Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialité:
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Lun 12 Sep - 21:30

Présentation

   

   || Nom : Jaggerjack
   || Prénom : Grimmjow
   || Âge : Inconnu
   || Sexe : Mâle
   || Race : Arrancar
   || Allégeance : Aucune
   


   


  1m86 pour 80kg, Grimm a une musculature assez impressionnante. Ses cheveux sont bleu clairs, ses yeux sont de la même couleur, et sur les côtés de ses yeux il a des traces de cette même couleur. Sa mâchoire reste très carrée et assez large. Il a un trou au niveau de l'estomac, son trou de Hollow marquant l'absence de cœur. Son reste de masque, le fragment restant de son cœur lors de sa vie humaine, est un fragment de mâchoire droite aux crocs acérés, qui peut s'ouvrir lorsqu'il rit vraiment fort. Il porte comme vêtements l'uniforme des Espadas, hakama (pantalon) blanc avec un obi (ceinture) noir. Sa veste est blanche a l'extérieur et noire sur l'intérieur, et est toujours ouverte. Il a une grande cicatrice sur le torse, récoltée lors d'un combat contre Ichigo Kurosaki.  

Sa Resurrección le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin à la longue fourrure bleu. Les chanceux aillant pu l'avoir touché, ne serait-ce qu'un instant, sont tous d’accord pour dire que cette fourrure est très douce, une matière dont on ne voudrait jamais s'arrêter de caresser ou de tripoter. Cependant, gare aux griffes ! Cinq au bout de chacune de ses pattes de prédateur. Elles sont acérées et Grimmjow ne refusera jamais de s'en servir en combat. Néanmoins, ses pattes sont aussi pourvues de coussinets tout roses, tout mignons. Il est aussi doté d'une longue queue fine qui renforce son équilibre et dont il se sert aussi pour donner des coups à une vitesse assez fulgurante (je vais vous fouetter avec ma queue !). Au niveau de la tête, son masque se transforme en une sorte de couronne sur son front qui se craquèle au fur et à mesure que l'endurance de Grimmjow s'épuise. Ses oreilles se couvrent de fourrure et s'allongent pour devenir plus félines et ses dents deviennent toutes acérées. En gros, c'est un grand chat tout doux que beaucoup auraient envie d'avoir pour animal de compagnie.


   

Grimmjow est un vrai rebelle, n'acceptant de recevoir des ordres de personne. Lui en donner serait aussitôt refusé avec dédain ou avec des coups. Il est agressif pour un rien et ne sera jamais du genre à ne pas dire les choses en face. D'ailleurs, il aime faire sortir de ses gonds tout le monde. Il aime les défis, le combat. Savoir qu'une personne se pense plus forte que lui ne fait que lui faire redoubler d'envie de lui faire mordre la poussière. Perdre ne fait pas non plus parti de son vocabulaire plutôt composés de mots interdits aux petits enfants, enfin ne faisait pas parti. Depuis sa défaite contre Kurosaki Ichigo, il n'a qu'une idée en tête, le retrouver et lui faire sa fête. En gros, Grimmjow est né pour combattre et pour gagner. Il veut toujours évoluer plus haut et s'entraîne très souvent pour cela.

Néanmoins, il y a une autre partie bien cachée de cet être né pour combattre et pour insulter toutes les personnes qui lui passent à porter de voix. Oui, il y aurait un petit côté câlin caché sous toute cette dose d'agressivité. Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Essayez donc de vous rapprocher un peu de lui et vous verrez par vous même. Grimmjow n'est d'ailleurs pas un si mauvais ami à avoir. Il est attentionné malgré toutes les apparences qu'il donne. Et il sera aussi toujours là pour filer un coup de main. Mais attention de ne pas le déranger pour rien et de ne pas prendre la mouche pour une insulte, Grimmjow restera Grimmjow. Il pourra être plus doux seulement avec des personnes qu'il apprécie vraiment. Il est même entièrement capable d'aimer, mais attention à alors pas toucher à une telle personne sous peine d'être au moins torturé durant plusieurs jours.


   
Histoire de votre personnage // Test RP.

Mon choix pour le test Rp : Le deuxième sujet, avec cette petite âme humaine qui s'accroche  Grimm.

Encore une journée bien ennuyeuse à passer sur Terre. Il ne se passait décidément jamais rien d'intéressant ici, pas un insecte à écraser par sa puissance ni un shinigami assez bête pour s'en prendre à l'espada aux cheveux bleus. Quelle plaie. Si seulement il n'y avait que ce sale shinigami aux cheveux roux, il aurait pu se défouler un peu sur lui, prendre enfin sa revanche qu'il lui avait promis. Surtout que Grimmjow n'attendait que ça, enfin pouvoir le réduire en miette pour lui montrer que sa victoire n'avait été qu'un coup de pure chance.

Grimm râla, un hollow commençait à faire trop de bruit dans les parages. Ce stupide "monstre" se régalait de toutes ses misérables âmes qui ne valaient rien, du moins pour la plupart. Peut-être que certaines avaient quand même ne serait-ce qu'un peu de pression spirituelle, mais quelle importance, elles devaient êtres dégoutantes. Parce que oui les âmes ont un goût, et l'espada savait très bien que plus elles étaient puissantes, plus elles étaient délicieuses.

Mais, malgré que le hollow mange tout ce qui lui passait sous la main, il continuait de hurler en continu, tant et si bien que Grimmjow commença à en avoir mal au crâne. Trop c'était trop ! Il dégaina Pantera et coupa le crâne du hollow en deux. Une frappe nette et précise qui fit partir tout de suite ce sale hurleur en poussière. Ah... Enfin le calme revenait. Enfin cela n'allait pas durer bien longtemps, vu tout les cadavres à terre. Les humains allaient s'amasser petit à petit à cet endroit pour pleurer comme des lopettes et les shinigamis allaient nettoyer ce bazar.

Il ne fallait donc pas rester ici, l'agitation ne plaisait guère à l'espada si il n'y avait pas une personne assez forte pour faire un bon combat. Les shinigamis qui allaient arriver ne serait pas le moins du monde des haut gradés. C'est quand Grimm commença à repartir qu'il sentit quelque chose tirer un peu sur sa veste. En se retournant dans un mouvement brusque, il découvrit une petite fille humaine qui s'était accrochée à lui.

"Merci, tu m'as sauvé du monstre."

Et elle lui sourit. Grimmjow n'avait même pas fait attention à sa présence, malgré le fait qu'elle ait une pression spirituelle plus haute que la moyenne des personnes présentes en ce lieu. Le hollow n'aurait fait qu'une bouchée d'elle si l'espada était intervenu ne serait-ce qu'un millième de seconde plus tard. Si il l'avait su il aurait effectivement attendu qu'elle crève avant de le tuer. Au moins elle ne serait pas accroché à lui désormais.

"Lâche moi sale gamine ! Va donc retrouver les humains qui te servent de parents."

Et il lui tourna le dos tout en pressant le pas pour partir d'ici au plus vite. Et pourtant, il ne pu s'empêcher de se retourner au bout d'une dizaine de pas rapide. La fille n'avait pas bougé d'un centimètre. Elle le regardait, mais ce n'était pas tout. Elle pleurait, l'espada pu distinguer quelques larmes qui brillèrent au contact des rayons du soleil. Une nouvelle fois il lui tourna le dos, mais qu'est-ce qu'il ressentait ? Il n'avait plus envie de s'en aller comme ça et de la laisser ici. Rah ! Il n'avait pas à faire des sentiments comme ça ! Pourquoi ressentait-il de la compassion ? C'était pour les faibles bon sang.

Il revint vers elle, frustré.

"Pourquoi tu ne retournes pas vers tes parents ? Ils doivent s'inquiéter."

"Le monstre les as mangé juste avant que tu me sauves."

Et voilà, encore une faute. Il ne pourrait plus se faire lâcher par elle jusqu'à ce qu'il trouve une personne pour s'occuper d'elle. D'ailleurs, la jeune fille essuya ses larmes et lui prit la main. Elle avait les mains plutôt douces, Grimm n'avait pas le moins du monde l'habitude de ça. Il la repoussa vivement sans lui faire de mal.

"On va attendre les shinigamis, ils te trouveront une nouvelle famille.

"Mais je veux rester avec toi. Tu m'as sauvé."

Ce que ça allait être soûlant, et les shinigamis ne pouvaient donc pas se bouger les fesses pour qu'il soit enfin débarrasser de cette humaine qui n'allait être qu'un poids ?

"J'ai faim, on va manger quelque chose s'il-te-plaît ? Comment tu t'appelles d'ailleurs ?"

"Grimmjow et tu manges quoi ?"

"On va manger des sushis ? C'est trop bon."

L'espada soupira, il n'avait pas le moins du monde besoins de manger, il ne le faisait que quand cela lui faisait vraiment envie. Remarque, il avait un petit faible pour justement ce qu’appelaient les humains des sushis. Grimmjow acquiesça donc de la tête et accepta que la petite fille lui tienne la main pour l'amener dans un restaurant qu'elle choisit très rapidement. Elle devait avoir l'habitude d'aller à cet endroit précis. Certaines personnes regardèrent d'un air bizarre l'espada qui accompagnait cette petite fille. Mais, puisqu'elle avait l'air vraiment heureuse à ce moment précis, personne ne dit rien et ils continuèrent tous à manger.

"Viens on va prendre cette table. C'est la plus proche du buffet comme ça on pourra se servir comme on veut."  

Qu'elle gourmande celle-là, mais Grimmjow était un peu de ce genre aussi, si bien que cela lui tira un semblant de sourire. Il s'assit donc en face d'elle. En la regardant de plus prêt, elle était mignonne avec ses longs cheveux bruns et ses yeux vairons. Un bleu et un marron, c'était original. L'espada s'adressa enfin à elle d'une voix plus calme et douce.

"Tu m'as pas dit ton prénom."

"Luna, tu viens on va chercher à manger.

Décidément elle ne pensait vraiment qu'à manger. Grimm se leva pour l'aider à porter et remplir son assiette. Elle décida aussi de ce qu'il devait absolument manger sans lui laisser de choix. Normalement, il lui aurait assené un coup, assez pour la mettre à terre, voir assez pour la tuer. Mais, il n'en eut même pas à peine l'envie. Il la laissa faire sans rien dire à part râler un peu de temps en temps. Puis il retournèrent à table où la jeune fille commença à tout dévorer.

"Va pas si vite tu vas t'étouffer."  

"Tu es jaloux parce que tu n'as pas assez une grande bouche pour manger comme moi."

"Oh ! Tu crois ça ? Le dernier qui fini son assiette a perdu !"

C'est ainsi que la soirée passa rapidement en concours de vitesse. Ce n'est qu'à la fermeture du restaurant que Grimmjow et Luna repartir pour voir si les shinigamis n'étaient pas enfin arrivés sur les lieux. Mais apparemment non. Le soleil avait maintenant complètement disparu à l'horizon, la lune prenait le relais pour la nuit. D'ailleurs, elle était presque pleine, elle éclairait presque aussi bien que son astre opposé.

Luna commença à grelotter et l'espada décida de se séparer de sa veste afin de lui la mettre sur les épaules.

"Viens, on va trouver un endroit pour dormir cette nuit."

Il la prit de lui même par la main et trouva un appartement à louer pour la nuit. Il était vaste et donnait une belle vue sur la ville qui s'éclairait petit à petit pour répondre à la disparition du soleil. Les humains ne devaient pas aimer être dans le noir, cela ne dérangeait guère Grimm. Il s'installa un moment sur le canapé où Luna le rejoint rapidement. Elle se blottit contre lui, posée sur ses genoux, la tête contre son torse. Ce n'était pas si désagréable, Grimmjow n'avait jamais eut de câlins aussi loin qu'il se souvenait.

"Il est temps d'aller dormir. Tu auras sûrement une grosse journée demain."

"Je ne peux pas dormir."

"Et pourquoi ça ?"

"Je n'ai pas mon doudou. Sans lui je ne dors pas."

"Oh, tu es assez grande pour t'en passer."

"Non !"

Un long soupir fut lâché par Grimm. Qu'il en soit ainsi, il dégaina Pantera et prit sa forme de Resureccion. Luna poussa un cri de surprise en voyant la transformation. Mais elle ne laissa pas plus d'une minute passer avant de sauter au cou de l'espada.

"Tu es trop mignon !"

"Moui... Bon on va dormir maintenant."

Ils se couchèrent tout les deux dans le lit double qui trônait dans une chambre dont le plafond était remplis d'étoiles fluorescentes. Cela faisait une douce lumière blanche agréable. Elle n'était pas assez forte pour gêner le sommeil mais assez pour que l'on puisse les distinguer et que la lumière soit apaisante.

La jeune fille commença à caresser doucement la fourrure de Grimmjow. Un bâillement, puis deux, et elle s'endormit doucement, sa main sur la tête de l'espada qui ne tarda pas non plus à trouver le sommeil. Les caresses l'avaient complètement détendu, il ne pouvait plus garder les yeux ouverts pour lutter contre le sommeil.

Quand Grimmjow ouvrit les yeux, Luna n'était plus dans le lit avec lui. Il se leva d'un bond tout en reprenant sa forme humaine et se précipita dans le salon où il se retrouva nez à nez avec Byakuya qui posa sa main sur la garde de son Zapankuto.

"Qu'avez-vous fait d'elle ?!"

Sans le vouloir, il était hors de lui de ne pas l'avoir vu à son réveil.

"Nous l'avons confié à ses grand-parents. Tu n'allais tout de même pas croire que nous allions laisser une enfant dans tes griffes. Tu voulais en faire quoi ? Un casse-croûte pour plus tard ?"

Grimmjow sortit véritablement de ses gonds et engagea le combat tout en dégainant Pantera avec laquelle il visa le capitaine. Mais celui-ci l'évita sans trop de mal et commença à partir sans porter ne serait-ce qu'un peu d'intérêt pour le combat qui venait d'être engagé.

"Que tu es mignon. Tu y tenais vraiment à ta petite fille ? Tu n'as qu'à t'en faire une à toi."

Et, sur ces mots, il partit sans même un dernier regard vers l'espada. D'ailleurs, Grimmjow resta un peu figé. Il était triste de ne plus avoir Luna avec lui. Ne serait-ce que pour un câlin. Elle était la première à lui avoir fait ressentir ça, et sûrement la dernière. Grimm brisa la table en deux d'un coup de poing. On venait de lui arracher la première personne qui lui avait montrer de l'affection et pour qui il avait éprouvé de l'affection en retour. Et ce n'était pas de si tôt qu'il retrouverait une telle personne. Sans s'en rendre compte, il versa une larme. Plus jamais, plus jamais on lui enlèverait une personne chère.






   
|| Pseudo : Grimmjow/Grimmy
   || Âge : 19 ans
   || Code :  
   || Autre : Si vous avez besoins d'un modérateur très présent je suis votre homme ^^
   

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Mar 13 Sep - 8:38

Fiche en attente du Test Rp Wink

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Mar 13 Sep - 12:42

Hop, hop, hop !

Je cours, j'accours, je vole ! Comme le veut la tradition, voici les deux tests RP que l'on te propose, un fun et un sérieux. A toi de choisir lequel tu souhaites traiter ! N'oublie pas que peu importe ton choix, tu va devoir nous montrer toute l'étendue de ton talent à incarner notre Grimmy préféré.

Test n°1 : Suite à la défaite d'Aizen, un Arrancar naturel nommé Llanto Serosa est arrivé à Las Noches. Il s'imposa rapidement, par la force, et fut bien présent lors de l'attaque des Quincy. C'est même lui qui délivra Tia Hallibel ! Raconte nous cette histoire du point de vue de Grimmjow, sa rencontre avec Llanto, ce qu'il a pu ressentir en voyant cet inconnu se ramener ainsi et grimper les échelons de la hiérarchie arrancaresque avant aisance et violence. Tu trouveras ici la fiche de présentation de Llanto Serosa pour t'aider : http://bleach-hell.forumactif.com/t74-llanto-serosa

Test n°2 : Petite balade dans le monde humain, casse-croûte composé d'une ou deux âmes fraîchement décédés. Grimmjow s’ennuie. A mort. Un hollow un peu trop bruyant l'agace, il le découpe et sauve malencontreusement la vie d'une jeune enfant qui s'attache alors instantanément à ce gros chaton tout mignon ! Elle ne le lâche pas, s'accroche à lui comme une tique à un ... bah à un chat. Grimmjow est-il réellement le monstre que l'on pense ou est-ce que le côté gros nounours en peluche prendra-t-il le dessus ? Raconte donc nous ça Wink

Amuse toi bien avec ces test RP, mais profites en également pour étoffer un peu tes descriptions. Nous demandons un minimum de 250 mots par descriptions et tu n'en as fait que la moitié =S Grimmjow était un personnage important et assez puissant, donc la présentation se doit d'être à la hauteur (tu peux regarder certaines fiches de présentations validés pour te donner une vague idée si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
0/0  (0/0)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Mar 13 Sep - 21:26

Le test Rp est là, j’espère qu'il plaira et sera à la hauteur :3

Je vais modifier les descriptions de ce pas.

EDIT : Et voici et voilà, est-ce que cela va mieux ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Jeu 15 Sep - 21:34

Bonsoir bonsoir, ami Espada ♥

Me voilà pour te souhaiter la bienvenue sur Bleach Hell, et pour venir pinailler sur cette présentation (parce que j'aime faire du mal aux gens).

Après une petite discussion avec mon camarade fondateur, nous avons décidé que nous ne pouvons pas valider cette présentation en l'état, pour deux principales raisons :

- Ta présentation physique est presque exclusivement consacrée à la Resurreccion de Grimmjow, alors qu'il est précisément demandé de laisser les modificiations d'apparences dues (entre autres) aux powers-ups pour la fiche technique.
Il faudrait donc la refaire, ou du moins étoffer grandement le reste afin que le passage sur la Resurreccion ne soit qu'un bref apparté.

- Le Test RP n'est malheureusement pas convainquant, sans que ce soit forcément l'interprétation du personnage qui pêche, mais plutôt un manque général de cohérence envers l'univers de Bleach.
Entre autres, les passages suivants :
- L'espada soupira, il n'avait pas le moins du monde besoins de manger, il ne le faisait que quand cela lui faisait vraiment envie. Remarque, il avait un petit faible pour justement ce qu’appelaient les humains des sushis. Grimmjow acquiesça donc de la tête et accepta que la petite fille lui tienne la main pour l'amener dans un restaurant qu'elle choisit très rapidement. Elle devait avoir l'habitude d'aller à cet endroit précis. Certaines personnes regardèrent d'un air bizarre l'espada qui accompagnait cette petite fille. Mais, puisqu'elle avait l'air vraiment heureuse à ce moment précis, personne ne dit rien et ils continuèrent tous à manger.

"Viens on va prendre cette table. C'est la plus proche du buffet comme ça on pourra se servir comme on veut."  


- Un long soupir fut lâché par Grimm. Qu'il en soit ainsi, il dégaina Pantera et prit sa forme de Resureccion. Luna poussa un cri de surprise en voyant la transformation. Mais elle ne laissa pas plus d'une minute passer avant de sauter au cou de l'espada.

- Quand Grimmjow ouvrit les yeux, Luna n'était plus dans le lit avec lui. Il se leva d'un bond tout en reprenant sa forme humaine et se précipita dans le salon où il se retrouva nez à nez avec Byakuya qui posa sa main sur la garde de son Zapankuto.

"Qu'avez-vous fait d'elle ?!"

Sans le vouloir, il était hors de lui de ne pas l'avoir vu à son réveil.

"Nous l'avons confié à ses grand-parents. Tu n'allais tout de même pas croire que nous allions laisser une enfant dans tes griffes. Tu voulais en faire quoi ? Un casse-croûte pour plus tard ?"

Sont vraiment trop éloignés du contexte de Bleach. Les humains normaux ne peuvent pas voir les esprits ; il est donc parfaitement impossible que Grimmjow puisse aller au restaurant. De même, la pression spirituelle dégagée pendant la Resurreccion d'un Espada ne peut être supportée par un humain "lambda" et même des Shinigamis entrainés peuvent en subir les conséquences (par conséquent, la petite fille, bien qu'elle puisse tout à fait voir Grimmjow, serait probablement morte à cause de la pression). Enfin, l'intervention de Byakuya qui aurait fait rendre la petite à sa famille est particulièrement improbable (les Shinigamis ne sont pas vraiment des assistants sociaux, c'est même plutôt le contraire).


Si tu souhaites toujours incarner Grimmjow, nous t'autorisons à faire le second test RP qui devra alors nous convaincre (c'est un peu la dernière chance, le joker !) ; prend ton temps et fais-en quelque chose de particulièrement bon ♥ !
Je t'encourage fortement à bien lire les présentations des autres membres, et pourquoi pas quelques RPs, histoire de te rendre compte de ce qui est attendu.

Gros bisous baveux sur ta fabulous fourrure, mon gros roudoudou ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Jeu 15 Sep - 21:39

En complément de ce que vient de dire mon collègue, par souci de droits et sous la demande express de son auteur, je te demanderai également de te rendre sur le forum Bleach New Destiny (qui est notre partenaire) pour demander à Byakuya l'autorisation d'utiliser l'avatar de Grimmjow que tu affiches actuellement.

D'autant plus que ce dernier n'est pas aux bonnes dimensions ^^"

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   Ven 14 Oct - 18:08

Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack, le roi solitaire [demande de contrôle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches de Présentations
-