Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 HAZAMADA JINZO - FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine 3ème Division
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 20

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: HAZAMADA JINZO - FT   Lun 27 Juin - 21:14

Fiche Technique


|| Nom : Hazamada
|| Prénom : Jinzō
|| Niveau : 77
|| Spécialisation Principale : Hohō
|| Spécialisations Secondaires : Zanjutsu, Kidō


Nom du Pouvoir : Sabigumo (錆クモ)

Sous sa forme scellée, Sabigumo est un Zanpakuto plutôt sobre. On peut noter une longueur quelque peu bâtarde entre le katana et le nodachi sans que celle-ci soit réellement remarquable. Le fourreau est brun aux reflets cuivrés. Le manche est assez long, bien trop même avec les deux mains serrées, de couleur vert, le tsuba reste sobre, simplement rond avec quelques motifs sans réels importances gravés dessus. Le Capitaine Hazamada n’a pas de façon singulière de porter son Zanpakuto, soit à la hanche, soit simplement entre ses mains étant donné qu’un wakizashi simple tient déjà dans sa ceinture.
Le Monde Intérieur de Jinzo s’apparente à l’intérieur d’une vieille maison traditionnelle japonaise aux airs vieillis et poussiéreux. À l’extérieur un étrange paysage se profile semblant changer de forme sans que l’on ne s’en rende compte passant d’un simple jardin à un désert de sable avant de devenir une étrange machinerie.
Sabigumo y a la voix extrêmement rauque et usée d’un vieillard sans qu’aucune lèvre ne se mue et pour cause, souvent dans un coin du plafond, il a l’apparence d’une large araignée de métal à la dorure ancienne et à l’abdomen énorme (ICI)

Shikai : Tisse, Sabigumo

Lorsqu’Hazamada prononce le mantra « Amimasu » (Tisse), il libère la première la première forme de son Zanpakuto. La lame se décompose alors en centaine de fils tangibles. Sabigumo est un Zanpakuto d’Illusion dont les fils trompent les cinq sens. Pouvant s’étendre sur 58 mètres, les objets et personnes pris dans la toile de Sabigumo deviennent imperceptibles. Il faut comprendre par-là que les fils agissent comme un filtre de perception c’est-à-dire que ni les fils, ni les proies ne sont à proprement parler invisibles ; ils sont simplement rejetés de la perception d’autrui qui a beau les savoir présent, il finit par ne plus les voir, plus les sentir. Ainsi, le pouvoir de Sabigumo peut être contré par un excès de concentration sur un des objets ou surtout si la chose cachée devient trop voyante (comme si un building caché se mettait à s’écrouler, il deviendrait difficile de tromper le cerveau d’autrui afin qu’il ne remarque toujours pas ce bâtiment).

Bankai : Sabigumo Kikaimori

Littéralement « L’Araignée de Rouille dans la Forêt de Machines ». Lorsque Sabigumo revêt sa véritable forme, il tisse sa toile sur un périmètre de 873 mètres permettant d’étendre son pouvoir sur la perception. Ainsi, la soie de ses fils s’insinue partout où l’adversaire perçoit rendant la scène presque cauchemardesque si l’ennemi pouvait seulement les voir. Ainsi, Hazamada peut allégoriquement supprimer la perception totale d’autrui tant que la toile s’étend.

Cependant, augmenter la portée du pouvoir initial de Sabigumo n’est pas ce que cache de plus terrifiant ce Bankai. Le pouvoir cachée de l’araignée de rouille n’est plus seulement de « repousser » les sens mais bien de les manipuler. Jinzo peut altérer toute perception tant que les fils entourent une personne ou un objet. Ainsi, il peut choisir ce que l’adversaire pourra percevoir si tant est qu’il a déjà entendu, vu, touché, senti ou gouté. Par exemple, si dans l’immense toile de l’arachnée métallique est piégée un poignard et une liasse de billet, Jinzo pourrait intervertir la perception de ces biens et l’ennemi pourrait se faire poignarder alors que ses sens lui disent qu’on lui tend la dite liasse. C’est pourquoi ce Bankai porte ce nom, car tend qu’il reste activé, tout est artificiel et seul Hazamada en est l’ingénieur.


Dissimulation de Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités.

Explosion de Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible.

Détection de Reiatsu
Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.

Shunpo (Spécialité 1)
Littéralement les "Pas Eclairs", il s'agit d'une technique de déplacement rapide utilisée par les Shinigami. Concrètement, il s'agit d'une technique permettant de traverser la distance d'un point A à un point B en un minimum de pas, permettant de se déplacer plus vite que l'oeil ne peut suivre pour une personne normale. Cette technique n'est pas innée et demande souvent un long entraînement pour être maîtrisée.

Senka (Spécialité 1)
Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur.

Kidō (Spécialité 3)
Hazamada connait tous les sorts d’Hado et Bakudo et, bien qu’il puisse tous les invoquer sans invocations, les sorts les plus hauts perdent beaucoup de leur puissance lorsqu’ils ne sont pas récités complètement.


Veuillez préciser, ici, les techniques propres à votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HAZAMADA JINZO - FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshu - Jinzo Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques
-