Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 BYAKUREN Kahei - FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prince des Enfers
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 57
Expérience:
4115/14500  (4115/14500)
Spécialité: Zanjutsu
MessageSujet: BYAKUREN Kahei - FT   Mer 25 Fév - 13:15


BYAKUREN Kahei

Informations

|| Race : Pécheur
|| Niveau : 57
|| Rang : Prince des Enfers
|| Spécialité 1 : Zanjutsu
|| Spécialité 2 : Hohô
|| Spécialité 3 :
Arme : Kahei possède un Zanpakuto, vestige d'un temps où il était Shinigami, avant de devenir un Vizard, puis un Pécheur. Sous sa forme Scellée, le fourreau est de couleur sombre, brune, et d'une matière ressemblant un peu à du cuir usé. La poignée est plutôt cuivrée, de même que la garde, ronde et décorée comme si elle avait été griffée tout autour. La lame a la couleur du métal, mais possède, même en forme scellée, des reflets plus sombres, presque noirs.

Kitsujin : Kitsujin est son Zanpakuto et son Hollow intérieur. Kitsujin a des cheveux blancs et longs, et a un peu l'apparence d'un kitsune. Son visage possède cependant les mêmes traits que Kahei, assez juvéniles. Kitsujin signifie « Renard Noir ». Si Kahei a toujours vu Kitsujin comme un homme blanc, il est fort à parier qu'avant de fusionner avec son Hollow intérieur, son pouvoir était plutôt sombre.

Hurle dans la nuit, Kitsujin !
Cette phrase libère le Shikai de Kahei. Son Shikai a l'apparence d'une faux, dont le manche et la lame sont d'un noir de jais. Le manche est assez fin, mais pourtant suffisament solide pour bloquer une lame ennemie. A l'opposé de la lame, à l'extrémité du manche donc, se trouve une pointe ornée d'un ruban noir et d'une petite clochette (voir techniques). La lame est légèrement courbe, dénuée de fioriture, mais dépasse légèrement du manche vers l'arrière, comme si le manche avait été décalé.
Armé de cette faux, Kahei possède un style de combat basé sur l'agilité et la rapidité, enchainant des coupes majoritairement circulaires, en faisant bouger son arme tout autour de lui, tout en avançant ou reculant.

Techniques de Base

Vectio : Technique de Déplacement Rapide.
La spécialité secondaire de Kahei, Hohô, lui permet d'utiliser cette technique avec aisance, et il est plus rapide qu'un adversaire ne possédant pas cette spécialité.

Servitus : Cette technique permet de faire apparaitre les Chaînes des Enfers pour entraver l'adversaire. Ces Chaînes étant alimentées par le Reiatsu de l'utilisateurs, elles peuvent être brisées.

Propugno : Fait apparaître un mur de Chaînes de l'Enfer pour bloquer une attaque. Etant alimentées par le Reiatsu du Pécheur et non directement par l'Enfer, ces chaînes peuvent être brisées.

Caedo : Fait apparaître une ou plusieurs Chaînes de l'Enfer, devant l'utilisateur, façonnées de telles sortes qu'elles blessent leur cible. Ces Chaînes sont alimentées par l'utilisateur et sont donc destructibles.

Décharge de Reatsu : En relâchant son reatsu, l'utilisateur peut mettre une pression sur ses adversaires, les intimider, les gêner et les affaiblir (à condition qu'ils soient de plus faible niveau : -10 Niv.).

Dissimulation du Reatsu : (Maitrise : 3/5)
En contrôlant son propre reatsu, l'utilisateur peut masquer sa puissance, rendre sa présence moins détectable et tromper son adversaire quand à ses réelles capacités (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la détection).

Détection : (Maitrise : 3/5)
En percevant le reatsu autour de lui, l'utilisateur peut détecter la présence de ses adversaires, leur nature et évaluer leur puissance (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la dissimulation).

TECHNIQUES

Kanenone : Le son des cloches.
La clochette au bout de la faux est capable de produire un son. Ce son, amplifié par le reatsu de Kahei qui le propage comme un écho autour de lui, a la capacité de brouiller l'oreille interne de ceux qui l'entendent (adversaires comme alliés). En résultat, la victime voit son sens de l'équilibre complètement perturbé. Kahei est immunisé à cette capacité car c'est son propre reatsu qui vient perturber ce facteur.
Le déséquilibre ne dure qu'une à deux seconde(s) à chaque fois que la cloche tinte, cependant Kahei peut répéter le mouvement autant de fois qu'il le désire (à noter que cela consomme tout de même son reatsu et l'épuise au bout d'un moment : +/- 20 utilisations par combat)

Kanakirigoe : Cri strident
C'est toujours un son qui est ici en jeu, mais cette fois-ci il provient directement de Kahei. En effet, Kitsujin étant une sorte de kitsune, il est capable de produire un cri d'animal strident et passablement terrifiant. Ce cri, entendu par n'importe qui, perturbe le système neurologique et provoque la peur, voire la terreur. Bien évidemment Kahei est immunisé puisqu'il est lui-même la source du cri, mais ses alliés ne sont pas épargnés.
L'impression de peur ou de terreur peut rester d'une heure à quelques minutes selon l'adversaire (1 à 2 post pour un niveau équivalent, 1 post pour 10 niveaux d'écart et plus, 3 pour dix inférieurs et moins).

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: BYAKUREN Kahei - FT   Mer 25 Fév - 20:18

Validé ! Bon RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
BYAKUREN Kahei - FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union fait la force (PV Seki Zennosuke, Kahei et Kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-