Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT n°15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT n°15   Mer 1 Avr - 8:51

Kurosaki Ichigo

|| Spécialisation 1 : Zanjutsu|| Spécialisation 2 : Hoho|| Spécialisation 3 : Hakuda ||

Zangetsu

 

Zangetsu est un zanpakuto double dont les lames ne sont pas jumelles. Ainsi il est composé d'une longue lame ayant une longue et fine ligne trouée en son milieu et où il y a une vraie poignée souvent recouverte d'un ruban. Une sorte de Zangetsu miniature avec une apparence de lame en carbonne, cette lame représente les pouvoirs de Shinigami d'Ichigo, insufflés par son "hollow" qui plus précisément est à la fois hollow et shinigami et lui confèrent ainsi son statut de Vizard. La seconde lame est une petite et large lame avec un creux à la place de la garde, permettant d'empoigner l'arme à même la lame. Le principe de Zangetsu est on ne peut plus simple, concentrer de la pression spirituelle dans la pointe de sa lame pour la relâcher sous la forme d'une onde de choc. Si Ichigo ne pouvait faire ça qu'avec sa seule lame il y a 3ans, il est désormais capable avec un Zanpakuto double de le faire avec ses deux lames. Il est inutile de préciser que dans une telle technique, la puissance est simplement proportionnelle à la pression spirituelle concentrée dans la pointe de la lame.

Son masque lui confère une tête de Yokai un peu moins caricaturale, un masque d'un blanc pur suivant finement les traits de son visage laissant apparaître deux yeux jaunes avec une sclère noire. Des dents posées à l'extérieur en forme de pointes et deux bande rouges verticales et symétrique. Ce masque augmente onsidérablement la force d'Ichigo ainsi que sa vitesse mais même réconcilié à Zangetsu, ce pouvoir le dérange. Il ne l'utilisera qu'en ultime recours.

Techniques Raciales


Dissimulation du Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités. Ichigo maîtrisait extrêmement mal cette technique jusqu'à il y a peu mais son entrainement lui a permis de gérer ça, même si sa gestion de son reiatsu sera véritablement parfaite lorsqu'il aura scellé sa lame.

Explosion de Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible. Ca, Ichigo maitrise plutôt bien...

Détection du Reiatsu
Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.

Shunpo
Littéralement les "Pas Eclairs", il s'agit d'une technique de déplacement rapide utilisée par les Shinigami. Concrètement, il s'agit d'une technique permettant de traverser la distance d'un point A à un point B en un minimum de pas, permettant de se déplacer plus vite que l'oeil ne peut suivre pour une personne normale. Cette technique n'est pas innée et demande souvent un long entraînement pour être maîtrisée.

Senka
Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur.

Speed Clone
Seconde technique du Shunpo permettant à l'utilisateur de créer, une fois maîtrisée parfaitement, à créer jusqu'à 15clones presque indiscernable de l'original et recopiant ses faits et gestes. Ils sont toutefois temporaires et ne font pas de dégâts.

Techniques Personnelles


Reiatsu important : Mais ça tout le monde le sait, supérieur à un grade de Capitaine.

Combat à mains nues : Autant Ichigo ne sait PAS DU TOUT utiliser de Kido et ne l'a toujours pas appris, autant son Hakuda est particulièrement chaud même s'il est inférieur à sa gestion de l'épée et de la vitesse qui sont ses principaux outils de combat.

Hollowmorphose : Port du masque pour un Power-Up - Dure 4 tours

Nécessité absolue de quitter son corps d'humain pour employer ses pouvoirs de Shinigamis.

Le Bankai est inconnu, on ne décrira que le Shikai. D'ailleurs beaucoup de choses sont inconnus sur ce Zanpa... Ca viendra quoi.

SHIKAI :

Getsuga Tensho :

Lame d'énergie tranchante et explosive frappant de manière conique dont la puissance varie en fonction de l'énergie concentrée dans la pointe de la lame. Particulièrement maitrisée par Ichigo puisqu'elle est sa signature.

Getsuga Jujisho :

Consiste à lancer deux Getsuga avec les deux lames sous la forme d'une croix, double donc la puissance d'un Getsuga mais également la zone d'attaque.
_____

A titre de précision :

SAIGO NO GETSUGA TENSHO : Si utilisé, perte totale des pouvoirs pour un gros pic de puissance en fusionnant avec le Getsuga.

MUGETSU : Nécessite le lancement du Saigo




Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT n°15   Mer 1 Avr - 20:49

Bon bah je valide hein ^^ Pas grand chose d'autre à dire pour le rouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT n°15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-