Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Le combat se prénomme Zaraki Kenpachi (Shizuko & Zaraki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le combat se prénomme Zaraki Kenpachi (Shizuko & Zaraki)   Mar 16 Juin - 22:05

Voilà que notre 3ème siège avait maintenant achevé sa mission. Elle se reposait à présent au pieds d'un arbre, mangeant une pomme d'une lenteur extrême. Elle profitait de cette courte pause pour prendre le temps de déguster son petit en-cas. La 9ème division n'était pas de tout repos, il y avait beaucoup de travail, comme toutes les divisions certes.  Entre les rapports, les entraînements, les missions, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer 5 minutes. Rares étaient les moments où elle pouvait se reposer quelques heures avant de travailler de nouveau. Mais après tout, elle savait ce qu'il l'attendait ici, et elle n'avait pas dit non. Forcément il y avait quelques fois où elle avait envie de refuser, d'arrêter, de tout plaquer et partir loin, très loin. Toutefois, être un shinigami lui plaisait vraiment. Elle avait appris de nombreuses choses. Comment combattre, aider, découvrir le monde, elle s'était sentie importante. Protéger et défendre la Soul Society faisant parti de son boulot. En plus de ça, elle se devait d'éliminer des hollows, faire des konsô, mais ça c'était éventuellement quand elle passait sur Terre ou dans le Rukongai.

Elle se mit à l'ombre, écoutant les vives discussions des volatiles tout en finissant sa golden. Elle se lécha ses lèvres afin de récolter les morceaux restants. Après quelques minutes elle commença à somnoler. Elle était fatiguée de sa journée elle ne souhaitait qu'une chose, fermer les yeux quelques secondes, ou même quelques minutes avant de repartir à sa division. Elle fermait déjà ses yeux lorsqu'elle rêva de rapports qu'elle mangeait avec de la sauce sucrée et qu'elle engloutissait en peine 10 secondes.

Puis, ses yeux verts s'ouvrirent d'un seul coup. La lueur qui brillait dans ses yeux y exprimait le sentiment de la surprise, de l'étonnement et même, d'une once d'inquiétude. Quelque chose venait à l'instant d'avoir perturbé son sommeil. Elle se leva en un instant, cherchant la chose qui l'avait réveillée en sursaut. Elle regarda autour d'elle, jetant un coup d’œil à droite, à gauche, en haut puis en bas. Ce ne fut qu'après quelques minutes que son regard fut attiré par ce quelque chose qui était au loin. Même en plissant les yeux elle ne voyait rien, ou une sorte de nuage de fumée... Et encore elle n'en était pas sûre. Elle était prête à dégainer son zampakutô de son fourreau afin de se défendre.

«-Mais qu'est-ce que... c'est ?»

Le mouvement au loin semblait se rapprocher. Mais elle n'en était pas sûre. Et cette pression spirituelle, elle savait qu'elle la connaissait mais d'où ? Elle cherchait dans son esprit, mais rien à faire, la tête de la personne ne venait pas. Ce devait être un shinigami mais qui? Elle trifouillait dans sa mémoire qui pouvait bien posséder cela. Ce n'est qu'en apercevant le haori et les cheveux noirs au vent qu'elle tiqua. Un haori blanc signifiait que le ou la propriétaire de ce vêtement ne pouvait n'être qu'un capitaine. Elle retira sa main de son zampakutô, elle était un peu plus rassurée. Elle pouvait distinguer un reaitsu impressionnant à en faire pâlir plus d'un. La réponse à sa question était maintenant sans appel quant à l'identité de la personne.

«-Oh non ...Cette puissance ...Ce ne serait pas... Le capitaine ...Zaraki Kenpachi?»
Qui ne pouvait pas reconnaître ce capitaine ? Oui, le capitaine de la onzième division se dirigeait vers elle. Mais pourquoi vers elle en particulier, ça elle ne le savait pas. Quiconque connaissait un tant soit peu le capitaine Zaraki Kenpachi reconnaissait le niveau démentiel qu'il avait. Notre femme à la longue chevelure ne pouvait que constater les capacités de ce capitaine. Il valait mieux avoir celui-ci comme allié que comme adversaire. Shizuko savait qu'il avait combattu le dernier capitaine de la onzième division et que c'était pour cette raison que celui-ci était devenu l'actuel capitaine de la onzième division. Notre jeune femme âgée de 537 ans ne connaissait qu'une seule personne qui avait été capable de battre le capitaine de la onzième division, c'était Kurosaki, le shinigami remplaçant. Dire que le capitaine Zaraki Kenpachi impressionnait notre femme aux mèches blanches était faible. Il l'ébranlait, lui le géant au sourire à la Colgate. Il la terrifiait par sa taille, sa façon de combattre, qu'elle avait ouïe dire être terrifiante.

Et voilà qu'il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. La 3ème siège se résignait à son sort. Le pire pour elle semblait lorsque le capitaine Zaraki s'était arrêté à son niveau. Il était tellement... Imposant avec son sourire carnassier, la  longue et fine cicatrice qui allait du haut de son front, à son oeil gauche, terminant jusqu'au menton du brun. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle ne devait pas le détailler plus longtemps que cela!  Il fallait qu'elle se ressaisisse. D'ailleurs, pourquoi ne le saluerait-elle pas? Elle en avait presque oublié les bonnes manières! Manquer de respect à un haut gradé était intolérable.

«-Bonjour capitaine Zaraki! Quel vent vous amène par ici ?»
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat se prénomme Zaraki Kenpachi (Shizuko & Zaraki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archives des RPs
-