eut lieu à plusieurs mètres de là, détruisant plusieurs quartiers de Karakura. Kazushi atterrit avec difficulté sur un toit en contrebas, la jambe gauche brûlée au tibia suite à une mauvaise esquive, probablement trop lente. L'arrancar, lui, en avait profité pour libérer sa Resureccion, rendant la pression environnante encore plus impressionnante qu'elle ne l'était déjà, dévoilant par la même occasion son pouvoir électrique.

Un Capitaine qui manipulait le Vent, un autre qui manipulait l'Eau et leur adversaire qui manipulait visiblement la Foudre, tous les trois au milieu d'une tempête. Kazushi brandit son sabre devant lui, la lame en diagonale vers la gauche, pointe vers le bas. Les ondulations du métal se mirent à glisser le long du fil jusqu'à la pointe, tombant une simple goutte.


« Bankai ! Akiumi no Namidahime ! »

La goutte de reiatsu explosa en une gigantesque vague qui engloutit aussi bien le Capitaine que les bâtiments alentours et ceux qui se trouvaient sur son trajet. Kazushi en ressortit, la lame de son zanpakutô s'était nettement allongée, son bras droit s'était recouvert d'une solide protection bleu n'empêchant pas ses mouvements pour autant.

«  Je crois que notre situation critique est en train d'arriver ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mer 8 Avr - 12:54

Les soins terminés, Tatsuma libéra son Bankai et passa à l’attaque après un rapide briefing avec son homologue. Plus que briefing il avait simplement donné des instructions sur le coup de la colère et de la frustration ; ces sentiments étaient si forte qu’il n’avait même pas prêté attention aux gestes de l’autre capitaine, et s’était contenté d’apprécier la guérison rapide de son corps. Les derniers stigmates de cette blessure se refermeraient rapidement. Utilisant tout la vitesse et la force de son bankai, le shinigami se lança dans une série d’attaque visant à accaparer le Primera. Les coups portaient enfin leur fruit, et Llanto était à présent blessé en plusieurs endroits. C’était une satisfaction de lui occasionné des coupures avec la restriction. Malheureusement cela se stoppa à ces impacts minimes en soit, puisque Tatsuma dut reculer et stopper ses attaques pour éviter deus balas. Le capitaine de la troisième division continuait de se maintenir entre Kazushi et Llanto, de manière à protéger le premier du second pour le moment. Le blond lâcha son adversaire des yeux, se préparant à intervenir pour aider l’autre capitaine à éviter le Cero un peu spécial ; ce dernier détruisit plusieurs bâtiments. Le capitaine de la quatrième division lança son bankai à son tour, pendant que Llanto libérait sa Resurrección. Son regard oscilla entre les deux libérations simultanées, et un sourire s’afficha sur son visage.

_ « Pfiouu… Impressionnant. »

Trois Zanpakutôs élémentaires. Cela promettait un affrontement titanesque dans ces conditions. Tatsuma réfléchissait à la suite à donner au combat. Les choses se compliquaient de manière drastique pour les deux capitaines, qui peinaient face au Primera. L’écart de puissance était trop important, et la survie des shinigamis n’étaient dû qu’aux manques d’envie de tuer de l’Arrancar. Evidemment ce point était en train de changer. L’attention du blond fut attirée par les paroles du capitaine de la quatrième division. Un sourire carnassier s’afficha sur le visage de Tatsuma.

_ « Enfin » Il se retourna alors vers Llanto, et baissa légèrement son arme tout en dévoilant le haut de son torse avec son autre main. « Libération »

C’était très cérémoniel, mais l’effet était voulu dans ce sens de la part du blond. Le symbole de sa division disparut libérant sa puissance dans le même temps. Son réiatsu augmenta et se fit plus lourd. Jusqu’à présent, le combattant luttait contre la puissante énergie de son adversaire, le dissimulant tant bien que mal. Il se sentait plus léger d’un coup. Son expression se fit plus sereine. Pendant ce temps, une boule se formait à la pointe de son Zanpakutô compressant les vents très rapidement.

_ « Il était temps. »

Cette phrase fut lancée à l’attention de Kazushi. Puis le shinigami fit un mouvement en direction de Llanto avec son arme, l’boule s’élança alors directement sur son adversaire. Tatsuma se préparait du bout des doigts à lui faire changer de direction pour atteindre son objectif, en espérant que l’Arrancar continuerait de croire que ses attaques restaient linéaires. Au cas où le capitaine de la troisième division se préparait à s’écarter. L’explosion de cette boule serait dangereuse pour lui autant que son adversaire si il se trouvait pris dans son rayon d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mer 8 Avr - 13:35

Deux Bankai et une Resureccion plus tard, les trois combattants se faisaient toujours face. Le vent puissant faisait tournoyer les nuages autour d'eux, et la chevelure de Llanto se secouait dans tous les sens. L'autre Capitaine contrôlait l'eau, et l'orage au-dessus d'eux allait sans doute lui faciliter la vie. Leurs reatsus augmentèrent considérablement, d'un seul coup, et le Primera fronça les sourcils en constatant amèrement que le combat allait être beaucoup plus difficile pour lui désormais. Tatsuma chargeait une attaque. Les gouttes d'eau qui tombaient sur Llanto prolongeaient étrangement l'électricité de son armure, et il essayait d'être particulièrement attentif, histoire que son propre pouvoir ne lui échappe pas. La sphère se dirigea vers lui, il fit un Sonido sur le côté pour l'esquiver, et bondit en avant pour essayer de passer derrière le « vrai guerrier » et aller régler son compte au Magicien.

Un regard trop curieux lui fit comprendre que la petite boule de vent continuait de le suivre alors même qu'il filait droit sur ses ennemis. Son stiletto était encore rangé dans son dos, et il décida d'ignorer pour l'instant l'attaque du Capitaine, alors même qu'elle se rapprochait dangereusement de lui. Il serra le poing, bien décidé à l'envoyer sur sa cible lanceuse de sorts.

« Morderme ! »

Une fumée rouge remplaça soudainement sa cible, et il fut alors emprisonné dans une sorte de bulle d'eau. Par réflexe - salvateur - il désactiva Lagrimas afin de ne pas s'électrocuter tout seul dans ce milieu particulièrement... conducteur. Les yeux écarquillés, il ne comprit pas vraiment ce qui se passait tout à coup, mais il fut pris dans cette attaque violente, cette espèce de tempête autour de lui, et n'eut que le temps de mettre ses bras en protection et de renforcer le plus possible son Hierro. L'attaque dura un temps interminable à ses yeux, et il en ressortit passablement amoché, et particulièrement surpris. Il s'était attendu à une attaque puissante, bien sûr, venant d'un Capitaine en Bankai... mais ce défèrlement tout autour de lui, il ne l'avait pas prévu. Le sang parcourait maintenant à peu près autant l'extérieur que l'intérieur de son corps, bien qu'il ait réussi à protéger ses points vitaux. Le déchainement des vents avait également repoussé l'eau autour de lui, et il reprit son souffle en constatant l'étendue des dégats. Heureusement, il était encore en état de combattre... à peu près convenablement.

« Arrodíllate. » cracha-t-il, alors que ses mains et ses poignets s'éléctrisaient.

Deux éclairs ciblèrent alors les deux Capitaines. Un chacun. Pas de jaloux.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Mer 8 Avr - 16:54

La bataille venait de prendre un tour bien différent. Il était maintenant un peu plus difficile de comprendre qui pouvait gagner. Les Capitaines en Bankai, l'Arrancar en Resurreccion. Mais il était le Primera et les Capitaines, toujours limités. Uesugi Kazushi, en tout cas, l'était encore, Tatsuma, lui, avait levé sa limite de puissance. À eux deux, dans cette situation, ils devaient probablement être à égalité, peut-être même avoir un léger avantage. En ce qui concerne la jambe du Capitaine de la 4ème Division, cette dernière se régénérait seule, rapidement, grâce aux capacités inhérentes à son Bankai.

Alors l'assaut commença. Tatsuma créer une sphère de vent qui n'était visiblement pas habituelle, la lançant en direction de l'Arrancar qui, lui, l'esquiva sans trop de mal, fonçant vers celui qu'il appelait le Magicien, visiblement bien décidé à ne pas se laisser gêner plus longtemps par les Bakudô. Visiblement sans compter sur l'attaque du capitaine de la 3ème qui décida alors de suivre sa cible. Alors Kazushi sut ce qu'il avait à faire. Il attendit. Le poing de l'Arrancar s'entoura de foudre et, au moment où il ramenait son poing en arrière, le brun ténébreux disparut. Le timing était serré. Lançant un Sekienton alors qu'il esquivait l'attaque d'un Shunpo simultané, Kazushi eut le plaisir de voir son adversaire frapper l'épais nuage rouge. D'un mouvement circulaire du sabre, le Manipulateur d'Eau enferma alors son ennemi dans une prison d'eau sphérique.

L'attaque de Tatsuma frappa alors, éclatant en une tornade qui déchiqueta l'Arrancar, le laissant couvert de son propre sang, mais malheureusement toujours debout. Contre-attaquant alors avec de puissants éclairs. Par réflexe, Kazushi leva un mur d'eau devant lui. L'élément conducteur intercepta partiellement l'éclair. Sa logique était juste, la foudre suivrait, en d'autres circonstances, la vague, épargnant sa cible première, mais la différence de niveau n'avait été, pour le coup, pas prise en compte. Le Capitaine à lunette fut frappé par l'éclair de l'Arrancar. Si une partie des dommages avaient été évités, il tomba tout de même lourdement sur le sol en contre-bas, soufflé coupé et fumant encore. Alors il décida de rester sans bouger le temps que son corps se guérisse de lui-même. Tatsuma allai devoir se débrouiller seul pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Jeu 9 Avr - 9:29

La limitation était levée, et un tout autre combattant s’annonçait entre les trois protagonistes. En tout cas c’est l’impression que donnait l’ambiance à ce moment-là. Tatsuma reprit l’assaut prenant au sérieux son rôle d’avant-garde dans ce combat. Il lança l’une de ses attaques les plus puissantes profitant de la surprise qu’il pourrait produire grâce à son contrôle sur cette boule de vent compressée. Cette dernière fut lancée, et déviée pour poursuivre le Primera. Llanto fonçait vers Kazushi pour lui asséner un coup de poing à première vue. Le capitaine de la quatrième division disparut dans un nuage des plus étranges, et l’Arrancar se retrouva prisonnier d’une bulle d’eau. Le blond s’était concentré sur sa technique attendant le dernier moment pour décider de la déplacer, et permettre ainsi d’éviter des blessures ou de blesser son homologue. La prison d’eau lui offrait une option intéressante. La boule de vent fut légèrement déviée pour la seconde fois, et partit s’écraser contre un obstacle avant d’exploser et de créer une zone balayée par une multitude de lame de vent. Llanto fut touché en plusieurs endroits, mais était toujours debout. Seule la périphérie de l’attaque l’avait frappé, et non l’attaque complète. Un éclair fusa de chacune de ses mains pour se diriger vers chacun des adversaires de l’arrancar. Le blond n’eut pas le temps de s’occuper de Kazushi, et utilisa les vents pour s’écarter plus rapidement se laissant porter par son propre pouvoir. L’éclair s’arrêta au bout d’une certaine distance, et le capitaine de la troisième division poussa un soupir.

Il avait évité le pire, et seul un engourdissement dans les jambes le gênait à présent. De son côté, Kazushi s’était protégé tant bien que mal mais avait fini par être frappé. Le capitaine de la quatrième division fut éjecté en contre-bas, pendant que le blond se tenait à genou pour récupérer. Le capitaine de la troisième division se retrouva finalement seul, ce qui ne le dérangeait guère plus. A présent, son pouvoir allait s’exprimer pleinement. Son contrôle sur les vents étaient impressionnant, mais ne permettait pas de sélectionner les cibles dans la zone d’action ; il préférait donc se battre seul. Histoire de gagner un peu de temps, le blond lança un bakudô vers l’adversaire ; il devait récupérer l’usage de ses membres.


_ « Bakudo no Sanjû : Shitotsu Sansen »

Même si le sort ne fonctionnait pas, Llanto serait propulsé à quelques mètres de lui offrant ainsi un peu de répit. Se donnant des coups de poings dans les jambes, le blond se redressa et serra les dents. Ce n’était pas le moment de se laisser aller. Reprenant un peu le contrôle, il reprit ses attaques à sa manière. De violentes rafales, non dangereuses, balayèrent la zone et frappèrent le Primera ; leurs buts n’étaient pas de blesser mais de déstabiliser en tentant de le balloter de droite à gauche et d’avant en arrière. La direction du vent changeait régulièrement, et à l’aide de Shunpô et de son bras, Tatsuma s’amusait à lancer des lames des vents au milieu des rafales. Ses techniques de combat avaient toujours eu pour but de déstabiliser l’adversaire et de créer une ouverture, mais la présence de Kazushi empêchait d’attaquer pleinement l’Arrancar dans la mesure où les vents balayaient la zone dans son intégralité. Petit à petit, le capitaine de la troisième division retrouvait l’usage de ses jambes. Et puis même si ses attaques ne touchaient pas réellement, il espérait gagner simplement du temps. Le harcèlement ne durerait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Jeu 9 Avr - 12:01

Un des deux éclairs avait fait mouche, et l'autre avait failli faire de même. Il observa la chute du premier Capitaine touché, avec une certaine délectation. Llanto avait le souffle lourd, son torse se soulevait avec lenteur, signe que la technique lui avait quand même couté. Contrôler la portée des éclairs sous cette pluie était un vrai calvaire, et il enviait presque le quasi-cadavre en bas, de pouvoir la contrôler. Le Primera observa une seconde de plus le corps en contrebas, puis se retourna vers celui qui tenait encore à peu près droit, réhaussant sa garde. Il était à genoux : lui aussi il avait été touché, bien que ce fut insuffisant pour le blesser réellement. Les trois combattants étaient désormais en piteux état, mais l'Arrancar affichait un grand sourire. Affronter des adversaires puissant, telle était sa joie à cet instant. Pouvoir se mesurer à un autre sans craindre de le tuer par maladresse, c'était vraiment le bonheur le plus total.

« Bakudo no Sanjû : Shitotsu Sansen. »

Bon sang, encore un de ces sorts insupportables ! Les trois serres filèrent droit sur lui, trop vite pour qu'il puisse s'en défaire, dans son état. Il eut le temps de sortir son stiletto et de le mettre devant lui dans l'espoir d'en dévier au moins un, mais le résultat fut mitigé. Celle de droite se fissura, mais les deux autres le repoussèrent sur une vingtaine de mètres au moins, avant de se désagréger, faute d'appui pour l'immobiliser contre une surface. Les bourrasques innoffensives étaient génantes, car Llanto peinait à se rapprocher du Capitaine pour le toucher, et elles dissimulaient parfois une lame invisible. L'une d'elle trancha dans l'épaule, lui causant une nouvelle hémoragie, qui n'arrangeait pas son état.

Le Capitaine semblait reprendre des forces, et il n'avait pas encore pu aller achever celui qui gisait au sol. Il allait finir par se relever et venir l'attaquer : il avait vu ses capacités de soin, il ne resterait pas sagement là où il était. Il fallait qu'il se débarasse de l'attaquant maintenant, et rapidement. Mais il craignait d'utiliser sa Desesperacion sous la pluie, il ne pensait pas pouvoir échapper à quelques brûlures... Au lieu de ça, il fit un Sonido pour esquiver une lame de vent en se rapprochant le plus possible de Tatsuma, et il frappa. Peu importait qu'il le blesse grièvement, il ne comptait pas le tuer avec un simple coup de poing, pas même avec la dizaine qu'il comptait lui mettre. Il allait seulement laisser Luto faire son effet, et chaque coup qu'il porterait sur son corps, fort ou non, l'immobiliserait un peu plus. Il fit ainsi : un coup de poing, une tentative de planter son arme dans son corps, puis un coup de pied, encore un coup de poing, un coup de genou... tout était bon pour l'occuper et le toucher.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Jeu 9 Avr - 20:27

La douleur était bien réel, mais Kazushi s'étonna lui-même de sa chance. L'éclair de Llanto avait fait pas mal de dégâts, ses muscles étaient engourdis, sa peau brûlée en plusieurs endroits et il avait chuté de plusieurs mètres de haut directement contre le bitume en contre-bas. Mais ces deux chocs s'étaient partiellement annulés l'un autre. Son corps engourdi l'avait préservé d'une partie de la douleur de la chute et cette même chute avait fait réagir ses muscles endoloris pour chasser la paralysie temporaire. Mais bon, il avait quand même bien mal aussi. La situation lui fit cependant lâcher un petit rire nerveux.

Laissant son Bankai guérir son corps petit à petit, le Capitaine de la 4ème Division resta sans bouger, observant comme il pouvait le combat qui se déroulait encore. Le Capitaine de la 3ème semblait avoir les choses en main pour le moment, les traînées de sang qui couvrait le corps de l'Arrancar était une preuve suffisante, mais à cette distance, Kazushi ne pouvait dire si les blessures étaient profondes ou non. Il pouvait ne s'agir que de blessures superficielles au final. Poussant alors un soupir, le brun attrapa le col de son Shihakusho et dévoila partiellement sa poitrine.


« Levé de la limite ! »

Le sceau de sa division, composant le sceua de limite des pouvoirs, apparu temporairement puis se désagrégea alors, libérant toute la puissance du capitaine de la 4ème Division. Grâce à cet afflux de puissance, la guérison accéléra brusquement, permettant à Kazushi, bien qu'encore blessé, de se relever.

« Bakudô no Rokujû-ni : Hyapporankan ! »

D'un geste brusque, Kazushi lança la barre blanche de reiatsu vers les deux combattant, laissant celle-ci se multiplier pour paralyser la cible. Alors il se déplaça en une série de Shunpô,

« Pleure, Namidahime... »

La lame ondula alors un instant, comme précédemment et pris une teinte légèrement rougeâtre. Lorsqu'il fut à portée, le Capitaine pris fermement appui sur ses jambes et frappa d'un Shunpô plus que rapide. Il ne cherchait pas à frapper un coup mortel, il ne visait pas particulièrement un organe. Sa lame d'eau, habituellement intangible, se solidifia avec la vitesse et entailla légèrement l'Arrancar. C'était tout ce qu'il fallait alors.

« Je prends la relève, Capitaine Tatsuma. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Les Arènes du Forum :: Arène de Test
-