Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Liste des Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Liste des Humains   Mar 31 Mar - 19:09

HFC - Direction

Sommet de la boîte c'est là que se trouve le grand Patron. Toutes les décisions importantes et tous les ordres sont émis directement de là-haut. Seuls les dirigeants de Human Future Corporation y siègent, on y retrouve donc les directeur des différentes succursales de Human Corp.
  • Hawkins Caleb - niveau selon joueur [[LIBRE]]


HFC -Ressources Humaines

La première section, c'est celle de la gestion des ressources humaines. "Glutonny", le gourmand y règne en maître et y vit dans l'excès. La gestion des ressources humaines, ce n'est pas simplement la bonne gestion des ressources salariales, c'est aussi -et surtout- la gestion de la totalité des laboratoires et des nombreux cobayes dont se sert Human Future Corp. (mais dont ils parlent très peu) pour mettre au point ses "traitements révolutionnaires", le chef de département est donc chercheur en chef. Les ressources humaines regroupent donc les différents chercheurs de Human Corp, responsables des innovations.
  • "Gluttony" [[LIBRE]]


HFC - Sécurité

Le chef de la sécurité, celui qui se rattache directement à la direction et qui gère toutes les forces de sécurité de l'entreprise, c'est Wrath, le colérique. En effet, Human Corp préfère tout gérer en interne et évite donc de faire appel à des sociétés de sécurités externes représentant un coût à payer et beaucoup trop de secrets à engager, des risques d'espionnage, etc. C'est pour ça qu'elle a mis au point ce département de combat où elle forme elle-même ses agents. Le service de Sécurité est séparé en deux groupes, l'un s'occupant de la sécurité dite "extérieure" (toute menace envers la société) tandis que l'autre gère les crises internes.
  • "Wrath" [[LIBRE]]


HFC - Marketing & Communication

Tout l'aspect marketing est géré par Lust, il s'agit de gérer l'image de l'entreprise et de ne laisser filtrer que ce que le Patron veut bien que l'on laisse filtrer. Lust possède son propre cabinet et n'a pas à gérer d'hommes, son rôle est d'être le/la médiateur(trice), l'intermédiaire entre la Human Future Corp. et l'opinion publique, une sorte de porte-parole de la société veillant à la bonne projection de l'image d'entreprise au monde. C'est également cette division qui s'occupera de contacter les potentiels adhérents et cobayes selon les directives des Ressources Humaines.
  • "Lust" [[LIBRE]]


HFC - Espionnage

L'espionnage est un point clé dans toute structure entrepreneuriale faisant intervenir l'innovation. Chez Human Future Corp., c'est Sloth, le paresseux qui s'occupe de cette partie. C'est bien à cela qu'on reconnaît les fainéants : ils sont sans cesse au travail. Il agit toujours seul et a plusieurs fonctions, il sabote les autres entreprises, les concurrents, les dangers potentiels, ceux qui pourraient fourrer leur nez trop loin, etc. Ce sont eux qui donnent les renseignement concernant les Fullbringer, Shinigami, Quincy et les potentiels candidats aux Ressources Humaines.
  • "Sloth" [[LIBRE]]
  • Romanikov Dimitry - 20 [[LIBRE]]


HFC - Black Market

Le dernier point, un peu plus obscur, c'est tout l'investissement de la Human Future Corp. sur le marché noir. Se procurer certains cobayes ou certains matériaux peut parfois flirter avec l'illégalité - ou bien l'embrasser complètement. C'est ce département qui s'en charge, mais ce n'est pas sa seule utilité : il nettoie les scènes de crimes, agit comme tueur à gages, entretient des liens avec la mafia pour gérer le traffic d'hommes. Bref, c'est le mec à vraiment tout faire, c'est Pride. C'est également cette division qui s'occupera des "candidats récalcitrants".
  • "Pride" [[LIBRE]]
  • Morin Alex - niveau selon joueur [[LIBRE]]


HFC - Autres

  • "Envy" [[LIBRE]]
    Toute la partie financière est gérée par Envy, l'envieux. Il s'agit là d'un riche milliardaire qui, partageant des idées avec la HFC. a décidé de faire intervenir quelques modifications sur son propre corps. Ses généreux dons à l'entreprise ont fait admettre au Patron qu'il s'agissait d'une véritable force pour la boîte. Il ne gère pas d'homme à proprement parler, mais se concentre sur l'organisation financière et distribue son patrimoine à l'entreprise, gère les biens de cette dernière et trouve des planques aux activités moins légales.
  • Vladimir "Greed" Williams ~ 60
    A ces 6 départements il faut rajouter une dernière fonction, celle de Greed, le cupide. Greed est un peu particulier étant donné que le poste s'est construit autour d'une personne, Vladimir Williams. Ce dernier, qui entretient un lien tout particulier avec le Patron et Pride aide de manière totalement polyvalente chacun des 6 autres départements. Il pourra gérer la sécurité un jour tout comme il pourra aider Pride lors d'une fusillade un autre jour. Son atout est de pouvoir s'adapter à chacun des six autres postes, il est un véritable caméléon.


Autres Humains
  • Kurosaki Ichigo ~ 85 [[LIBRE]]
  • Inoue Orihime ~ 60 [[LIBRE]]
  • Yasutora Sado ~ 60 [[LIBRE]]
  • I.R.U. ~ 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liste des Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Base de Données :: Listes
-