Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Shinigami & Vizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Shinigami & Vizard   Ven 6 Mar - 1:51

Shinigamis & Vizards


Yayoi Nadeshiko - 2nd Division, Rang Libre.
Raphaello Espejismo - 13ème Division, Rang Libre.
Eirin Darya - Iris, Bras Droit d'Erèbe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Re: Shinigami & Vizard   Dim 22 Mar - 22:11

Prédéfini Libre


|| Nom : Nadeshiko
|| Prénom : Yayoi
|| Âge : ~650ans
|| Sexe :
|| Race : Shinigami
|| Allégeance : SoulS


Avatar proposé : Akagi (Kantai Collection) – non obligatoire mais merci de respecter un peu le « genre » de physique. Cliquer sur le nom pour obtenir l'image de référence.

Yayoi est sage, mesurée, polie et serviable. Elle aime son prochain et elle a toujours l’air joyeuse. Elle ne se laisse pas abattre par les difficultés qu’elle peut rencontrer sur son chemin. Son apparence de « fille parfaite » peut cependant apparaitre comme quelque chose d’insupportable aux yeux des autres.


Yayoi utilise des flèches spirituelles, un peu à la manière des Quincys. En Shikai, elle possède une micro-arbalète sur le poignet et en Bankai, c’est un immense arc. (Le Bankai n’est pas forcément appris dès la validation). Elle est également spécialisée en Hakuda en première spécialisation (Les autres sont libres).


Fiancée depuis son plus jeune âge à Kahei Byakuren, elle l’a toujours aimé, même lorsqu’ils étaient enfants. Tous deux issus de familles importantes à la Soul Society, ils sont entrés en même temps à l’Académie Shinigami. Elle a été affectée à la 2nde Division et lui, quatre mois plus tard, à la 5ème Division. Ce n’est qu’après quelques temps et de nombreuses missions qu’elle a commencé à monter dans les sièges gradés. Kahei est monté plus facilement qu’elle, mais un jour, il a simplement disparu. Profondément affectée par la disparition de son fiancé (ils n’étaient pas encore mariés), elle s’est lancée corps et âme à sa recherche, mais ne l’a jamais retrouvé.
Elle a difficilement survécu à la guerre contre les Quincys.

Aujourd’hui, elle a abandonné ses recherches avec beaucoup de tristesse, et s’enferme dans son travail à la Soul Society, mettant un point d’honneur à toujours s’appliquer, afin d’oublier celui qu’elle aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Shinigami & Vizard   Lun 6 Juil - 20:51

Prédéfini Libre


|| Nom : Espejismo
|| Prénom : Raphaello
|| Âge : 364ans
|| Sexe : Masculin
|| Race : Shinigami
|| Allégeance : Soul Society


Pour une raison inconnu, ses cheveux prirent une teinte violet sombre à sa mort (néanmoins ce n’est pas le seul à avoir une couleur de cheveux originale). Ses yeux sont bleus turquoises. Le fait qu’il soit mort à 19 ans lui a laissé une apparence encore assez jeune. Personnage : Yato de Noragami

Rokujiro est quelqu’un d’extraverti la plupart du temps, même si il est du genre à ne pas dévoiler ses problèmes aux autres. Souriant et social, c’est quelqu’un d’agréable et ouvert d’esprit, avec qui l’on peut discuter facilement. Malgré qu’il vienne du rukongai, c’est aussi quelqu’un de fier, parlant sans trop de grossièretés. Il sait aussi être sérieux et courageux quand la situation le demande, par exemple en combat. Il a le sens des responsabilitées et aime le travail bien fait.


Pouvoir : au choix, si possible Zanpakutô d'Eau. Possibilité de Spécialité Zanjutsu


Rokujiro Ejiro s’appel en réalité Raphaello Espejismo. De naissance c’est un espagnol de l’année 1651. Sa famille est noble, et il est le cadet de quatre enfants, néanmoins seul lui et son aîné de cinq ans survivront aux maladies diverses de cette époque. Les deux frères furent proches dès l’enfance, Saveiro étant protecteur envers son cadet.

A l’âge de 10 ans, Saveiro lui avoua qu’il voyait parfois des monstres, cela effraya Raphaello. Voyant cela, son aîné ne lui en parla plus pour éviter de l’inquiéter. Cela n’empêcha pas Raphaello de remarquer que parfois, son frère semblait distrait par une chose qu’il ne pouvait voir. C’est Saveiro qui lui enseigna ce qu’il savait sur le combat au fleuret.

Jeunes adultes, lui et son frère sont populaires auprès des jeunes femmes de la noblesse. A l’âge de 19 ans, il rencontra Anna, une belle noble d’une famille plus riche que la sienne. Néanmoins, sa famille avait déjà prévu un prétendant pour elle, un certain Frederico. Cela ne l’inquiéta pas trop au début, car il était un peu naïf et pensait qu’on le laisserait épouser Anna si il se montrait gentil et poli. La vérité est tout autre, la famille de celle-ci pensait à s’en débarrasser discrètement. Il ne sut qu’un jour plus tard que Saveiro avait défié Frederico en duel afin de chercher à l’impressionner. Son frère lui fit part de ses doutes sur la famille d’Anna.

Raphaello lui jura d’être prudent et partit en direction de Madrid en calèche dans l’optique d’acheter des bijoux pour sa belle mais le convoi fût heurté à l’allé par une charrette sans passager à toute vitesse, les chevaux effrayés. Raphaello fut blessé mais pas tué par l’accident. Un homme de main embusqué l’acheva avec une dague en ricanant « et de deux ». Avant de mourir, Raphaello comprit donc qu’ils avaient eu son frère. Les autres occupants connurent le même sort : il ne devait pas rester de témoins. Impuissant, Raphaello regarda ses meurtriers jeter son corps et celui des autres dans un fossé.

Un sentiment d’injustice et de colère se fit en lui, tout comme le défunt coché et le couple présent dans la calèche. Néanmoins, se tenant mutuellement compagnie, et discutant au mieux, ils parvinrent à garder leur humanité. Quelques heures plus tard, un shinigami, attiré par la présence des quatre âmes, les envoya à la Soul Society. Au début Raphaello chercha son frère mais ses souvenirs s’estompaient, alors il arrêta.

Au bout de plusieurs années, il entra dans l’académie shinigami. Néanmoins, à l’inscription, on lui demanda de changer son nom et prénom, alors que c’étaient les seuls souvenirs de son passé de vivant. Il comprit plus tard que pour une raison inconnu, leurs ennemis arrancars se nommaient avec des consonances hispaniques.
Il entra dans la 13 eme division une fois son cursus terminé (grade selon joueur).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Shinigami & Vizard   Ven 6 Mai - 20:29

Prédéfini Libre


|| Nom : Daiya
|| Prénom : Eirin
|| Âge : 336 ans
|| Sexe : Féminin
|| Race : Shinigami
|| Allégeance : Erèbe ; Surnom: Iris


Joueuse, énergique, excitée. Elle garde cependant une attitude très noble, dans le sens où elle a de l'honneur et du courage. Son plus grand défaut ? Elle est assez pessimiste...

Physique libre. Avatar suggéré : Japan (Female), de Axis Power Hetalia.


Pouvoir libre.
Spécialité Kidô ; elle est une experte en communication et Bakudô.



Sa vie humaine est libre.

Après sa mort, elle errera dans le Rukongai, dans les quartiers intermédiaires. Lassée de cette vie sans intérêt, qu'elle qualifie elle-même de "non-vie", elle poussera les portes de l'Académie des Shinigamis, et y suivra sa scolarité. Elle sera malheureusement plutôt médiocre dans ses études, mais sauvée in extremis par des notes correctes en Kidô et une attitude irréprochable.

Elle rencontre Erèbe au cours d'une mission sur Terre, où il lui sauve la vie en faisant diversion. Il ne lui révèle rien, entretient le mystère, mais se retrouve toujours sur sa route pendant les trois prochaines missions. Amusée et curieuse, elle essaye d'en apprendre plus.

Elle désertera la Soul Society pour le rejoindre quelques années plus tard, mais il la laissera sous Gigai dans le Monde Réel, la poussant à faire des études humaines. D'abord perdue et perplexe, elle aura beaucoup de mal à s'habituer à la vie terrestre, mais y parviendra. Ce passage dans le monde réel lui donna un véritable gout pour le Kidô - dont elle perfectionna sa maitrise - et les sciences et technologies humaines - où elle fit de nombreuses études. Experte en communications, elle suivra Erèbe et l'assistera jusqu'à-ce qu'elle devienne une de ses plus proches conseillères. Lorsqu'il lui révèle son véritable plan, elle ne peut qu'admettre qu'il a raison...

Le joueur sera prévenu par MP pour certains points du contexte qu'il devra, dans la mesure du possible, garder secret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Shinigami & Vizard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami & Vizard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Ikki le shinigami. Je saurai maitriser l'Amaterasu !
» [Gallerie] Gallerie de votre shinigami infirmière adoré !!
» Présentation de Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Demandes :: Prédéfinis
-