Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Ezekiel 25:17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ezekiel 25:17   Mar 12 Mai - 13:08

Nom & Prénom

|| Spécialisation Kido ||

The Path Of The Righteous Man

image

L'objet, ou plutôt les objets avec lesquels Shiro à le plus d'affinité sont des alliances, celles qu'il  a utilisé lors de son mariage avec feu sa femme. Ce sont deux anneaux en or blanc basiques, sans rien d'inscrit dessus. Ils sont un peu usés avec le temps. Il porte son anneau a l'annulaire droit et celui qu'il a récupéré sur le cadavre de sa femme sur l'annulaire gauche.

La forme déclenchée de son fullbring possède deux versions dont les apparences seront décrites ici. Les pouvoirs et autres effets passifs du fullbring seront décrites plus bas.

La première "forme" prends l'apparence d'une bulle d'énergie qui se forme autour de Shiro et fait a peu près 3 mètres de diamètre. Cette sphère est translucide et donne une teinte violette a tout ce qui est à l'intérieur et une impression de flou, comme s'il régnait une chaleur caniculaire. Cependant, la bulle ne dégage aucune chaleur et ne gène pas la vue de ce qui se trouve en son intérieur. Cette bulle est composée de reishi et est donc facilement détectable. Pendant que la bulle est active, la main gauche de Shiro s'enveloppe de flammes d'énergie spirituelle, flamme qui elle aussi est purement cosmétique.

La seconde forme est visuellement moins impressionnante. Plus de grosse bulle, mais un nombre aléatoire de petite bulles violettes flottent autour de Shiro. Le nombre de bulles est totalement cosmétique et n'indique pas la durée qu'il reste au sort ou le nombre de tirs restant et est totalement sous contrôle de Shiro. A moins qu'il n'en utilise une directement comme projectile, n'importe qui peut toucher les bulles sans soucis. Pendant cette seconde forme, la main droite de Shiro est entouré de la même flamme qui entoure la main gauche pendant la première forme.

Techniques Raciales

image

Dissimulation du Reiatsu :
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités.

Explosion de Reiatsu :
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible.

Détection du Reiatsu :
Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.

Bringer Light :
Hormis le Fullbringer, le Bringer Light est l'unique technique connue des Fullbringer. Cette dernière permet d'extraire de manière partielle l'âme d'un objet ou tout du moins du entité que l'on ne peut qualifier de vivante (ainsi cela fonctionne aussi bien sur l'air et l'eau que l'alcool ou le bitume). Cette extraction partielle permet aux Fullbringer de modifier et/ou d'amplifier les caractéristiques de cet objet. De manière plus précise, les Fullbringer se font obéir de l'objet dont l'âme est extraite (ainsi Ginjô fait bouger l'alcool contenu dans un verre et le fait léviter). On considèrera que les Fullbringer peuvent extraire l'âme d'un objet sans le toucher dans un rayon d'un mètre autour d'eux. Majoritairement, le Bringer Light est utilisé pour se déplacer à grande vitesse.

Techniques Personnelles


Trickshot : Effet passif non dépendant du fullbring. Shiro a passé près de vingt ans dans les forces armées et à entrainer son talent de tireur. Grâce à cela, même sans utiliser de pouvoirs, Shiro est capable de réaliser des tirs précis et d'utiliser des rebonds pour atteindre des endroits éloignés, dans la limite du réaliste.

Fullbring : The Path Of The Righteous Man : Capacités liées aux deux formes.

Bravely Default : TPOTRM possède deux formes distinctes, la forme défense et la forme attaque. Shiro peut naviguer entre les deux phases comme il l'entends, mais chaque phase met un peu de temps à s'activer. Quand Shiro est dans une des phases, l'état non lié à la phase atteint un niveau d'humain normal. Globalement, quand il est en forme défense, ses attaques sont celles qu'il peut produire quand il n'a pas activé son fullbring et inversement.

Somebody set up us the bomb : TPOTRM consomme passivement de l'énergie pour être maintenu. Ainsi, il possède naturellement une durée .

Fullbring : The Path Of The Righteous Man : Capacités liées à la forme défense.

Furious Anger : Le principal pouvoir de la forme défense. Quand elle est activée, Shiro manipule passivement l'âme des choses autour de lui tels que le sol ou l'air pour l'en servir pour se défendre. Toute chose pénétrant la bulle avec des intentions négatives se verra irrémédiablement ralentie par l'air, le sol et si Shiro est vraiment en forme, les vêtements même de l'attaquant. Les attaques d'énergie spirituelles sont elles légèrement dissipées. Ce n'est pas une défense ultime. Seules les attaques faibles sont complètement absorbées et cette capacité ne lui permet pas de détecter les attaques qu'il ne pourrait pas détecter normalement. Pas de vision dans le dos, pas de détection quand le périmètre est pénétré, rien du tout.

Master Of Magnet : Quand la forme défense de TPOTRM est activée, Shiro flotte naturellement a quelques centimètres du sol. Il peut voler comme il l'entends jusque deux mètres du sol et monter au maximum jusque dix mètres. Cependant, il n'est pas capable de vol stationnaire au dessus des deux mètres.

Fullbring : The Path Of The Righteous Man : Capacités liées à la forme attaque.

Great Vengeance :Le principal pouvoir de la forme attaque. Quand elle est activée, Shiro peut manipuler activement l'âme des objets dans un rayon d'un mètre autour de lui, que ce soit des bulles d'air qu'il créée, des graviers ou bien de vrais objets comme des bâtons, des couteaux ou des munitions. Chaque projectile super-chargé deviens une véritable extension de la volonté de Shiro. Il peut donc pour l'instant contrôler leur trajectoire (il ne peut pour l'instant leur faire faire qu'un angle de 90° d'un coup). De plus, chaque projectile ainsi traité deviens beaucoup plus mortel que le projectile normal.
Pour l'instant, Shiro dispose de 10 charges pour améliorer ses projectiles. Il doit se concentrer 2 secondes pour créer une nouvelle charge. Pour que Shiro passe en forme défense, il doit avoir ses 10 charges à coté de lui.

FASTER! HARDER! MEANER! BETTER! : Quand Shiro utilise la forme d'attaque, il peut supercharger son corps pour dépasser les limites du corps humain que ce soit en faits de force, de dextérité ou encore de vitesse. Cependant, utiliser cela consomme plus d'énergie spirituelle. De plus, son corps n'est pas fait pour ce genre de hauts faits. Ainsi, chaque action superchargée inflige une grande douleur à Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Ezekiel 25:17   Jeu 14 Mai - 18:45

Tout ça ne m'a pas l'air trop mal, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Ezekiel 25:17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Ezekiel Jackson
» Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Kyuusei
» The Nergal Vs Ezekiel Jackson
» Ezekiel Jackson en Interview !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-