Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nostalgie quand tu nous tiens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Nostalgie quand tu nous tiens ~ Left_bar_bleue0/4000Nostalgie quand tu nous tiens ~ Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyJeu 2 Avr - 2:27

Bah à force d'en parler sur la Chatbox, autant en faire un topic sympa pour discuter non ? =)
Qu'on soit nouveau ou ancien dans le monde du RPG, il a bien fallu faire nos premiers pas sur les forums RP. Mais voilà... comment êtes-vous tombé dans ce monde ? Qu'est-ce qui vous a fait venir ? Comment était vos premiers RPs, vos premiers forum ?

Et si on en discutait tous ensemble ? =) Partager des souvenirs de nos débuts ^^

Bon perso, je dois avouer que je ne me souviens pas du tout de comment j'ai atteri sur les forums RP... Je crois bien que mes premiers forum, c'était du Naruto, je jouais un Hyûga (parce que le byakugan c'est cool d'abord !)

Par contre je me souviens très bien de Wagasekai, probablement le premier forum original sur lequel je jouais ^^ J'y incarné un jeune mage avec l'avatar d'Alphons Elric de FMA : Conqueror of Shambala. On était pas bien nombreux (de souvenir même pas une dizaine) c'était fun... Et c'était il y a presque 10ans, la vache ça fait loin.....

Et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyJeu 2 Avr - 5:13

Alors moi mon premier forum, c'était un forum X-Men. Je m'y étais mis à l'origine après avoir tenté l'expérience sur World of Warcraft il y a dix aussi environ. Mes RPs étaient terribles... A peine trois lignes, et plus de fautes que de mots ^^"

Mon premier " vrai " forum, c'était sur Harry Potter. Il y avait une grosse communauté, une bonne entente comme on en voit rarement aujourd'hui. Des gens m'ont aidé à progresser de manière phénoménale ! Je suis passé de trois lignes à presque deux pages Word en deux-trois mois. Et il y a eu aussi un forum Bleach ( Bleach RPG de mémoire ), sur lequel je suis bien resté deux ans.

Voilà voilà dans les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyJeu 9 Avr - 11:33

"s'approche du micro soupire, puis déclare"

Mon premier personnage était une quincy.

"s'en va sous les huées du public."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMar 14 Avr - 8:31

Kate, mon premier personnage étais un chat, car c'était sur un forum "la guerre des clans" ^^"

Mais après celui là... Daemon Kaimetsu. Cela commence à faire un moment qu'on se connait avec celui-là. Mon arrancar barjiolé préféré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ EmptyMar 14 Avr - 10:40

Après sur Bleach, mon premier perso était un vizard inventé. Et du manga, le premier était Ukitake.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ~   Nostalgie quand tu nous tiens ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Machine à Café :: Salle de Discussion
-