Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Averia Aingäel || FT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Averia Aingäel || FT   Mer 30 Sep - 20:03




Fiche Technique


Techniques Raciales


CeroCero, Gran Ray Cera, Cero Oscurias & Bala

Il s'agit de trois attaques classiques des Hollow. Agissant comme un déferlement de reiatsu, ces décharges détruisent tout sur leur passage dans un bruit sourd. Ceux de la Segunda sont blancs, entouré d'une fine couche bleue, comme ses yeux. Le Gran Rey Cero est simplement plus puissant que le basique, et ses caractéristiques, comme sa densité, sa taille et ses bruitages sont augmentés. Quant au Cero Oscurias, Averia ne peut l'utiliser que quand elle effectue sa Resureccion, et celui-ci est également entouré d'un liseré noir profond. Elle a l'interdiction, comme toute l'Espada, d'utiliser son Gran Rey Cero (et l'Oscurias, cela va de soit) à proximité de Las Noches, sous risque de détruire le palace. Quant au Bala, il s'agit de "petits" Cero, moins puissants mais plus rapides, dont Averia n'est pas spécialement fan.
 


Hierro Peau de Fer

Le Hierro agit comme une protection, la principale des Arrancar. Leur peau est simplement plus résistance, et dans certains cas, quasiment impossible à trancher, voire à effleurer. La Hierro de la Segunda est notable, car elle a une grande résistance physique, cependant, ne supportant pas l'idée d'être imbattable, sa principale défense est composée de son bouclier, et elle ne mise sur sa Hierro qu'en cas d'extrême urgence.


Analyse du Reiatsu Pression, Presquisa & dissimulation

Comme pas mal de membre dans l'Espada, pour ne pas dire la totalité de celle-ci, la Segunda peut utiliser son reiatsu pour faire pression sur ses ennemis, et si certains ne le supportent pas, ils s'écrasent littéralement au sol, sans pouvoir résister. Elle peut également détecter la présence d'autres créatures à l'aide de la Presquisa, Hollows ou humanoïdes comme les Shinigami et les Quincy, et même si ceux-là essaient de le cacher. Le cas échéant, elle peut aussi cacher le sien, mais ce n'est son genre de refuser un combat ou de le fuir. D'ailleurs, dissimuler son reiatsu n'est pas une chose qu'elle réussit tout le temps à 100%.


Sonido Snell !

Technique instinctive des Arrancar, le Sonido leur sert à se déplacer très rapidement, et à faire passer leur reiatsu inaperçu. Le Sonido d'Averia est peut-être plus rapide que la normale, puisqu'elle s'est spécialisée en Hohô, même si n'est qu'un petit peu.



Genjutsu

Sagrada Valkyria Valkyrie Sacrée

Il s'agit de sa Resureccion. Classique, sa puissance augmente, sa vitesse et ses défenses également. Rien d'autre à dire, si ce n'est que toutes ses capacités augmentent.


Ragnarök Ragnarök

Comme son nom l'indique, cette attaque simule la Fin. Ici, la fin de la cible d'Averia. Quand elle l'utilise, une épée sacrée, de taille inimaginable, s'abat sur l'ennemi avec une puissance infinie. Si telle est sa volonté, les choses qui entourent sa victime seront également détruite. Naturellement, Ragnarök n'est utilisable seulement en Resureccion.


Ultima Suerte Dernière Chance

Ultima Suerte est l'attaque ultime d'Averia quand elle n'utilise pas son Sandā au maximum de sa puissance. Il s'agit d'un combo ultra rapide à l'épée, utilisant la puissance de la foudre.


Sentencia Sentence

Sentence permet à Averia d'utiliser un coup d'estoc puissant avec son katana. C'est une attaque lente, mais compensée par la vitesse de la Segunda. Elle l'utilise généralement en fin de combat quand elle n'utilise aucune autres techniques. Quand elle affronte un simple adversaire, elle s'en sert comme coup final.  


Oleada Déferlement

Compétence qu'elle utilise principalement, Déferlement peut-être considérée comme de la magie. Elle lance d'un mouvement de la main la foudre sur la tête de ses ennemis, mais en réalité, il en existe deux formes. Magique, et physique. Celle-ci consiste à attaquer rapidement l'adversaire pour baisser ses défenses ou l'étourdir.





© Halloween







Zanpakuto

Kami Sandā Foudre Sacrée

Même s'il n'est pas censé avoir de nom, Averia, qui a une grande attirance par la foudre, avait la manie d'appeler son arc, quand elle était humaine, Sandā. Cela est donc resté, et quand elle a obtenu son Zanpakutô en s’élevant au rang d'Arrancar, elle a simplement rajouté le "Kami" en préfixe, qui donne maintenant à son katana une dimension lointaine, inatteignable pour le commun des mortels.

Lorsque Sandā est au repos, il prend la forme d'un simple katana, arme magnifiquement traditionnelle du Japon, long et fin, mais qui possède le tranchant d'un sabre aiguisé, si ce n'est plus. La tsuba ressemble quant à elle à un ovale édenté, armé de deux piques courbées, l'une partant vers le haut, l'autre vers le bas. Le manche en magnolia est entouré par ce qu'on appelle la "tsuka-ito", un tressage de soie. Pour ce qui est de Sandā, celui-ci est rouge, et recouvre la presque totalité de la poignée (celle-ci étant noir de jais). La lame est simplette, en acier, comme la majorité des katanas.
Le masque d'Averia ne se présente pourtant point sur son visage, mais sur son épaule gauche. Puisqu'elle possède une armure, sa partie "Hollow" n'est visible que dans son dos dénudé, sur lequel on aperçoit une armure parcourue de plumes, desquelles tombe une chaîne. Cette dernière a pour pendentif un losange barré d'une croix. En réalité, ce symbole représente le Gungnir, lance sacrée du Dieu Nordique Odin. D'après les légendes, elle ne rate jamais sa cible.

Quand elle libère Sandā, celui-ci n'a physiquement plus rien à voir avec l'arme contemporaine japonaise : il s'allonge pour atteindre une taille totale d'un mètre, mais, plus important, il prend la forme d'une épée, plus épaisse, et de couleur rouge cuivre, dont une partie de la lame est jaune. La garde est spéciale, puisqu'elle n'est pas droite, mais orientée vers le sol.
En forme libérée, Averia endosse les quelques parties d'une armure de chevalier. Elle la porte seulement sur la moitié de son corps : en effet, elle ne possède que a moitié du plastron, des gantelets seulement sur son coté gauche, idem pour les jambières. L'autre partie n'est autre que son apparence d'Arrancar, dont les teintes cuivres et noires s'effacent au profit du gris et de quelques reflets or. Quand à la chaîne Gungnir, elle est attachée à son oreille droite, faisant que le pendentif lui tombe presque sur l'épaule.


© Halloween



Petit bug de fiche qui empêchait la lecture de la totalité de celle-ci.. Du coup y'en a deux 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   Ven 9 Oct - 19:25

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   Sam 10 Oct - 21:11

Oups, désolé avec les cours j'ai pas pu beaucoup passer sur le forum.

Bon cette fiche technique, si j'ai bien compris c'est un pouvoir de Foudre ? Ton Ragnarok me semble un peu trop puissant, notamment avec le côté "puissance infinie". Je n'ai pas bien compris en quoi consiste Oleada ... Qu'entends-tu par "forme magique et forme physique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   Dim 11 Oct - 10:08

T'inquiète, je comprend pour les cours ^^.

Alors, considère le "puissance infinie" comme le plus haut stade de sa puissance, j'ai jamais dit qu'elle était Dieu non plus. Je suis réaliste tout de même, et Oleada permet de lancer de la foudre (c'est le coté magique) et d'étourdir ses ennemis avec son sabre (c'est le coté physique) puisque la puissance de la foudre se retrouve sur sa lame. C'est une sorte d'attaque élémentaire si tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   Dim 11 Oct - 15:40

Ouki ! Bon bah ça m'a l'air bon hein. Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   Lun 12 Oct - 20:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Averia Aingäel || FT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Averia Aingäel || FT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-