Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Elthalen I hardly knew ye  EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Elthalen I hardly knew ye  EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Elthalen I hardly knew ye  EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Elthalen I hardly knew ye  EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Elthalen I hardly knew ye  EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Elthalen I hardly knew ye  EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Elthalen I hardly knew ye  EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Elthalen I hardly knew ye  EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Elthalen I hardly knew ye  EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elthalen I hardly knew ye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elthalen I hardly knew ye    Elthalen I hardly knew ye  EmptyJeu 12 Nov - 12:22




Allez les gens, on va pas y aller par quatre chemins, j'suis nul en poésie.

Je pars.

Oh rassurez vous, je ne vais pas me retrouver à jouer de la lyre sur un petit nuage avec un sourire niais. (Hum quoi que, si j'enlève le nuage et que je remplace la lyre par un banjo...)

Le fait est que je fais du roleplay dans l'univers de bleach depuis près de 8 ans maintenant. Et que j'ai toujours joué le même personnage, années après années.
J'en ai vécu des choses avec Elthalen, petit shinigami qui devint vizard et arrancar. Seulement voilà, alors que je prenais mon pied avec mon espada, un monstre à peu à peu sapé ma motivation.

Tite Kubo.


Non, le temps! Tout simplement! Les gens changent, les envies changent, et désormais, l'univers de bleach ne m'attire plus autant qu'avant.

Donc voilà, vu que je n'arrive plus à avoir de l'inspiration dans cet univers, j'ai décidé d'arrêter les frais et de mettre les choses au clair.

Daemon et Kate étant partis, il ne me reste que mon petit Llanto auquel je tiens fort sur ce forum, et auquel je fais de gros bisous, ainsi qu'à I.R.U et Saveiro, et tout les autres. Si je vous sortais tout les noms des gens que j'ai croisé en incarnant Eltha', votre premier réflexe serait sans doute de dire "Mais c'est qui ces cons?" alors je vais m'en abstenir.

Enfin bref, voilà que je divague de plus en plus.

Pour faire court, je vous rassure, ceux qui m'aiment peuvent toujours me contacter via skype, et je n'arrête pas pour autant le rp, car je continue de faire de joyeuses pérégrinations sur un forum se déroulant dans un autre contexte, dans un autre manga, avec des thématiques bien différentes pour mes personnages, dans une ambiance un peu moins shonen.

Je crois me souvenir que c'est pas bien de faire de la pub mais bon, si jamais vous voulez venir Rp avec moi je vous invite à cliquer sur le lien très discret que je vais placer plus bas, avant d'exiger qu'on vous amène "Pierre" sur la chatbox.
===> LIEN DISCRET <===
De la violence, du sexe, de la drogue!
GAGNE 10000 euros par moi en Rpant de chez toi!
Si tu cliques sur ce lien, c'est une baffe de plus sur ton chanteur le plus détesté!
"Je suis sur ce forum" - pas Stéphanie Van Rijn


C'était absolument pas subtil, je sais je le reconnais mais je m'en fous. De toute façon quand j'ai commencé c'était à la mode ces couleurs criardes.

Anyway, c'est la première fois que je pars d'un forum, et je suis ravi d'en partir avec le sourire, en gardant de bons souvenirs!

J'oublie sans doute de vous dire plein de choses, mais que serais-je sans mes trous de mémoire?

Que la Force soit avec vous!


-

-

'-
-

-Toi qui surligne cet espace vide, sache que j'ai en fait jamais lu le règlement.

-

-

-

-

-

-

-

-

-


Non mais j'alllais pas vous laisser comme ça non plus! Faut bien qu'Elthalen disparaisse autrement que grâce à un montage et un bruitage digne de Joséphine Ange Gardien.


Bon, d'ailleurs, j'ai la liste de ce qu'il advient de mes persos. Ouais enfin de mes deux personnages. Sauf qu'il y aura que mon fullbringer dedans, gargl. Bon ben je rajoute mes pnjs débiles.

  • Gwilherm fini par trouver l'âme sœur à l'âge de vingt-quatre ans. Désormais père de famille, il ouvre un café en Italie, où Batman épousera Catwoman dans la trilogie de Nolan.

  • Coucouman Quint et "Bison" trouverons ensembles le grand amour, et partiront ouvrir un club de Jazz au fin fond de la foret des menos. Ils n'auront jamais aucun client, mains continuerons à casser les pieds des shinigamis.

  • Jean-Claude, un pnj que je n'ai finalement jamais utilisé, continua sa grasse matinée un long moment.

  • Erina la shinigami botte toujours les fesses de son prochain.

  • Orievas, le jumeau maléfique de Saveiro prit sa retraite et devint apiculteur.

  • Guy-Lux est devenu animateur télé sur France 6. Il présente intercité.

  • Mask del Justiciero dévoila finalement sa véritable identité: Mask de Masculine! Aujourd'hui présentateur et professeurs de gymnastique, il a lancé une campagne pour prévenir les incidents domestiques dû au catch.

  • Elthalen rencontrerafinalement Lyara, la femme qu'il aimait lorsqu'"il" était shinigami. Je laisse à leur discrétion ce que furent leurs retrouvailles, qui ne s'avérèrent pas aussi dures que l'imaginait les deux. Sur ce fait, Elthalen prit une décision...




Il s'étira un grand coup, réajusta le sac sur ses épaules, tout en vérifiant si son zanpakuto était bien attaché dans son dos. Ses préparatifs désormais terminés, il se tourna vers les deux jeunes arrancars aux cheveux roux. Celles-ci le fixant en clignant des yeux, se demandant s'il avait pensé à consulter une carte. Un peu plus loin, porté par une armée de lézards hollows, le palanquin de Daemon avait déjà entamé le long périple qui les attendait.

"Okay les filles! Le premier arrivé à l'horizon a gagné!"


Et sur ces mots, il partit dans la mauvaise direction.


Vers le pays des fiches techniques.

Revenir en haut Aller en bas
Decima Espada
Saveiro Espejismo
Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo

Feuille de personnage
Niveau: 40
Expérience:
Elthalen I hardly knew ye  Left_bar_bleue5720/10250Elthalen I hardly knew ye  Empty_bar_bleue  (5720/10250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Re: Elthalen I hardly knew ye    Elthalen I hardly knew ye  EmptyDim 15 Nov - 16:54

Bonne continuation alors !

Un jumeau maléfique ? Diantre ! Il faut que j'aille le voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elthalen I hardly knew ye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elthalen, arrancar
» Fiche Technique Elthalen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Administration :: Absences et Départs
-