Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Alain Stivell - The Soul-Healer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Traitres Quincy
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 72
Expérience:
0/18250  (0/18250)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Alain Stivell - The Soul-Healer   Sam 22 Aoû - 11:13

Stivell Alain

|| Spécialisation 1 : Kidô || Spécialisation 2 : Zanjutsu (arc)|| Spécialisation 3 : Hohô||

S : The Soul-Healer

image




Vollstandig : Asclépios

Ses proportions restent les mêmes et Alain brille d’une douce lueur bleu clair. Ses yeux deviennent blancs et luminescents. Des aile bleus très clairs et tout aussi luminescentes font leur apparition, d’un mètre cinquante environs, elles ressemblent à l’idée que l'on pourrait se faire de celles d’un ange et sont parcouru de filaments bleutés légèrement plus foncés. En dessous de son œil gauche, des points bleus clairs stylisant des larmes apparaissent. Ses cheveux semblent parfois traverser par un courant d’air inexistant, les faisant légèrement bougés. Son auréole est de cette couleur caractéristique bleu très clair presque blanc, et ronde, parcouru de filaments bleutés légèrement plus foncés.

Note : le terme "filaments" est incomplet, car ce ne sont pas des fils "stables", cela se comporte surtout comme de l'électricité.


Son arc est assez long et mince, à son image, de forme épuré et de couleur de ce bleu presque blanc.

Techniques Raciales

image



Alain c'est surtout spécialisé dans ses propres techniques de soin, les techniques plus défensives et celles nécessitant un arc.

Dissimulation du Reiatsu

   Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités. Alain a pour habitude de ne pas montrer son reiatsu, à cause de la guerre et parce que ce n'est pas dans son caractère de se faire remarquer par sa présence spirituelle.

Explosion de Reiatsu

   Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible. Parfois, pour échapper à un combat avec un plus faible teigneux, Alain lui fait une petite démonstration vite fait afin de le dissuader.


Détection du Reiatsu

   Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu ainsi que la personne à qui il appartient. Alain ne maîtrise pas encore cette technique à la perfection, si les gens ne se cachent pas, il pourra les repérer, a contrario, si ils dissimulent leur reiatsu, il ne les détectera pas.

Manipulation du Reishi

   Technique de base de tout Quincy qui se respecte, les Quincy absorbent le Reishi (particules spirituelles) alentours pour utiliser différentes techniques. Plus la quantité de Reishi est importante, plus les techniques Quincy seront puissantes (en fonction de la maîtrise du Quincy).


Heilig Pfeil

   Littéralement "Holy Arrow". De part leur manipulation du Reishi, les Quincy sont capable de matérialiser des armes d'énergies, la plupart du temps sous la forme d'un arc, d'un arbalète ou d'une quelconque arme à projectile et s'en servent pour tirer des flèches de lumière énergétique à la puissance destructrice variable.


Klavier

   Technique simple de Quincy consistant à tirer, d'une seule main, plusieurs flèches de Reishi a très grande vitesse.


Licht Regen

   Technique plus avancée, nécessitant un arc plus performant que l'arc basique Quincy, consistant à tirer une volée de flèches en direction de l'adversaire. Cette "volée" est constitué d'un nombre considérable de flèches, donnant l'impression d'une pluie de lumière.


Hirenkyaku

   Technique de déplacement rapide utilisée par les Quincy, celle-ci consiste a créer une plateforme ou un flot de Reishi sous les pieds de l'utilisateur. Selon Ishida, cette technique serait supérieur au Shunpo des Quincy car ne demande pas d'effort physique.


Ransotengai

   Technique de très haut niveau, consistant à créer d'invisibles fils de Reishi. Cette technique nécessite une maîtrise quasi-parfaite du Reishi car ces fils permettent, une fois créer, à l'utilisateur de  manipuler son propre corps comme s'il s'agit d'une marionnette en cas de blessures incapacitantes, de paralysie ou de vieillesse.


Gintô : Gritz

   Technique de Gintô permettant de créer une cage de reishi autour de son adversaire, semblable à un sarcophage ou un cerceuil. Nécessite de lancer un gintô sur son adversaire et donc la perte d'un Gintô.


Gintô : Wolke

   Technique de Gintô permettant de créer un nuage de reishi afin d'amortir une chute.

Blut

   Séparer en deux catégories : Défensif (pour le Blut Vene) ou Offensif (pour le Blut Arterie), il s'agit d'une technique consistant à faire parcourir du Reishi dans le corps du Quincy et plus précisément dans ses veines ou ses artères. Le Blut Vene permet l'obtention d'une défense surhumaine capable de résister à la charge d'un Bankai tandis que le Blut Arterie permet l'obtention d'une force surhumaine capable d'endommager un Bankai. Les deux ne peuvent être utilisé simultanément.


Kirchenlied: Sankt Zwinger

La plus puissante technique offensive et défensive que les Quincy possèdent. De ce fait, elle nécessite une puissance extraordinaire pour créer une zone sainte qui brûlera quiconque entrera. L'invocation fait apparaître des inscriptions dans la main du lanceur sous forme de bandes matérialisées dans la paume du lanceur.


Techniques Personnelles



Pflege Link. (Fils de soin) : Une technique consommant peu de reiatsu, des sortes de petit filament luminescent partant de ses mains serpentent en ligne droite autours de lui dans un rayon de 4 mètres pour aller s’agripper sur les personnes qu’ils croisent afin de guérir les blessures superficielles (trois centimètres de profondeur et moins environs) puis disparaissent trois secondes plus tard.

Regeneration (Régénération) : Technique lui permettant de  soigner. Visuellement, cela fait une de fil de lumière bleu-lumineux qui part de sa main et « saute » sur la cible, se concentre sur la blessure, semble entré dans la peau dans un flash de lumière puis « s’éteint » (c’est beau ça brille). Le coup en reiatsu augmente proportionnellement à la gravité des blessures. L’éloignement maximal entre lui et la cible est de 20 mètre.
Exemple :  pour une blessure mineur (trois centimètres et moins) l’énergie dépensé et le temps de soin est peu élevé (de quelques secondes à quelques minutes).

Pour une blessure majeure (la perte d’un membre) l’énergie dépensé sera élevé et le temps de soin sera d’une heure environs.

Frieden (Paix) : permet, par contacte de diminuer ou d’occulter la douleur de la cible. Cela consomme plus ou moins de reiatsu durant tout le long du contact suivant l’intensité de la douleur et l’intensité de l’apaisement. L'effet calmant dure cinq minutes une fois qu'Alain a lâché la cible.


Vollstandig : Asclépios


Regeneration : Version amélioré qui lui permet de soigner une cible de façon plus efficace. Exemple :
Pour une cible grièvement blessé (qui risque de mourir dans cinq minutes sans soin) cela l’épuisera durant plusieurs minutes, le laissant incapable de se défendre une fois ceci fait. Le temps de régénération sera de plusieurs heures.

Frieden : version amélioré qui lui permet une aura d’environs trois mètres pour ceux qu’il ne considère pas comme ses ennemis (ce qui peut lui jouer des tours au vu de son caractère) d’apaisement de la douleur. Cela consomme du reiatsu durant tout le long où la technique est activé.

Il n’y a pas d’effet visuel.

Opfer (Sacrifice) : permet de soigner quelqu’un allant mourir de façon imminente (dans quelques secondes) ou de ressuscité quelqu’un de mort (ou de re-mort ça dépend du point de vue) il y a moins d’une journée (si le corps n’est pas éparpillé). Comme son nom l’indique, en contrepartie, cette technique le plonge dans le coma irrémédiablement cinq secondes plus tard durant une semaine (pour un mourant) et un mois (pour un mort). L’utilisation trop rapprocher de cette technique entraînerait sa propre mort à la place du coma.
La cible ainsi guéri nécessitera encore des soins et des jours de repos mais son état est stabilisé. Néanmoins un Quincy étant nocif pour un Arrancar cela aura surement des effets secondaires pour la cible si il essayait d’en ressusciter un (comme une baisse de puissance).
Visuellement de la lumière bleu turquoise clair s’écoule d’Alain jusqu’à la cible puis dans un flash, son apparence en Vollstandig disparaît en même temps qu'il sombre dans l'inconscience.

_________________

Venez me chercher...

Fragile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Alain Stivell - The Soul-Healer   Sam 5 Sep - 23:05

Est-ce que cette fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
Traitres Quincy
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 25
Localisation : Karakura

Feuille de personnage
Niveau: 72
Expérience:
0/18250  (0/18250)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Alain Stivell - The Soul-Healer   Dim 6 Sep - 13:17

Oui, oui o/

_________________

Venez me chercher...

Fragile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Alain Stivell - The Soul-Healer   Dim 6 Sep - 13:38

Dans ce cas je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alain Stivell - The Soul-Healer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Stivell - The Soul-Healer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-