Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Questions pour la création du personnage EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Questions pour la création du personnage EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Questions pour la création du personnage EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Questions pour la création du personnage EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Questions pour la création du personnage EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Questions pour la création du personnage EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Questions pour la création du personnage EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Questions pour la création du personnage EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Questions pour la création du personnage EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine 3ème Division
Hazamada Jinzō
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Questions pour la création du personnage Left_bar_bleue0/19500Questions pour la création du personnage Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Questions pour la création du personnage   Questions pour la création du personnage EmptyMer 25 Mai - 23:43

Hola !

Je ne vais pas vous embêter longtemps, ne vous inquiétez pas, juste deux petites questions !

Tout d'abord, je voulais savoir s'il était possible pour un Shinigami d'être promu Capitaine d'une division différente de celle d'origine. Je sais que c'était le cas pour Renji qui est passé de la 11ème à Lieutenant de la 6ème mais vu que le Capitaine est vraiment un gradé particulier, je préfère être sûr. Peut-être faut-il avoir déjà un lien particulier avec sa division pour en devenir capitaine.

Dernière question, est-il possible d'avoir un lien avec un personnage existant dans le manga ? Bien sûr, pas un gros lien du genre "Ah oui, j'étais le meilleur ami d'Aizen". Je pensais plutôt à "J'ai été un cobaye de Mayuri". Vu son caractère et le fait qu'il ramasse tous les cadavres de la Soul Society, je trouvais ça cohérent mais encore une fois, on demande !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine 4ème Division
Uesugi Kazushi
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Questions pour la création du personnage Left_bar_bleue0/19500Questions pour la création du personnage Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Questions pour la création du personnage   Questions pour la création du personnage EmptyJeu 26 Mai - 22:06

Hello !

Est-ce qu'il est possible d'être capitaine d'une division autre que la sienne ? Bien entendu ! Il suffit de se proposer pour le poste et d'avoir les qualités nécessaires (sinon ça serait galère pour recruter des gens huhu ~).

Pour les liens avec les personnages du manga, c'est possible aussi, si c'est expliqué correctement. Ne connaissant pas l'histoire de ton personnage, il faudra que ça reste cohérent dans son ensemble. Si on avait eu un Mayuri, il aurait fallu lui demander directement, mais en attendant, je ne peux que te conseiller de nous éblouir pour qu'on valide ce lien ^^

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour la création du personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions sur les Quincys
» Quelques questions.
» Foire Aux Questions Répondues
» Questions à propos des Pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Administration :: Questions et Suggestions
-