Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Sotaicho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Sotaicho   Sam 21 Mar - 17:35

Kyôraku Shunsui

|| Spécialisation 1 : Zanjutsu || Spécialisation 2 : Hoho || Spécialisation 3 : Kidô ||

Katen Kyôkotsu

image

Parlons maintenant d'un objet que je possède et qu'énormément de monde convoite, je parle bien sûr de mon, ou plutôt devrais-je dire de mes Zanpakûto, car oui, je suis l'un propriaitaire d'un Zanpakûto unique, l'entité occupant mon sabre réside en réalité dans deux Zanpakûto constituant une paire d'épée Daisho, je me bats avec un katana classique si vous voulez ainsi qu'un wakizashi, les gardes de mes sabres sont rectangulaires, ils sont décorées de pétales de fleurs de cerisiers et chacune de mes épées possède une poignée bleu-foncée. Je les porte toujours à ma ceinture du côté gauche. Pour libérer mon Zanpakûto dont le doux nom est Katen Kyôkotsu, je dois réciter cette incantation : "Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer !", je dois alors placer mes lames l'une contre l'autre puis les retire avec avoir déclaré mon poème. Sous leur forme Shikai, mes mignons sabres Daisho deviennent une paire d'énormes sabres Dao noirs, aux bords argentés et avec un tranchant d'enfer. La poignée n'a en rien changée par rapport à la forme scellée cependant deux petits pompons complétant bien ma démarche vestimentaire s'y ajoutent. Sous cette forme, leur pouvoir destructeur est renforcé. Je ne peux plus privilégier l’idée « d’endroits étroits » et je suis obligé de me donner à fond.
Mon sabre Katen Kyokotsu est assez particulier, tellement particulier que je pense qu'il est essentiel d'en parler dans cette description mentale, en effet il justifie magnifiquement bien à lui seul nombre de mes rites de combats assez étranges aux yeux d'un néophyte. La première contrainte avec mon sabre est plutôt simple à comprendre, contrairement aux autres Zanpakûto, il ne se bat à fond que quand il a envie, le problème, c'est qu'un Shinigami de mon niveau a besoin de son sabre pour se battre comme un fou, ça explique en partie pourquoi je ne supporte pas jouer avec elle... Jouer avec elle? Oui, et le verbe "jouer" est bien justifiable ici puisque lorsque je déclenche mon Shikai, le combat contre moi se transforme en un jeu, en effet, Katen Kyokotsu adore les jeux d'enfants. La règle avec mon Zanpakûto est plutôt claire, tu gagnes, tu vis; tu perds, tu meurs. Jusque-là j'ai eu de la chance.

Techniques Raciales

image

Kido : 85*1.5 = ... Bon on s'en fout je connais tous les kidos quoi.

Shunpo : Comme tous les shinigami de haut niveau, Shunsui est capable d'utiliser un shunpo. Le sien est loin d'être dégueulasse puisqu'il lui permet de parcourir des trajets relativement longs en quelques foulées.

Relâchement de la pression spirituelle : Pas vraiment une technique raciale mais important à noter. Comme tous les êtres doués d'une pression spirituelle importante, Shunsui est capable de dissimuler et relâcher la sienne violemment de telle façon à paralyser les plus faibles. N'oublions pas qu'un combat de shinigamis étant un combat entre corps spirituels, c'est bien la structure spirituelle qui prédomine avant toute chose. Si la pression spirituelle peut être violemment relâchée, c'est parce qu'elle peut au préalable être contenue. (Et ouais je pression spirituelle au lieu de reiatsu, ça vous en bouche un coin hein ?)

Détection de la pression de spirituelle : Le Reiatsu peut être détecté pour remonter la trace de personnes en possédant.

Senka : Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur.

Speed Clone : Seconde technique du Shunpo permettant à l'utilisateur de créer, une fois maîtrisée parfaitement, à créer jusqu'à 15clones presque indiscernable de l'original et recopiant ses faits et gestes. Ils sont toutefois temporaires et ne font pas de dégâts.

Tsukiyumi : Shunsui étend son index et son majeur en même temps au contact de l'adversaire avec une vive décharge de reiatsu ce qui a pour effet de projeter l'ennemi.

Zanjutsu : Spécialité de Shunsui, il maîtrise à la perfection l'art du sabre.

Hakuda : Pas sa spécialité mais il se débrouille à mains nues, c'est indéniable.

Techniques Personnelles

J'ai un bankai mais je l'utiliserai jamais parce que je suis poli (et aussi parce que je peux pas vu que personne le connaît) mais je pourrais vous menacer avec et vous mettre la pression, tout ça tout ça. Bon passons, voici la description de mon shikai les enfants.

SHIKAI :

On oubliera pas que Shunsui peut perdre a ses propres jeux.

Bushogoma : Inspiré du "jeu de la toupie". Attaque sans danger pour l'utilisateur (la seule !) qui consiste à placer chacune épée de part et d'autre et de l'utilisateur. Il s'agit ensuite de tourner rapidement de telle façon à créer un tourbillon venteux qui, après avoir touché l'adversaire, le déboussole et l'emprisonne quelques instants, permettant de mettre en place des combinaisons pour Shunsui. (Bushogoma + Takeoni par exemple)

Takaoni : "Le plus haut gagne la partie !", ainsi, le plus haut occasionnera une blessure exagérée à son adversaire alors que celui en bas verra ses dommages réduits.

Kageoni : L'une des techniques préférées de Shunsui, celui qui marche sur l'ombre de l'autre gagne la partie. Cela signifie que si je marche sur l'ombre de mon adversaire, je peux passer dans son ombre, me cacher dedans, faire passer mon sabre d'un point de son ombre à un autre, créant tout un tas d'effet de surprise une fois combiné à la dissimulation de reiatsu.

Irooni : Tour à tour, les adversaires annoncent une couleur et ne peuvent frapper QUE cette couleur, sinon les dommages ne seront pas occasionnés et ils ne feront que créer une ouverture pour une réelle attaque. Si on frappe la couleur prononcée au début du tour, les dommages ne varient pas en fonction de la quantité de couleur présente sur l'ennemi mais plutôt en fonction de la quantité de couleur présente sur l'attaquant. Ainsi, si je dis blanc et que je suis tout en blanc et que je frappe du blanc, les dommages seront colossaux, même si le coup est minime. Si je dis gris et que je ne porte pas de gris mais en frappe, les dommages seront minimes. Enfin, si je dis blanc, l'ennemi aussi peut profiter du bonus/malus de frappe s'il frappe ou pas du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Sotaicho   Sam 21 Mar - 19:06

Probablement le pouvoir le plus bizarre et peu pratique de tout le manga, toutefois je valide (et au pire si on a toujours pas vu le Bankai de Shunshun d'ici la fin du manga, tu pourras t'en donner à coeur joie pour l'inventer !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Sotaicho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-