Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Amadeo Ximenes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Amadeo Ximenes   Ven 10 Avr - 13:47

Ximenes Amadeo

|| Spécialisation 1 : Hakuda || Spécialisation 2 : Hohô || Spécialisation 3 : ||

Chevauches le vent, Vencejo

image

Le Zanpakuto d'Amadeo, sous forme scellé, ressemble à un sabre japonais tout ce qu'il y a de plus simple, à la différence près que la poignée est tressée d'un tissu rouge rubis, semblable à celle de ses yeux. Il en va de même pour le fourreau. La garde est ronde, et est sculptée de manière à représenter un oiseau aux ailes dépliées.

Lorsqu'il libère son Zanpakuto pour effectuer sa Resureccion, Amadeo s'empare du fourreau de son sabre pour l'enlever de sa ceinture et la prend comme si il s'agissait d'un deuxième katana. Il entonne alors son nom, et tends ses bras, formant ainsi une posture semblable à celle d'un oiseau prêt à prendre son envol. Son Reiatsu se déploie alors dans une rafale de vent qui l'entoure, et son corps se métamorphose : Son Zanpakuto disparait pour laisser place à sa forme libérée : Son haut blanc est remplacée par une épaisse peau blanche typique des Arrancars. Elle lui recouvre les bras et les jambes, les transformant au passages en serres d'oiseau, et les ailes de son dos s'agrandissent au point qu'elles fassent la même hauteur que son propre corps, pouvant le recouvrir ainsi en entier. Son visage se dissimule sous un masque qui le recouvre jusqu'au nez, et également au niveau du menton, à la forme d'un crâne d'oiseau avec des dents au niveau des mâchoires. Les seuls endroits non recouverts par son épaisse armure blanche sont les mollets, le ventre et le dos. Dans son dos apparait également un pan de peau qui descends jusqu'à ses chevilles, et  qui est capable de s'écarter ou de se rétracter, comme la queue d'un oiseau qui lui sert à guider ses trajectoires aériens.

Cette forme privilégie la vitesse et l'agilité dans les airs, mais diminue ses compétences de Hakuda à cause d'une forme moins adaptée et encombrante au sol. Il se déplace donc plus rapidement, sur des zones plus larges, mais sa véritable force, c'est qu'il est capable de changer de trajectoire lors de ses charges à tout moment, et de manière très rapide, le rendant beaucoup plus imprévisible. Il devient également plus résistants aux coups, car sa peau augmente l'efficacité de son Hierro, mais l'affaiblit proportionnellement sa force.

Techniques Raciales

image


Dissimulation du Reiatsu

Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités.

Sonido

Technique d'Arrancar, semblable au Shunpo, la différence vient vraisemblablement du bruit sourd qui accompagne chaque déplacement. Toutefois, à l'inverse du Shunpo, il semblerait que cette technique soit instinctive et ne nécessite aucun entraînement particulier pour apprendre à l'utiliser en premier lieu.

Cero

Technique basique de n'importe quel Gillian, le Cero permet de concentrer une énorme quantité d'énergie sous la forme d'une sphère, généralement d'une couleur rouge sang, bien que celle-ci semble différer selon le reiatsu de l'utilisateur, pour libérer une rayon dévastateur.

Bala

Sorte de mini-Cero, le Bala est vingt fois plus rapide, mais également vingt fois moins puissant.

Hierro

Littéralement la "peau de fer", c'est une protection innée des Arrancars. Celle-ci se forme lorsque le reiatsu circule sous la peau, rendant celle-ci plus difficile à trancher. Si la résistance du Hierro augmente avec la puissance de l'utilisateur, il semblerait toutefois qu'en devenant Arrancar, un Hollow puisse décider de mettre la plus grande partie de son pouvoir dans son Hierro, le rendant plus résistant qu'un Arrancar de niveau supérieur.

Pesquisa

Sorte de radar Hollow, les Arrancar utilisent le Pesquis pour détecter les âmes possédant un minimum de reiatsu ce qui leur permet également de suivre leur adversaire à la trace lors d'un combat. Toutefois, il semblerait que le Pesquisa ne puisse pas suivre le Sonido. Au niveau supérieur, un Arrancar peut concentrer son Pesquisa sur une cible bien particulière pour jauger avec précision de son niveau de Reiatsu.

Techniques Personnelles

Gyoza Kempo

Cette technique consiste à concentrer du Reiryoku entre ses mains, et de l'envoyer sur sa cible. Lorsqu'elle atteint son adversaire, l'attaque se faufile jusqu'aux terminaisons nerveuses, paralysant ainsi l'adversaire. Plus l'adversaire possède de Reiatsu, plus il sera résistant à cette technique, et à l'inverse, moins l'adversaire en possèdera, et plus il sera paralysé longtemps.
(+10 niveaux : Léger ralentissement des mouvements
-10 niveaux : Paralysie complète pendant un tour)

Lotus Explosion Kempo

C'est une technique qui consiste à concentrer son Reiryoku dans ses pieds et/ou dans ses mains. Lorsque Amadeo le concentre à ses pieds, il peut l'utiliser de deux manières : Soit il l'utilise pour envoyer une onde de choc pour augmenter la vitesse de son Sonido, et utilise l'autre pied pour dévier sa trajectoire lors de sa charge, soit il décolle avec la charge d'un seul pied, et lorsqu'il retombe sur l'adversaire, envoie la décharge de son deuxième pieds sur l'adversaire pour lui causer des dégâts supplémentaires.
Il peut faire la même chose avec les poings, mais cela demande plus de Reiryoku si il doit l'utiliser en même temps que ses pieds.
C'est sa technique la plus utilisée, car même si elle est "simple", elle laisse un grand choix de possibilités d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Amadeo Ximenes   Ven 10 Avr - 14:13

Dans ce cas, puisque la FT est finie, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Amadeo Ximenes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadéo de Tolède ~ Corsaire de l'Atlantique ~ ft Jon Kortajarena (libre)
» PNJ's de Amadeo
» Arturo Amadeo Bonaventura ✦ Par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-