Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Zaraki Kenpachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Zaraki Kenpachi   Sam 6 Juin - 23:46

Kenpachi Zaraki

|| Spécialisation 1 : Zanjutsu || Spécialisation 2 : Hakuda || Spécialisation 3 : ||

Nozarashi

image

L'aspect de l'arme avec laquelle Zaraki combat depuis tant d'années révèle le peu de soin qu'il en prit. Pendant longtemps, son Zanpakutô n'a été pour lui qu'une vulgaire épée qu'il utilisait pour s'adonner à son hobby préféré - le combat - et cela se voit. La lame, bien que plus longue qu'un Zanpakutô normal, possède une apparence presque usée qui nous donne l'impression d'une épée émoussée. Et pourtant, le Capitaine de la onzième division montre une capacité à trancher quasiment n'importe quoi avec son arme, ce qui parait assez exceptionnel vu l'état déplorable de celle-ci. Lorsqu'il prononce la phrase de libération, son sabre se transforme du tout au tout et devient une gigantesque hache possédant une longue poignée enveloppée du même tissu blanc que dans sa forme scellée. Son Shikai est très imposant et semble difficile à manier, mais il semble le maîtriser correctement, prouvant ainsi une nouvelle fois ses incroyables talents d'épéiste. Il semblerait que sous cette forme, son arme est réellement capable de tout couper, lui offrant ainsi un formidable pouvoir offensif.

Techniques Raciales

image

Dissimulation du Reiatsu : Technique permettant de camoufler son énergie spirituelle, dans le but de se dissimuler ou de cacher ses capacités. Capacité que Zaraki semble maîtriser un peu mieux depuis son combat contre Unohana, les difficultés qu'il semble éprouver à dissimuler son immense pouvoir spirituel semblent amoindries.

Explosion de Reiatsu : Même si l'on compare son Reiatsu au standard d'un capitaine, son le sien est absolument monstrueux. Kenpachi a lutté à égalité avec deux adversaires ayant le niveau de capitaine en portant son cache-œil et même lorsque ses opposants avaient relâché leurs Bankai. Ganju Shiba estime que son pouvoir scellé est proche -voire au même niveau- que celui de Byakuya Kuchiki. Retsu Unohana, l'une des plus puissants capitaines du Gotei 13, déclare qu'elle était plus faible que lui même lorsqu'il n'était qu'un enfant. Comme pour Ichigo, lorsqu'il déchaîne une puissante vague d'énergie, elle devient visible et de couleur jaune, ayant parfois l'apparence d'un crâne. Après son duel avec Unohana, Kenpachi possède encore plus de contrôle sur son Reiatsu, et peut l'utiliser pour rester dans les airs comme les autres Shinigami.


Techniques Personnelles


Maître à l'épée : Forcé de combattre sans cesse à cause de l'anarchie qui régnait dans le 80e district du Rukongai, les compétences à l'épée de Kenpachi ont été perfectionnées à un niveau magistral, lui permettant d'attaquer de multiples fois en changeant ses types d'attaques (taillader à transpercer) sans aucune difficulté. Lorsqu'il n'était qu'un enfant, il pouvait tuer assez d'adultes pour en créer une immense pile de corps et a même réussi la prouesse de blesser Retsu Unohana en combat. Ses compétences peu raffinées lui permettent pourtant de toujours combattre en ne tenant son épée qu'à une seule main, n'utilisant les deux qu'en dernier recours, comme avec Nnoitra et momentanément Ichigo. En tant que Capitaine de la Onzième Division, qui est spécialisée dans le combat à l'épée, il est parmi les plus, si ce n'est pas le plus, compétents épéistes de toute la Soul Society.

Kendō : Kenpachi possède un savoir limité en Kendō, Yamamoto lui a forcé à apprendre avant de rejoindre officiellement le Gotei 13. Et même si l'entraînement n'a duré que le temps d'une journée de peur que Zaraki puisse devenir trop puissant, il possède tout de même quelques notions qui permettent de rendre son style de combat radicalement plus puissant. Cependant, Kenpachi utilise le Kendō en dernier ressort. Ryōdan (両断, Bisection) : une technique qu'utilise Kenpachi lorsqu'il prend son épée à deux mains. Elle permet de diviser un adversaire en deux.

Contrôle de son incroyable Reiatsu: Son énergie spirituelle peut affecter des zones entières au point de perturber les attaques ennemies, et causer un état de paralysie et de confusion aux personnes apparemment présentes des kilomètres à la ronde. Kenpachi peut exercer assez de Reiatsu pour repousser le poison de Konjiki Ashisogi Jizō. Après sa bataille avec Unohana, Kenpachi gagne un contrôle considérable sur son Reiatsu ; avant que Gremmy Thoumeaux ne crée une structure pour que lui et Kenpachi puissent combattre, les Shinigamis dans les environs étaient complètement incapables de détecter son Reiatsu.

Résistance aux Blessures : On peut assimiler cette capacité à une sorte d'armure, se rendant impossible à blesser pour une personne qui n'a pas son niveau de pouvoir. Démontré pour la première fois lorsqu'Ichigo essaye de couper Kenpachi au début de leur combat. Kenpachi autorise Ichigo à le frapper, or, en plus d'échouer à le couper, la main d'Ichigo se met à saigner à cause de cette "armure". Elle peut être comparée au Hierro des Arrancar. [ pour les adversaires d'un écart de 15 niveaux ]

Onde de Choc : Il possède assez de contrôle pour centrer et relâcher sa pression spirituelle en une forme de puissante onde de choc. Lorsqu'il utilise les deux mains, son onde de choc peut avoir un énorme rayon de destruction.

Vague d'Energie : En frappant le sol, Kenpachi peut créer et faire déborder une vague d'énergie spirituelle jaune, qui s'élance avant de percuter la cible de Kenpachi.

Force Immense : Kenpachi possède une force physique colossale, démontré avec l'aisance toute particulière qu'il a à stopper les offensives de son adversaire avec une seule main. Il l'a aussi plusieurs fois prouvé lorsqu'il a lancé Tōsen à travers un immeuble et en écrasant l'épaule de Komamura avec une seule main durant leur combat, tout comme lorsqu'il avait attrapé l'énorme épée d'Ichigo à mains nues, tout ça pour les forcer à attaquer plus farouchement. A mains nues, Kenpachi a dévié un Cero du Cinquième Espada, Nnoitra Gilger, sans aucune peine. Son attaque à l'épée peut aller jusqu'à couper à travers l'état libéré de Hierro de Yammy Riyalgo, lui retirant ainsi ses membres en une seule attaque et faisant basculer l'Arrancar géant. Il peut se défendre contre l'épée géante d'un adversaire à une seule main. Sa puissance de coupe est évidente dans sa facilité à trancher à travers le Hierro d'un Espada, qui est plus dur que le fer, ou à trancher en deux un gratte-ciel avec un léger mouvement de son poignet ; il clame aussi que les pouvoirs imaginés par Gremmy ne peuvent pas être si invincibles, ce qu'il prouve en tranchant le corps auto-proclamé plus dur que du fer. Il peut porter trois corps sur ses épaules sans aucun effort apparent.

Vitesse Immense : Même s'il ne possède aucune compétence connue en Shunpo, Kenpachi est trompeusement rapide pour sa taille et sa carrure. Grâce à son énorme pouvoir naturel, la force dans les jambes de Kenpachi lui permet amplement de combler son ignorance à utiliser le Shunpo, lui permettant de se déplacer assez rapidement pour remplir les grands espaces entre lui et son adversaire, disparaissant même de vue. En bataille, il peut frapper rapidement et successivement avec une vitesse incroyable, rendant difficile pour son opposant de trouver une ouverture pour contre-attaquer. Durant sa courte bataille avec Byakuya, Kenpachi arrive à suivre le Shunpo incroyablement rapide de son adversaire, un exploit qui choque et impressionne Byakuya.

Résistance Immense : Zaraki est si résistant qu'il devient très dur de le blesser. Durant son combat contre Yammy, pendant que Kenpachi concentrait son attention sur Ichigo, Yammy inflige à Kenpachi un puissant coup, le lançant sur de plusieurs mètres pour s'écraser dans un large pilier. Malgré l'impact, Kenpachi émerge rapidement et complètement indifférent, clamant que ce n'était qu'un "coup décent" et que Yammy aurait du y "mettre plus de force". Durant son duel contre Gremmy, Kenpachi est désarmé après avoir été ciblé par une douzaine d'armes à feu et s'être reçu des missiles. Il va même survivre au froid glacial de l'espace en ayant de nombreux clones de Gremmy s'auto-détruisant à côté de lui avec seulement des blessures modérées.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Zaraki Kenpachi   Dim 7 Juin - 1:06

Il n'y a hélas pas grand chose à dire sur Zaraki, donc je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Zaraki Kenpachi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques zaraki kokoda!
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» [Troop Erdu] Egomania - Insel ohne Hoffnung [FB 1623]
» oro kenpachi wanted/renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-