Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Saveiro Espejismo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Decima Espada
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
5720/10250  (5720/10250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: FT Saveiro Espejismo   Lun 16 Mar - 22:30

Espejismo Saveiro

|| Spécialisation 1 : Hohô || Spécialisation 2 : || Spécialisation 3 : ||

Usted se despierta, serpiente de veneno !

image

Sous forme normale, son arme a l'apparence d’un long trident de deux mètres, aux pointes aiguisés, celle du milieu étant la plus grande. Il l’accroche dans son dos à un support, fabriqué par lui-même.

Ses cero sont violets foncés.

Sous forme libérée, des transformations physiques s’obtempèrent. Des écailles recouvrent ses bras et ses jambes. Ses pupilles se fendillent et ses canines s’affines et s’allongent un peu, comme des crochets de serpent et sa peau prend aussi une teinte violet pâle. Néanmoins, vu que son volume reste globalement le même, ses vêtements ne changent pas spécialement.

Il garde son trident, qui toutefois prend la même teinte que ses cero.

Techniques Raciales

image

Sonido : Technique d'Arrancar, semblable au Shunpo, la différence vient vraisemblablement du bruit sourd qui accompagne chaque déplacement. Toutefois, à l'inverse du Shunpo, il semblerait que cette technique soit instinctive et ne nécessite aucun entraînement particulier pour apprendre à l'utiliser en premier lieu.

Cero
Technique basique de n'importe quel Gillian, le Cero permet de concentrer une énorme quantité d'énergie sous la forme d'une sphère, généralement d'une couleur rouge sang, bien que celle-ci semble différer selon le reiatsu de l'utilisateur, pour libérer un rayon dévastateur. En l’occurrence, celui de Saveiro est violet sombre.

Gran Rey Cero
Cero spécifique des Espada, il possède une puissance et une vitesse nettement supérieure à un Cero normal si bien que ce Cero semble instable une fois relâché, ne prenant pas une forme de "rayon" linéaire comme le Cero habituel. Pour lancer un Gran Rey Cero, l'Espada doit mélanger son sang au Cero. En temps normal, les Espada ont l'interdiction de l'utiliser sous le dome de Las Noches sous peine de risquer la destruction de Las Noches.

Cero Oscuras
Cero spécifique des Espada ayant libéré leur Resurreccion, c'est probablement leur attaque la plus puissante. D'une couleur noire verdâtre, sa puissance et son rayon d'action sont bien au-dessus du Grand Rey Cero.

Bala
Sorte de mini-Cero, le Bala est vingt fois plus rapide, mais également vingt fois moins puissant

Hierro
Littéralement la "peau de fer", c'est une protection innée des Arrancars. Celle-ci se forme lorsque le reiatsu circule sous la peau, rendant celle-ci plus difficile à trancher. Si la résistance du Hierro augmente avec la puissance de l'utilisateur, il semblerait toutefois qu'en devenant Arrancar, un Hollow puisse décider de mettre la plus grande partie de son pouvoir dans son Hierro, le rendant plus résistant qu'un Arrancar de niveau supérieur.

Pesquisa
Sorte de radar Hollow, les Arrancar utilisent le Pesquis pour détecter les âmes possédant un minimum de reiatsu ce qui leur permet également de suivre leur adversaire à la trace lors d'un combat. Toutefois, il semblerait que le Pesquisa ne puisse pas suivre le Sonido. Au niveau supérieur, un Arrancar peut concentrer son Pesquisa sur une cible bien particulière pour jauger avec précision de son niveau de Reiatsu.

Techniques Personnelles

Envenenamiento Cuerpo : Sous resureccion, son corps sécrète du poison paralysant pour une autre personne, donnant une sensation d’engourdissement à la partit touché (si on le tient par la main, et bien la main s’engourdira de plus en plus). L’effet cesse quand la peau n’est plus en contacte du poison. Si Saveiro mord un adversaire, l’effet durera plus longtemps et se propagera au reste du corps. Cette technique se désactive quand Saveiro n’a plus assez de reiatsu. Néanmoins, si cette technique, venant de sa forme de plus primaire, était utile face à d’autres hollows moins forts, mordre un adversaire est tout de même devenu plus compliqué avec une taille de mâchoire plus "humaine"- et puis il y a certains ennemis que l'on n’a pas forcément envie de machouiller (blocage psychologique…).

Niebla Envenenado, paralisis : D’un geste circulaire, de la pointe droite de son trident, Saveiro fait apparaître une brume violet-pâle d’à peu près 30 mètres de longueur sur 3 mètres de hauteur, engourdissant membres et esprits et fur et à mesure que les adversaires restent dans la zone. Il peut faire bouger ce brouillard comme bon lui semble. Par exemple, réduire l’étendu et augmenter par conséquent la concentration de poison à un endroit, ce qui le rend plus efficace. Il peut aussi donner une forme à ce brouillard (pas trop complexe), même si cela ne sert pas à grand-chose en combat. L’effet d’engourdissement dure tant que l’ennemi reste dans le brouillard, et s’estompe au fur et à mesure une fois hors de la zone d’effet.

Niebla Envenenado, corrosion : D’un geste circulaire, de la pointe du milieu de son trident, Saveiro fait apparaître une brume violet- pâle d’à peu près 20 mètres (en longueur)sur 3 mètres. La propriété de ce poison est la corrosion de la peau (cela ne fonctionne pas sur les armes). Sa conséquence est que la peau se recouvre de cloque et donne la sensation d’être irritée. Cela est aussi désagréable pour les yeux et la gorge. En lui-même, ce brouillard n’est pas mortel. De la même manière, Saveiro peut bouger cette brume afin de la condenser à un endroit, ou lui donner une forme. L’effet dure tant que l’ennemi reste dans la zone et s’estompe une fois sortit de la brume.

Niebla Envenenado, alucinacion : D’un geste circulaire, de la pointe gauche de son trident, Saveiro fait apparaître une brume violet-pâle d’à peu près 10 mètres (longueur), sur 3 mètres (hauteur). La propriété de ce poison est de provoquer des hallucinations délirantes chez les adversaires touchés. Il ne contrôle pas ce qu’ils voient. Comme précédent, il peut bouger ce brouillard afin de le condenser à un endroit, ou lui donner une forme. L’effet dure tant que l’ennemi reste dans la zone et s’estompe une fois sortit de la brume.

Il peut bouger les brouillards tant qu’il reste à porter de ceux-ci, maximum 10 mètres, s’il s’éloigne de trop, la brume se dissipe d’elle-même au bout d’une minute. Saveiro ne peut pas lancer les trois en même temps. La brume dure tant que Saveiro l’a décidé (et qu’il reste à porter) mais se dissipe une fois l’arrancar à cour de reitsu.

Trident envenenado : Le trident de Saveiro est empoisonné. Quand il n’utilise pas les capacités des Niebla envenenado, il peut choisir d’activer un des trois poisons au choix sur sa lame, qui agira sur l’adversaire s’il se blesse sur les pics. Cette technique consomme moins de reitsu que les brouillards puisque la zone empoisonnée est beaucoup plus petite.

Toutes ses techniques étant produites par l’utilisateur, l’effet variera selon les adversaires. Les plus faibles seront plus affectés, tandis que les plus forts le seront moins voir pas du tout. Etant l'auteur des poisons, Saveiro est immunisé contre leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Saveiro Espejismo   Mar 17 Mar - 14:47

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Saveiro Espejismo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-