Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fiche Technique Elthalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fiche Technique Elthalen    Lun 30 Mar - 0:59

Elthalen Saarkoma

|| Spécialisation 1 : Zanjutsu|| Spécialisation 2 : Hakuda|| Spécialisation 3 : Hohô ||

Frayhime / Lacarayo

image

Forme scellée: En forme scellé, l’arme est juste un zampakuto légèrement plus long que la moyenne, sa lame étant à tranche unique et droite, et non pas courbe comme celle d’un katana. Il est quasiment dépourvu de garde, qui forme uniquement un renforcement doré de quelques centimètres sur la lame au dessus de la poignée, montant plus haut sur la lame du côté non tranchant que de l’autre. La poignée est noire, avec du tissu couleur orange passant par dessus. Sur la garde est gravé un cercle passant du noir au blanc. Au bout de la poignée est accroché un ruban bleu foncé avec une plume, reliée par des perles au manche.

Illustration
"Chante, Frayhime"

Resureccion: L'arrancar est un être particulier, la nature même du hollow qu'il était ayant rendu sa resureccion étrange. Elle semble être en effet un mélange du menos grande qu'il était et du shikai du shinigami qu'il a été en partie dans un passé pour lui lointain.
Suivant les mots utilisés de la resureccion, Elthalen en appelle à un zanpakuto plus ou moins libéré, la forme plaisant le plus à l'esprit de la lame étant Frayhime (Princesse des Iles Nordiques). Le zanpakuto vole immédiatement en éclat, comme s’il n’avait été constitué que de verre qui se briserait pour redevenir sable, puis une lame apparait à partir de la concentration d'énergie passant du porteur à l'arme. Le zanpakuto fait alors environ 1m65 de long, a une longue poignée noire, à laquelle est attaché un ruban d’une trentaine de centimètres, de couleur orange. L’arme est très lourde et massive, à un seul tranchant, et fait appel à un style de combat misant plus sur de longues frappes fluides et percutantes.
La lame est excessivement chaude, comme si elle était sur le point d’entrer en fusion. Si elle est cassée, elle se reconstitue immédiatement.
Le corps du porteur change également légèrement, des plaques osseuses apparaissant sur ses avant bras, ainsi que quelques petits accessoires tels que des perles et des plumes accrochés aux cheveux, tel un antique guerrier clanique. Il dévient également plus résistant aux flammes.

La différence notoire entre les deux noms d'appel de la libération est l'utilisation de la plupart des techniques citées plus bas. Si Lacarayo donne un corps plus bestial et solide, aux os et au hierro renforcé, il n'autorise pas la plupart des techniques de Frayhime. En fait il ne permet même d'utiliser aucune technique, et il est important de noter qu'Elthalen n'utilise jamais ce nom, tant il lui répugne.

Techniques Raciales

image



Dissimulation du Reiatsu: Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités. Cette technique est mal maîtrisée.


Explosion de Reiatsu: Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible. Elthalen maîtrise affreusement mal cette technique, comme toutes les autres régulant le reiatsu.

Sonido:  Technique d'Arrancar, semblable au Shunpo, la différence vient vraisemblablement du bruit sourd qui accompagne chaque déplacement. Toutefois, à l'inverse du Shunpo, il semblerait que cette technique soit instinctive et ne nécessite aucun entraînement particulier pour apprendre à l'utiliser en premier lieu.


Cero: Technique basique de n'importe quel Gillian, le Cero permet de concentrer une énorme quantité d'énergie sous la forme d'une sphère, pour libérer une rayon dévastateur. Elthalen concentre le sien dans son poing, et il possède une couleur orangée.


Gran Rey Cero: Cero spécifique des Espada, il possède une puissance et une vitesse nettement supérieur à un Cero normal si bien que ce Cero semble instable une fois relâché, ne prenant pas une forme de "rayon" linéaire comme le Cero habituel. Pour lancer un Gran Rey Cero, l'Espada doit mélanger son sang au Cero. En temps normal, les Espada ont l'interdiction de l'utiliser sous le dôme de Las Noches sous peine de risquer la destruction de Las Noches.


Bala: Sorte de mini-Cero, le Bala est vingt fois plus rapide, mais également vingt fois moins puissant.


Hierro:  Littéralement la "peau de fer", c'est une protection innée des Arrancars. Celle-ci se forme lorsque le reiatsu circule sous la peau, rendant celle-ci plus difficile à trancher.


Pesquisa:  Sorte de radar Hollow, les Arrancar utilisent le Pesquis pour détecter les âmes possédant un minimum de reiatsu ce qui leur permet également de suivre leur adversaire à la trace lors d'un combat. Toutefois, il semblerait que le Pesquisa ne puisse pas suivre le Sonido. Au niveau supérieur, un Arrancar peut concentrer son Pesquisa sur une cible bien particulière pour jauger avec précision de son niveau de Reiatsu.

Techniques Personnelles



Maître Escrimeur: Spécialisé avant tout dans l'art de gagner le combat par la maîtrise de son arme, Elthalen a développé son propre style d'escrime pour utiliser son zanpakuto. Basée sur le passage d'une garde à l'autre par le biais d'attaques fluides, cherchant souvent le contact avec l'arme de l'adversaire. Parmi ces techniques d'escrimes, ont peu trouver des gardes comme la torre (la tour) ou el broque (le bouclier), sans compter de multiples frappes comme la tormenta (tourmente).


Hoja: (Lame) La lame du zanpakuto peut se reconstituer en cas de besoin. Le cas échéant, ce qu’il reste de la lame commence par se briser comme du verre, puis la lame ressurgit de nouveau, toujours aussi incandescente.

La piedad: (Miséricorde) Un coup d’épée vertical, de haut en bas, assené à deux mains, avec le maximum de force possible, la pointe de la lame étant au début du mouvement derrière le dos de l’arrancar. Le coup est suffisamment puissant pour briser les lames les moins solides, y compris dans certaines occasions des zanpakuto encore sous forme scellée.

Honra: (Honneur) Par la concentration de reatsu sur l’extrémité de ses bras, puis son embrasement, l’arrancar peut accompagner un de ses coups de poing de flammes, qui peuvent parcourir une distance assez courte. L’attaque en elle même est peu puissante (par rapport aux autres techniques de l'arrancar), mais s’accompagne d’un effet visuel qui peut être des plus impressionnants, déstabilisant l’ennemi.

Armagura: (Amertume) Tout en frappant de son arme, l’arrancar concentre son reatsu dans la lame, avant de relacher ce reatsu au moment de frapper, causant un choc explosif à l’endroit où un autre objet entre en contact avec la lame. Bien que puissante, cette technique a le désavantage d'englober également l'arrncar dans le souffle de l'explosion, bien que son hierro absorbe le gros des dégâts.

Ceniza: (Cendre) C’est la concentration de reatsu dans la lame qui provoque la fusion de celle ci, sans toutefois altérer sa forme, et qui permet l’envoi d’un projectile incandescent sur l’ennemi, la matière se détachant de la lame, cell-ci reconstituant immédiatement sa matière perdue. Le choc à l’arrivé est explosif, comme une éruption brutale.

Erupción : (Eruption)  Variante de ceniza, elle requiert que la lame soit frappée en cours de mouvement par un autre corps suffisamment solide. Dans ce cas, la matière de la lame va se détacher en plusieurs petits fragments plutôt qu'un seul, qui vont tous causer de petites explosions au premier obstacles qu'elles rencontreront.

Salamandra: (Salamandre)  Cette technique assez basique permet d'amoindrir une partie des dommages causés par une attaque d'énergie, en en absorbant une partie  sous forme de chaleur, à l'intérieur de la lame. Cette technique est surtout utile pour réduire les dommages spirituels,et à comme principal désavantage de devoir attendre que la lame évacue l'énergie absorbée, tout en provoquant un échauffement du malheureux catalyseur (en occurrence un arrancar blond) . De fait cette technique ne peut en général être utilisé qu'une à deux fois par combat, en fonction de la force des attaques absorbées, et jamais à la suite.

Surt: (Esprit du Feu)  Il existe une technique, presque oubliée, qui ressurgit de l’esprit d’Elthalen très rarement. Rarement car elle n’est utile que si l’adversaire se sert également de flammes. Surt est tout simplement destinée à rendre négligeable tout dommages de flammes, les rendant aussi dangereuses que de l’eau minérale. Ceci pourrait être utile, s’il ne limitait pas également les flammes d'Elthalen. Le degré d’efficacité de cette technique dépend du talent des différents protagonistes concernant les flammes, les dommages étant d’autant plus réduits que les adversaires sont puissants. Entre l’arrancar ou un autre individu de son niveau, cette technique pourrait leur permettre de se battre au milieu d’un brasier, alors qu’un novice ne gagnerait que quelques secondes de répit. En fait, on pourrait dire que le seul avantage de cette technique serait de prolonger un combat entre pyromanes...

Pasion y Desden : (Passion et Dédain) La lame passe à une coloration blanche, alors que du reatsu se charge dans celle-ci. Elthalen invoque alors une projection de magma, puis effectue un sonido tout en se retournant derrière son adversaire, envoyant cette fois ci une deuxième projection de reatsu d'un blanc pur. Au contact de cette énergie, le magma refroidit, formant ainsi de la pierre cristallisé, à l’intérieur de laquelle se trouve l’ennemi. La roche n'est pas très épaisse, mais peut obstruer la vision de l'adversaire quelques instants.

Torneo : (Tournoi) Torneo est la technique défensive ultime d’Elthalen, qui ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat, durant une durée de quelques minutes (de 2 à 3tours en fonction de la durée de ces derniers). Durant ces 'longues' minutes, le combat n’est plus qu’une affaire de métal, de chair et d’os, scellant toute magie. Plus aucune technique spéciale ne fonctionne, seul le talent pour faire jouer ses mains sur un morceau d'acier compte. Les déplacements rapides sont encore possibles.

La Forja y el Fuelle : (La Forge et le Soufflet)  Technique offensive ultime d’Elthalen , elle lui permet d’amasser du reatsu sur sa lame en frappant son ennemi, augmentant l’éclat, ainsi que la force de frappe de celle*ci, de manière consécutive jusqu'à dix fois de suite, chaque frappe étant plus puissante que la précédente jusqu’à la libération de cette énergie lors d’une attaque finale, nommée el Fuelle. Cette attaque puissante ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Fiche Technique Elthalen    Mar 31 Mar - 0:08

Je valide ! Mais va pas manger I.R.U. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Fiche Technique Elthalen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-