Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Sal Atra - Fiche Technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Sal Atra - Fiche Technique   Ven 27 Fév - 2:48

Sal Atra

|| Spécialisation 1 : Kidô || Spécialisation 2 : Zanjutsu || Spécialisation 3 : ||

Ignis Ex Culpa

image

Son pouvoir, relativement basique, n'en reste pas moins très puissant et lui confère un contrôle total sur les flammes et le feu de manière général. Le pouvoir de Sal possède globalement trois niveaux de puissances, les deux premiers étant utilisé tant que la chaîne est présente tandis qu'il aura l'habitude d'utiliser le troisième une fois à pleine puissance (sans pour autant que cela ne l'empêche de le faire restreint).

Saltabat Flamma
    A son premier niveau, Sal peut contrôler le feu et la chaleur de manière générale, lancer des flammes, leur donner une forme et une consistance solide sont des choses très simples pour lui d'un geste de la main.

Inferus Incarnatio
    A son second niveau, Sal devient lui-même le feu, en quelque sorte. Sa température corporel augmente drastiquement, sa peau se recouvre de flammèche, augmentant ainsi la température tout autour de son corps et brûlant ceux qui sont assez impétueux pour s'approcher de trop près, ce qui ne l'empêche pas d'utiliser le premier niveau.

Munus Mater
    A son troisième niveau, Sal concentre la puissance de toutes ses flammes et la cristallise en utilisant son Reiryoku pour former une épée semblable à une rapière avec, cependant, une lame plus large. Sous cette forme, Sal contrôle ses flammes avec son épée comme un chef d'orchestre utilise sa baguette. Lorsqu'il porte sa chaine de restriction, Munus Mater prend la forme d'une dague rouge de la taille de son avant-bras, légèrement recourbée.

Techniques Raciales

image

Vectio :
    Déplacement rapide utilisé par les Pécheurs, semblable au Shunpô et Sonido

Servitus :
    Technique permettant de faire apparaître des Chaînes de l'Enfer pour entraver son adversaire (peut servir en combat pour bloquer ou pour capturer une âme et l'envoyer en Enfer). Ces Chaînes étant alimentées par le Reiatsu de l'utilisateurs, elles peuvent être brisées.

Propugno :
    Fait apparaître un mur de Chaînes de l'Enfer pour bloquer une attaque. Etant alimentées par le Reiatsu du Pécheur et non directement par l'Enfer, ces chaînes peuvent être brisées.

Caedo :
    Fait apparaître une ou plusieurs Chaînes de l'Enfer, devant l'utilisateur, façonnées de telles sortes qu'elles blessent leur cible. Ces Chaînes sont alimentées par l'utilisateur et sont donc destructibles.

Techniques Personnelles

Infernalis Corolla Radiosa
    Si ce n'est pas une technique particulièrement puissante, c'est celle dont Sal est probablement le plus fier ! Utilisable en Premier et Second niveau, uniquement, cette technique est relativement simpliste, puisqu'elle consiste à lancer des disques de flammes tourbillonnant sur son adversaire. La particularité de cette attaque réside dans le fait que les disques ne suivent pas une trajectoire rectiligne mais hyperbolique et qu'ils possèdent un tranchant sans pareil en plus d'éclater en une gerbe de flammes brulantes à l'impact.

Flagrans Hasta
    Uniquement utilisable au premier et second niveau, c'est l'attaque la plus puissante que Sal puisse invoquer lorsqu'il n'est pas lui-même à pleine puissance. En concentrant ses flammes en la forme d'une lance ou d'un javelot tournoyant sur lui-même, le Pécheur peut obtenir une attaque dont la rapidité élevée n'est égalée que par la puissance destructrice, aussi bien causée par l'explosion de flammes résultant de l'impacte que par la capacité perforante de la lance.

Salamandra Eruptio
    Technique vicieuse et particulièrement appréciée, utilisable uniquement en Troisième niveau, elle permet des attaques à retardements. En effet, Sal peut concentrer et "stocker" ses flammes dans les entailles causées par sa lame, pour les libérer en une explosion plus ou moins forte selon la quantité stockée. Toutefois, il doit se servir de son Reiatsu pour bloquer l'explosion, consommant ainsi rapidement son énergie.

Lucifer Strike
    Technique la plus puissante de tout le panel de Sal, elle n'est toutefois utilisable que lorsqu'il fait apparaître Munus Mater. En effet, s'il peut toujours lancer des flammes avec le tranchant et la pointe de son sabre, Sal peut également les concentrer directement dans la lame à l'extrème pour lancer une attaque perforante ultra rapide et destructrice. Consommant une quantité extrème de reiatsu, Sal aura tendance à l'utiliser une fois la Chaîne de restriction brisée, et deux fois au maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Atra - Fiche Technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-