Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Hiroo Akinori - FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lieutenant 8ème Division
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 67
Expérience:
0/17000  (0/17000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Hiroo Akinori - FT   Mar 1 Déc - 1:33

Fiche Technique


|| Nom : Akinori
|| Prénom : Hiroo
|| Niveau : 67
|| Spécialisation Principale : Kidô
|| Spécialisations Secondaires : Hohô


Description Générale :
Mamorigami, en forme scellée, est un Zanpakuto relativement ordinaire, un katana aux proportions moyennes, au fourreau sombre et sans fioriture. Hiroo le porte toujours à bout de bras et a tendance à le faire tomber et à l'oublier partout.

L'esprit de son Zanpakuto est un jeune garçon blondinet au regard gris et froid. Ses cheveux désordonnés sont ornés de deux petites auréoles blanches et lorsqu'il passe en forme Shikai, une paire d'aîles blanches apparaissent dans son dos (une petite illustration ? par ici !). Le monde intérieur de Hiroo où il vit est d'ailleurs digne de lui : un immense palais blanc et argenté au milieu d'une prairie, au ciel si lumineux qu'il en est presque blanc. Par ailleurs le toit étant une immense coupole en verre, la lumière est presque aveuglante. Des colones blanches soutiennent l'édifice, et au fond de ce dernier se trouve un véritable trône sculpté dans la pierre. Lorsqu'il est chez lui, Mamorigami aime d'ailleurs trimballer un crâne humain auquel il parle comme s'il était un vieil ami.

Son pouvoir principal est un pouvoir protecteur et défensif, et sa principale caractéristique est de ne posséder aucune capacité offensive.

Shikai : Mamorigami :
Lors de la libération du Shikai, le Zanpakuto s'allonge légèrement sur l'arrière, offrant une poignée longue de presque trente-cinq centimètres mais dépourvue de garde. Le bandeau qui entoure cette partie se teinte d'une couleur proche du gris de lin, et orne l'extrémité d'un noeud dont le bout volète au vent. La lame s'éclaire également et brille d'une couleur dorée. On remarquera que la lame est parcourue en son centre par une fine petite rigole.

Bien que la lame ait l'air très aiguisée, il est très surprenant de constater qu'elle n'est capable de provoquer aucune blessure. Il traverse les corps et les objets sans les trancher, Zanpakutô adverses y compris (par conséquent ce katana ne peut rien parer).

Bankai : Ten no Hogo, Mamorigami :
Lors de la libération du Bankai, une intense lumière recouvre l'arme d'Hiroo et la fait disparaitre. Il réapparait alors vêtu d'une tenue blanche et lumineuse, ornée de chaines argentées. Une longue cape blanche recouvre ses épaules et le haut de sa tête est alors orné d'une capuche qui dissimule à peine deux fines auréoles blanches. (Une petite image en cadeau ? Pourquoi pas !)

Le plus surprenant dans ce Bankai est qu'il ne possède aucune arme. En effet, le Zanpakutô en lui-même disparait en quelques sortes.


Kidô :
Hiroo connait et sait lancer tous les Kidôs existants, bien qu'il ne puisse toujours en tirer toute la puissance sans incantation. Sa spécialité étant ce qu'elle est, il reste particulièrement habile et sera capable de lancer un Kidô en-dessous de 80 sans incantation et en tirera aisément 90% de sa puissance. Pour ceux qui se trouvent entre 90 et 99, une incantation lui sera nécessaire pour pouvoir les utiliser.

Dissimulation du Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités.

Explosion de Reiatsu
Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible.

Détection du Reiatsu
Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.

Shunpo
Littéralement les "Pas Eclairs", il s'agit d'une technique de déplacement rapide utilisée par les Shinigami. Concrètement, il s'agit d'une technique permettant de traverser la distance d'un point A à un point B en un minimum de pas, permettant de se déplacer plus vite que l'oeil ne peut suivre pour une personne normale. Cette technique n'est pas innée et demande souvent un long entraînement pour être maîtrisée.

Senka
Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur.



Technique(s) Shikai
Kôjin :
Kôjin, c'est ainsi que se nomme la lame du Shikai, qui brille d'une douce lueur. Son pouvoir est le suivant : lorsqu'elle effleure, touche où plante quelqu'un de blessé, excepté Hiroo, elle peut tout simplement absorber ses blessures. Chaque fois qu'une blessure sera ainsi absorbée, la rigole au centre se remplira de rouge. Lorsqu'elle est pleine, le Shikai disparait et le Zanpakutô retourne sous forme scellée.

A titre indicatif, une blessure grave et potentiellement mortelle remplira 80% de la jauge.

Tenken :
La seconde technique du Shikai permet à Hiroo de soulager sa lame et d'en vider la jauge. Pour cela, il peut décider de transférer les blessures stockées sur lui-même. Une petite subtilité cependant existe : il peut décider de ne transférer qu'une partie de ladite blessure. Par exemple : un shinigami est blessé de l'épaule au poignet, Hiroo absorbe sa blessure avec Kôjin, puis pour soulager sa lame, il transfère sur son propre bras une partie de la blessure, par exemple, de l'épaule au coude. La jauge se videra toujours proportionnellement à la quantité transférée.

Technique(s) Bankai
Shugo Tenshi :
L'unique technique du Bankai est une technique de protection absolue. En revêtant son habit blanc, Hiroo est ainsi protégé de toute blessure et ne subit aucun dommage. En revanche, cela ne l'immunise en rien contre la douleur. Il ne faut pas penser qu'il en devient immortel, loin de là. En réalité, chaque coup qu'il reçoit recouvre son habit blanc de rouge, de bas en haut, plus ou moins vite selon la gravité de la blessure qu'il aurait reçue. Lorsque ses vêtements sont entièrement rouges, le Bankai disparait tout simplement.
Pour donner un ordre de grandeur, une blessure qui aurait été mortelle colore environ 60% de ses vêtements.

Il ne faut pas oublier non plus qu'Hiroo ne possède aucune arme lors de l'activation de son Bankai.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Hiroo Akinori - FT   Jeu 3 Déc - 20:10

Pauvre petit Hiroo ! Je valide cette FT monstrueuse pour lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Hiroo Akinori - FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit garçon qu'il est costaud - Baba Akinori [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-