Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fiche Technique Uesugi Kazushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Fiche Technique Uesugi Kazushi   Jeu 19 Nov - 23:58

Fiche Technique


|| Nom : Uesugi
|| Prénom : Kazushi
|| Niveau : 77
|| Spécialisation Principale : Kidô
|| Spécialisations Secondaires : Hohô, Zanjutsu


Nom du Pouvoir : Namidahime

Namidahime est un zanpakutô dont l'apparence extérieur est très banale, un fourreau bleu marine, une garde en forme de croissant de lune aux symboles aqueux en forme de vague. La lame n'a rien de particulier, d'une longueur tout ce qu'il y a de plus normal

Shikai - Tsukeru, Namidahime

La libération se fait en prononçant «Tsukeru», la lame se tord alors d'ondulations typiquement aquatique avant de devenir légèrement translucide, bleuté comme faite d'eau. Le sabre devient alors intangible, pouvant traverser toutes les matières et les corps sans problème, ondulant comme de l'eau à chaque liquide. Namidahime contrôle l'eau environnante dans un rayon de 500m autour de Kazushi. Il peut alors en faire absolument ce qu'il veut avec.

Bankai - Akiumi Namidahime

En libérant son Bankai, Kazushi se doit de frapper de manière circulaire, transformant alors le reiatsu du Shinigami en eau qui se propage comme un raz-de-marée soudain autour de Kazushi. Le Shinigami devient alors capable de produire sa propre eau à partir de son reiatsu et de manipuler l'eau sous toutes ses formes dans un rayon d'un kilomètre autour de lui. Le corps de Kazushi est également suractivé, lui permettant de s'auto-régénérer  en cas de blessures, mais la pression exercée sur le Shinigami l'empêche d'utiliser son Bankai pendant une longue durée.

Masque Vizard

Comme tout bon Vizard, Kazushi possède un masque qu'il peut faire apparaître à volonté en plaçant sa main devant son visage. Le masque apparaît alors depuis le centre de sa paume et s'étire pour recouvrir son visage. Le masque en lui-même est majoritairement blanc, en forme de crane, il recouvre le front, les orbites (y compris les maxillaires et pommettes) et la mâchoire, laissant une partie des joues à l'air libre. Des décorations rouge sang et vert forêt orne le masque de traits et vaguelettes partant du centre vers les bords du masque. En le portant, les iris de Kazushi deviennent complètement noires tandis que sa sclérotique vire au bleu.

voir ici


Dissimulation du Reiatsu

Explosion de Reiatsu

Détection du Reiatsu

Shunpo

  Littéralement les "Pas Eclairs", il s'agit d'une technique de déplacement rapide utilisée par les Shinigami. Concrètement, il s'agit d'une technique permettant de traverser la distance d'un point A à un point B en un minimum de pas, permettant de se déplacer plus vite que l'oeil ne peut suivre pour une personne normale. Cette technique n'est pas innée et demande souvent un long entraînement pour être maîtrisée.

Senka

  Technique avancée du Shunpo, elle permet un déplacement rapide pour frapper l'adversaire en deux coups si rapide qu'ils en sont presque invisible, si bien qu'il est impossible de savoir si les coups viennent d'attaques frontales ou dorsales, pour une personne de niveau inférieur à l'utilisateur.

Kidô

Maîtrise de la totalité des Kidôs de Soin et de la majeure partie des Kidôs totaux. Peut utiliser les Kidô jusqu'à 50 à pleine puissance sans incantation. Peut déployer les 60 à 75% de la puissance des Kidô entre 50 et 70 sans incantation. Peut déployer 50% de la puissance des Kidô supérieurs à 70 sans incantation.


Ryûjin no Yôsha
La lame se teinte d'une couleur azurée et se solidifie légèrement, permettant à Kazushi  de transpercer sa cible sans la blesser. Il peut alors déverser un peu de son reiatsu dans la cible et, en manipulant l'eau du corps de la cible, en suractive la régénération cellulaire pour accélérer la guérison. Il est à noter que Kazushi n'a pas besoin de laisser son sabre planter dans la cible pour la soigner, mais simplement de déverser un peu de reiatsu. Il peut donc trancher plusieurs personnes et les soigner simultanément. Plus il donne de reiatsu plus il peut soigner en profondeur, mais une seule utilisation du Raijin no Yôsha brûlera la totalité du don, Kazushi devra de nouveau trancher la cible pour la soigner une seconde fois. En Bankai, l'effet curatif de cette technique est décuplé.

Tsukinaki
La lame se teinte d'une couleur bleu océan et se solidifie légèrement, toutefois il est nécessaire qu'un coup soit porté à vitesse extrême (avec l'aide d'un Shunpo par exemple) pour que la lame concrètement trancher la chair. Kazushi insère alors un peu de son reiatsu dans la cible et utilise les pouvoirs de Namidahime pour empêcher la coagulation du sang et fluidifier ce dernier durant quelques dizaines de secondes. En Bankai, l'effet dure plus longtemps.

Jiu Onkei
Avec l'aide de cette technique, Kazushi rassemble l'eau environnante en un nuage d'environ 10m de diamètre là où il le souhaite du quel tombera une pluie torentielle curative chargée de l'énergie spirituelle du Capitaine. Toutes personnes baignant dans cette pluie se verra soigner ses plaies et blessures, et apaiser la douleur avec un effet d'autant plus important en buvant l'eau tombée. Le Bankai augmente la zone et la puissance d'effet.

Umidoki
Dans la minute qui suit une blessure par Tsukinaki, Kazushi a la possibilité de faire ressentir une violente douleur à la cible en manipulant l'eau du corps un instant pour provoquer divers problèmes internes, souvent sans grave conséquences (pas d'arrêt cardiaque), mais très douloureux. La douleur en elle-même ne dure pas plus de deux secondes au maximum, mais peut suffire à bloquer les mouvements voire à paralyser un instant. En Bankai, mais bien qu'il ne le fasse qu'en de très rares occasions, Kazushi peut provoquer des déchirures musculaires localisées.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Technique Uesugi Kazushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-