Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Fenihara Shaporo [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Fenihara Shaporo [100%]   Dim 29 Mar - 23:57

Fenihara Shaporo

|| Spécialisation 1 : Hohô || Spécialisation 2 : Hakuda || Spécialisation 3 : Zanjutsu - Shikai ||

Kuraookami

Bulub

Mon Zanpakuto maintenant...Sous sa forme scellée, rien de bien extraordinaire. Il ressemble à tout autre Katana, hormis le fait qu'il possède une garde noire, et qu'il est plutôt sombre dans l'ensemble. Son nom ? Parce que ça a un nom ce machin ? Je blague. Kuraookami.

Et donc, je peux aussi utiliser le Shikai. Logique vu que je connais le nom de mon Zanpakuto. « Chigire, Kuraookami. », ou « Déchiquette, Loup obscur ». Ces mots suffisent pour que mon Zanpakuto libère son premier pouvoir et atteint sa forme Shikai.
Le Katana se transforme alors en une sorte d'énorme shuriken à trois lames, relié par une chaîne quasi indestructible, ou du moins d'une résistance hors paire. De plus, je me vois octroyé un gant de la même matière que le Zanpakuto transformé, auquel la chaîne est attaché. Cette dernière s'allonge lorsque je lance le Zanpakuto.
Outre le fait que Kuraookami change de forme, il lui est aussi attribué un certain pouvoir. J'ai alors la capacité de créer des portails.

Techniques Raciales

Bulub

Dissimulation du Reiatsu, 9/10 : Technique consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités. En vrai, je suis plutôt bon, étant de la seconde division. Je suis un peu entraîné à cacher ma présence, et par conséquent, mon reiatsu et tout ça.

Explosion de Reiatsu, 7/10 : Technique consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible. Je n'irai pas dire que j'arrive réellement à le faire correctement, mais il m'arrive me montrer intimidant.

Détection du Reiatsu, 7/10 : Technique permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu ainsi que la personne à qui il appartient. Pas vraiment de commentaire, idem que pour la dissimulation. Je me suis entraîné là-dedans.

Shunpo : Il s'agit d'une technique de déplacement rapide utilisée par les Shinigami. Concrètement, il s'agit d'une technique permettant de traverser la distance d'un point A à un point B en un minimum de pas, permettant de se déplacer plus vite que l'oeil ne peut suivre pour une personne normale. Sur ce point, je suis vraiment fort. On pourrait presque dire que c'en est une spécialité. Mon Shunpo est rapide, autant en vitesse d’exécution qu'en vitesse pure. Puis je suis capable d'aller assez loin sans vraiment m'épuiser. Bref, je suis bon au Shunpo.

Senka, 7.5/10 : Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur. Bon, il est vrai que je suis bon au Shunpo, mais j'ai aussi des limites. Je cherche encore à les dépasser, mais pour le moment, je maîtrise moyennement cette technique. Entre autre, elle ne fonctionne pas toujours.

Speed Clone, 9/10 : Seconde technique du Shunpo permettant à l'utilisateur de créer, une fois maîtrisée parfaitement, à créer jusqu'à 15 clones presque indiscernable de l'original et recopiant ses faits et gestes. Ils sont toutefois temporaires et ne font pas de dégâts. Bien que je maîtrise assez bien cette technique, il reste encore des imperfections, ou bien je n'arrive pas à créer un nombre total de 15 clones.

Kidô : Kézako ? Hormis le Byakurai qui foire une fois sur deux, le Kyokko et le Sekienton, il vaudrait mieux pas compter sur ça pour moi.

Techniques Personnelles

Houkou ; Hurlement : Je peux créer un mini-portail permettant ainsi de téléporter sur une légère distance mon Shikai en ouvrant un autre mini-portail. Pour être plus clair, l'arme de jet traverse un mini-portail et ressort par un autre. Cela dit, la chaîne traverse aussi les portails, mais ne disparaît pas, pouvant ainsi créer une gêne avec le blocage de mouvements qu'elle peut commettre. Malgré tout, le nombre de mini-portail pouvant être créé n'est pas illimité. Exact, je n'ai la possibilité d'invoquer que quatre de ces passe-passes en un lancer. Autrement dit, je peux changer l'emplacement de mon arme deux fois.
Seulement, les contraintes principales sont qu'il est impossible d'atteindre directement un corps de chaleur, le portail devant être un tant soit peu éloigné, et que ce dernier apparaît une demi-seconde avant de faire ressortir l'arme.

Oto no Kiba ; Crocs soniques, 9/10 : En combinant la vitesse d'un Shunpo et le pouvoir de mon Shikai, je peux permuter de place avec ce dernier en un instant, dans la mesure où je peux me concentrer un minimum. Concrètement, En ouvrant un portail relié à l'endroit où l'arme se situe, je la traverse rapidement et la fais passer par le portail où je suis arrivé, pour qu'il atterrit à l'endroit où je me situais à la place. Ceci ne marche qu'avec l'emplacement du Shikai, étant donné que je suis relié à lui via sa chaîne. Bien entendu, je ne peux pas répéter ce sort indéfiniment, je suis obligé d'attendre un peu.

Honpoufuki Hadou ; Onde libre, 8.5/10 : Technique me permettant d'atteindre une vitesse phénoménale en un instant, pour un instant, et d'entrer en phase d'hyper-réflexion, à condition d'avoir tous les pré-requis. D'un, je dois taper deux fois mon pied droit sur le sol, ou bien effectuer deux petits sauts, de deux, il faut que je suis en extrême danger. Mon instinct et mes capacités font ainsi le reste, me laissant entrer dans cette certaine phase d'hyper-réflexion. Mon temps ne « se déroule » pas comme ceux autours de moi, étant dans une « dimension temporelle » différente, ma perception du temps étant largement accru. Bien entendu, pour cette technique aussi, je ne suis pas en mesure de la répéter encore et encore, mais cette fois-ci, le temps d'attente est plus long.

Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Fenihara Shaporo [100%]   Lun 30 Mar - 22:21

Hé bien, si cette fiche est finie, moi je la valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Fenihara Shaporo [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-