Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Présentation Kagami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 23
MessageSujet: Présentation Kagami !   Lun 25 Avr - 1:57

Présentation


|| Nom : Kyoya
|| Prénom : Kagami
|| Âge : 525 ans
|| Sexe : Masculin
|| Race : Pêcheur
|| Allégeance : Enfer




Kagami mesure un peu plus d'un mètre quatre vingts ce qui le classe dans la catégorie des grands même s'il est loin d'être un géant. Sa silhouette est bien dessinée sans qu'il soit une grosse bête de muscle. Son poids se situe aux alentour des 73Kg qui lui confère une résistance physique pas négligeable ce qui est plutôt pas mal pour quelqu'un résidant en enfer. Ses cheveux sont noirs toujours coiffés en bataille, ses yeux sont également noir tout comme son âme. Son regard est très sombre et son visage à une expression fermée comme s'il était toujours en colère ou comme s'il cherchait à rabaisser les autres. Des cicatrices parsèment son visage démontrant qu'il à eut une mort violente. Il n'a pas d'autres cicatrices sur son corps surtout dans le dos, signe qu'il n'a jamais tourner le dos à l'ennemi même tout en sachant que le combat serai perdu d'avance. Kagami s'habille toujours avec des vêtements humains (enfin dés qu'il arrive à sortir des enfers) à savoir une chemise blanche avec  une cravate noir dont le nœud n'est jamais complétement serrer ainsi qu'un pantalon noir avec un effet "enduit". Par dessus sa chemise, il porte une veste de costume dont il ne prend même pas la peine d'enfiler les manches. Si Kagami s'habille de la sorte c'est notamment pour avoir une apparence toujours classe et imposante. Globalement son corps ressemble à celui d'un humain excepté sur le dos de ses mains et avant bras. Une sorte de "gant" composés d'écailles blanches recouvrent ses phalanges jusqu’à ses coudes. Kagami cache partiellement ses "gants" sous sa chemise. (266)   .


Les sentiments et émotions qui caractérisent le plus kagami sont l'ennui et la colère. L'ennui car Kagami est un flemmard né, ayant plus de facilités que les autres dans l'apprentissage scolaire ou dans des activités sportives font qu'il se lasse très vite de tout. C'est pour cela qu'il restait les trois quart du temps assis sur un fauteuil à dormir et à ordonner des choses à ses sous fifres. La colère car Kagami est un leader né. Il ne supporte pas que quelqu'un lui soit supérieur dans n'importe quel domaine c'est pour cela qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour dépasser ses limites au point de surpasser tous ses ennemis.
De ce fait Kagami est quelqu'un de très impulsif il peut passer du personnage très calme à une vraie furie en un quart de seconde. Il ne parle pas beaucoup d'une façon générale même s'il sait hausser le ton lorsque l'occasion s'en fait ressentir. Kagami aspire à une vie extrême c'est à dire que tous les trucs les plus dangereux ils veux les essayés sans réfléchir aux conséquences qu'il peut y avoir après. Sauf pour les combats ou même s'il se bat comme un fauve enragé, il reste assez calme et réfléchi. Ce qui ne se voit pas toujours quand à sa façon de combattre. Kagami est indépendant même s'il aime bien être entouré il préfère accomplir ses missions seul comme s'il avait un objectif personnel à remplir. De son passage aux enfers, Kagami à retenu que peu importe les différentes race, toutes finiront aux enfers à y être enchaînée. Les enfers le dévorent corps et âmes c'est pour cela qu'il s'échappe dés que l'occasion se présente.(297).


Le Hueco Mundo vaste lieu de désolation avec pour seul paysage un immense désert. Kagami marchait dans le sable blanc qui s'étendait à perte de vue. Ce qu'il faisait la ? il ne s'en souvenait pas. Les seuls souvenirs qu'il lui restait était ceux de lui étant humain mais c'est il y a très longtemps certainement. Dans ce vaste monde la seule chose qui lui donnait une vague notion du temps était son estomac car celui ci criait famine un peu trop souvent à son goût. Kagami regardait au loin à l'horizon mais tout ce qu'il vit n'était que du sable encore... Pourtant le Hueco Mundo était particulier car les seuls êtres qui l'habitent sont des êtres ressemblant à des animaux ou encore à des sortes d'insecte. Kagami n'échappait pas à la règle. Malgré son apparence globalement humaine il avait des attributs qui se retrouvaient chez les poissons notamment chez le requin sombre. Il disposait donc d'écailles appelées denticules de branchies, de mains et pieds palmés ainsi qu'une machoire comprenant une rangée de dents acérées. Un aileron assez petit recouvrait son dos. Ses attributs de requin des sables sont très pratiques pour un être vivant dans le désert du hueco mundo car tous les être qui y vivent s'entre tuent et se nourrissent du cadavre des vaincus pour augmenter leur puissance. Kagami apprit cela à ses dépends car le jour ou il s'était retrouvé ici, une sorte d'être ressemblant plus à un scarabée qu'a un homme s'était attaqué à lui, Kagami due apprendre très vite à utiliser ses facultés de requin pour parvenir à tuer ce monstre mais il récolta quand même une belle blessure au visage qui lui laisserai une cicatrice à vie. Kagami continuait à marcher jusqu’à ce qu'il sente une odeur de sang au loin. Il s'enfouit donc dans le sable et s'approcha suffisamment de l'odeur pour y distinguer trois silhouettes autour d'un cadavre. Kagami vit que les trois personnes étaient blessées. L'une d'entre elle qui ressemblait à une hyène était mourante. Les deux autres n'avaient que des blessures superficielles sur eux l'un deux ressemblait un rhinocéros et l'autre un à un cervidé probablement une biche. Kagami s'approcha discrètement sortit du sol et planta ses crocs dans la gorge de la hyène l'achevant ainsi une bonne fois pour toute les deux autres se relevèrent tout en se mettant en position de combat Kagami replongea dans le sable dans le but de se dissimuler. il comptait s'en prendre à la biche qui paraissait la plus faible des deux pendant ce temps il cherchera un moyen de percer la peau du rhinocéros. Même si les deux autres étaient rapide, Kagami l'était encore plus grâce à sa "peau" qui lui permettait d'aller très vite sous le sable. il envoya la biche voler dans le décor d'un seul coups d'un de ses bras puissant cependant il ne put esquiver à temps la charge de l'autre. Après être tomber lourdement sur le sol il se releva face à ses deux adversaires. Contre toute attente, ils s'agenouillèrent et le rhinocéros prit la parole de sa voix rauque.

Nous nous rendons ! tu es bien plus puissant que nous. J'en ai pris conscience seulement après que tu te sois redressé avec des blessures superficielles due à mon attaque.


L'autre humanoïde hocha la tête puis elle dit à son tour

Nous, Adjuchas avons compris très récemment que nous ne pourrons pas nous hisser encore plus haut en rang de puissance pour devenir un vasto lord alors mange nous ou fais équipe avec nous pour que toi tu puisses devenir encore plus puissant..

Kagami ne comprenait pas trop ce que les deux êtres lui racontaient cependant il comprit que s'il voulait avoir plus de chance de rester en vie dans ce désert, il allait devoir faire équipe avec eux pour que leur chasse soit plus facile. Il accepta alors la proposition et n'en fut pas déçus. En effet, quelque temps après le rhinocéros qui s'appelait Drake lui enseigna comment concentrer son énergie dans ses mains pour lancer un rayon dévastateur appelé cero. La biche nommée kali lui enseigna comment se servir de ses attributs à la perfection en l'aidant à simuler des partie de chasse ou elle jouait l'appât. De ce fait, l'odorat de Kagami s'était développer. Plus le temps passait, et plus l'écart de puissance se creusait entre lui et ses amis. Peu importe les cadavres qu'ils mangeaient, ils n'augmentaient plus leur puissance. Kagami lui continuait d'accroître sa force. Un beau jour car une sorte de soleil factice avait été crée, Kagami et ses deux amis préparaient une embuscade à un ennemi qui avait l'air d'être seul mais terriblement puissant. Kali ferai l'appât tandis que Drake le chargerait puis Kagami le finirai en venant d'en dessous. Enfoui sous le sable, il attendait le signal de Kali tandis que Drake se mettait à son poste. Celle ci revint en courant comme jamais mais fut rattrapée très vite par un homme ressemblant à un lion. Il possédait une tête ressembla ntà celle du félin, quatre pattes puissantes ornées de griffes et une mâchoire garnie de dents très acérées. Drake s'élança mais trop tard, La bête tua Kali d'un revers de la patte. Tout en se retournant, le lion ouvrit sa gueule et un cero partit en direction de Drake qui courait comme un dératé pour l'empaler. Une explosion qui souleva un nuage de poussière confirma la collision entre Drake et le cero. Kagami s'élança sous le sable se servant de son odorat pour localiser sa cible Lorsqu'il fut en dessous il ressortit en utilisant toute la puissance de ses muscles pour percuter la bête avec son aileron. Celle ci, avec ses réflexes plongea sur le côté pour esquiver une blessure fatale. Kagami sentit son aileron mordre la chair de son adversaire il retomba au sol et vit que le lion le fixait. Son épaule saignait mais sans que ce soit mortel. Les deux ennemis s’observèrent puis ils s’élancèrent l'un vers l'autre. La bataille faisait rage entre eux car aucun des deux ne voulaient céder de terrain à l'autre mais Kagami était avantagé car même si son adversaire était du même niveau que lui, la blessure qu'il lui avait infligé au puéril de la vie de ses deux coéquipiers le rendait moins vif et adroit. Kagami parvint enfin à attraper la jugulaire de son adversaire et il lui arracha de ses dents acérées. le lion s'affala sur le côté puis il dit
Bravo tu m'as vaincu, je suppose que tu vas me dévorer pour accroître ta force. Si tu l'augmenter encore plus va le plus vite possible direction l'est tu atteindras un palais et la tu deviendras fort...
    Sur ces dernières paroles, le lion succomba. Kagami le dévora en repensant aux dernières paroles du lion. Kagami sentit sa puissance augmenter considérablement des flammes ce sont même échappées de ses mains. Le lion lui avait fait un beau cadeau contre son gré. Kagami partit donc en direction de l'Est en apprenant à canaliser ses pouvoirs puis à les utiliser. Quelques jours plus tard, il voyait au loin une sorte d'immense château blanc se dessiner au loin. Kagami s'enfouit dans le sol pour s'approcher furtivement du château. Devant l'entrée une masse de cadavre impressionnante pointait vers le ciel. Devant elle, trois personnes se tenait debout. L'une d'elle se tourna et regarda dans la direction ou Kagami était caché.

Eh ! toi la qui te cache dans le sable je sais que tu es la ! tu as beau tromper nos yeux mais ton reatsu se fait clairement ressentir d'ici ! je m'appelle Aizen et mes deux camarades se nomment Gin et Tosen. Je recherche actuellement des combattants pour combattre sous mes ordres en échange je leur donne du pouvoir avec ceci dans le but d'envahir la Soul Society et d'éliminer les shiningamis

L'homme sortit de sa manche une sorte de petite bille d'une obscurité totale. Kagami sortit alors de sa planque regarda les trois individus puis il répondit.

Si j'accepte ton offre je te demande une seule chose c'est que tu me laisse patrouiller dans ce désert à la recherche de futur combattant comme moi et en échange je resterai ici.

Contre toute attente Aizen accepta l'offre et procéda à la cérémonie d'éveil de Kagami. Celui ci ressemblait maintenant beaucoup plus à un humain, ses dents avaient rapetissées, son aileron disparu de même que les palmes entre ses doigts. Seul une sorte de gant d'écailles recouvrait le dos de sa main en partant des phalanges jusqu’à son coude. Sous cette forme, il apprit les rudiments des arts martiaux pour se battre au sabre car le fait de sceller ses pouvoirs dans un sabre était une expérience nouvelle pour lui ainsi que l'ouverture des Garganta qui sont une sorte de portes qu'il pouvait emprunter pour rejoindre le monde des humains. Le cero n'est pas la seule technique qui consistait à concentrer de l'énergie il y a aussi le bala qui est moins puissant mais vingts fois plus rapide qu'un cero. Le sonido qui était leur technique de déplacement. Il continua de développer ses pouvoirs élémentaires en apprenant à utiliser sa résurrection. Pour libérer ses pouvoirs de feu et reprendre son apparence de requin, il devait dire "flamboie OujiHonoo" . Il profita du désert pour utiliser ses techniques au mieux les rendant plus puissantes et en développer d'autre jusqu'au moment ou vint le grand jour. Aizen partit dans une ville du japon pour éliminer ses ennemis et construire la clé qui lui permettrai de rentrer dans le palais du roi des esprits. Kagami était en vadrouille très loin de Las Noches à  ce moment la c'est pour cela qu'il ne prit pas part aux combats contre les capitaines de la Soul Society. Le temps passa et Kagami ne vit pas Aizen revenir il ouvrit un Garganta et partit pour le monde des humains dans le but de commencer une nouvelle vie la bas. Il s'établit dans une ville nommée Osaka. La bas le pouvoir était détenu en quelque sorte par des gangs nommés les yakuzas. Kagami s’enrôla parmi eux et devint rapidement un tueur connu dans leur service. Il devint même le parrain d'une faction. De la Kagami se mit à goûter aux joies de la vie humaine. La drogue les jeux d'argent, les combats illégaux tous les prétextes même les plus malsains étaient bons pour faire passer le temps. Mais ce qui perdit Kagami c'est le meurtre d'innocents. Un beau jour, un membre d'un gang rival tuait des yakuzas sans jamais pouvoir clairement identifier le meurtrier. Kagami tua chaque famille des membres du clan rival après les avoir torturés des heures durant. Puis il tua un par un chaque membre de ce clan jusqu’à bien sur tomber sur le coupable. Après l'avoir laisser mourir de fin pendant deux semaines, il le jeta dans une fosse encore vivant ou il se fit dévorer par des chiens errants. Après cet incident, les jours passèrent sans qu'il ne se passe de grands événements. Kagami tuait tous ses opposants ou ses rivaux sans grande difficultés. Il était surnommé l'homme au point blanc en référence à ses stigmates d'arrancar. Crains de tous, beaucoup de familles voulaient se payer ses services mais Kagami refusait la plupart du temps par flemme ou par manque de difficultés. Un beau jour, un séisme ébranla la terre du Japon, bien sur Kagami avait apprit qu'ici c'était chose courante mais la ce tremblement ne présageait rien de bon. Un frisson parcouru l'échine de Kagami. Des cris se firent entendre dans le corridor qui menait a son trône ou il ordonnait aux membres de sa famille quoi faire. Une silhouette s'approcha du trône tenant un homme mort par le col. Kagami ne voyait pas le visage de l'intrus mais il savait que ce n'était pas n'importe qui. Il se leva de son siège et au même moment d'autre silhouettes portant toute le même manteau pourpre arrivèrent dans la pièce. Kagami les regarda puis il leur dit

Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais une chose est sure c'est que je ne m'en tirerai pas indemne si je vous prends à la légère alors autant y aller à fond. Flamboie Oujihonoo !!


Des flammes s'échappèrent de la silhouette de Kagami tandis qu'il reprenait son apparence il lança un torrent de flamme sur ses ennemis en donnant un coups de poing dans le vide il avait maîtrisé cette techniques dans le désert de Las Noches. Il avait procédé de la même manière que pour le cero sauf qu'il concentrai son énergie élémentaire à la place. il lutta furieusement contre ses agresseurs mais ils utilisèrent une sorte de chaîne avec un lien qui lui fit perdre ses forces. Enchaîné et épuisé, il fut transporté dans une autre dimension. Les enfers. Il fut enchaîné contre un rocher par les mains et les pieds puis il fut torturé par un des gardiens qui l'avait attrapé. Plus tard, Kagami apprit que les gardiens sortaient par la porte des enfers pour aller chercher d'autre personne. Alors que la silhouette habituelle s'approchait de lui pour lui faire subir des supplices, Kagami demanda pourquoi lui. La silhouette lui répondit.

Ton âme n'a pas été purifiée par la lame d'un zampakuto et tu as commis des crimes atroces sur terre. La torture Nous les Kusanara sommes envoyés sur terre pour rétablir cet équilibre et  et le meurtre d'innocents en leur ayant fait subir toutes ses souffrances t'ont perdu. Nous les kushanaras, sommes envoyés sur terre pour emmener les êtres comme toi en enfer ou ils subissent les pires tortures et sévices


Kagami jura de se venger et de trouver un moyen de se libérer. Les flammes de sa libération devinrent glaciale comme la mort et passèrent du rouge au noire. Des flammes dénuées de toute chaleur qui tuerait tous ses ennemis dés qu'il en aurait l'occasion.


|| Pseudo : Kagami
|| Âge : 525 ans
|| Code : écrire ici
|| Autre : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince des Enfers
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 57
Expérience:
4115/14500  (4115/14500)
Spécialité: Zanjutsu
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   Mer 11 Mai - 15:57

Plop Kagami !
Puisque tu as fini ta présentation, me voilà au rendez vous pour la correction !

Alors, je ne peux actuellement pas valider la présentation car elle comporte des incohérences majeures avec l'univers. Je m'explique : les arrancars (tout comme les hollows, shinigamis et esprits en général) sont invisibles aux yeux des humains (sauf exception). Il est donc absolument impossible que Kagami ait pu rejoindre un gang de yakuza ou encore devenir leur parrain - sans parler de l'improbabilité générale des évènements. Il va donc falloir corriger toute cette partie sur sa vadrouille dans le monde des humains ^^

Deuxièmement, les Kushanara ne vont pas sur Terre pour récolter des âmes. Les âmes d'arrancars ayant commis des crimes du temps de leur vie humaine y sont envoyées après leur mort (lorsqu'un shinigami les tue, son zanpakuto ne peut purifier les crimes de sa vie humaine, et la porte des enfers s'ouvre pour récupérer l'âme souillée). Depuis peu (et c'est spécifique au contexte du forum), les Pécheurs ont envahi le monde des humains par ces mêmes portes qui ont été ouvertes, et ils se chargent ainsi de récupérer le plus d'âmes possible. Enfin, les Kushanara ne semblent pas vraiment capable de parler (tu peux en voir dans cette vidéo https://youtu.be/0anNs5KDxDI?t=28m37s (vers 30min) ).

Une dernière chose, au sujet de son apparence, il serait bien que tu nous dises rapidement où se trouve la chaine de restriction de Kagami, tu peux l'ajouter dans la description.

Voila, bon courage ! ♥

Petit Edit de I.R.U. = profites-en pour ajouter le code du règlement au passage o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 23
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   Mer 11 Mai - 21:08

Oh La bourde !!! j'avais complétement zapper ça ! je refais un truc à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   Jeu 9 Juin - 20:58

Hey oh ! Elle en est où cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant 8ème Division
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 67
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   Mar 20 Sep - 17:04

Bonjour !

Je viens aux nouvelles, cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Si ce n'est pas le cas, nous l'archiverons dans les plus brefs délais. N'hésite pas à envoyer un MP si tu as des questions, et si tu veux récupérer ta présentation si elle se retrouve archivée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   Ven 14 Oct - 18:09

Presque un mois et pas de réponse : on archive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Présentation Kagami !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kagami !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Présentations
-