Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question    Ven 10 Juil - 18:02

Bonjour ! Je suis très intéressée par votre forum et j'aimerais jouer un personnage qui ferait partie de la douzième division. Cependant, l'une des caractéristiques de mon personnage serait qu'elle possède une mémoire eidétique, qui consiste à se rappeler tout ce qu'elle voit et entend, même des années auparavant (exemples : Sheldon de The Big Bang Theory ou encore Dr. Spencer Reid de Criminal Minds).

Je sais que les génies sont extrêmement rares à la Soul Society et ne viennent qu'une fois tout les cent ans et qu'en plus, la plus part du temps, ils ont énormément d'énergie spirituelle, mais je ne veux pas nécessairement être de niveau de capitaine. J'aimerais avoir un siège éventuellement dans la douzième, mais je veux surtout être reconnue pour son côté scientifique que pour son énergie spirituelle. Est-ce que cela est faisable ?

Merci de votre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Question    Ven 10 Juil - 18:29

Salut à toi, Shirai et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, merci à toi de nous avoir choisi ! En ce qui concerne ton personnage, posséder une mémoire éidétique est tout à fait possible, d'autant plus que personne ne l'a encore fait ici (après tout, on croise pas des encyclopédies sur pattes à tous les coins de rue ~).

En ce qui concerne le côté "génie", l'univers de Bleach utilise ce terme à tort et à travers pour parler des prodiges, comme Hitsugaya Tôshirô, raison pour laquelle tous les soi-disant "génies" de bleach ont une puissance phénoménale. S'il y en ait qui mérite réellement l'adjectif de génie, à savoir donc un génie intellectuel, il s'agit de Urahara Kisuke et Kurotsuchi Mayuri, assurément qui, d'après ce que l'on sait, sont des capitaines tout ce qu'il y a de plus normal, probablement ont-ils dû gravir les échelons comme tout bon soldat lambda.

Du coup, il est tout à fait possible que ton personnage soit un génie intellectuellement, sans avoir un Reiatsu monstrueux, et donc être connu pour ton côté scientifique. Cependant, il te faudra expliquer concrètement, dans ta présentation, ce qui fait que ton personnage est considéré comme un génie. Une mémoire absolue est, certes, fabuleusement pratique pour un scientifique, mais ce n'est pas une capacité inhérente à la fonction, ce n'est donc pas parce que tu as une mémoire éidétique que tu es forcément un génie derrière (après tout, tu peux aussi être la plus grosse larve de la Soul Society, sorte de fusion de la flemmardise de Stark et Kyôraku, tout en te souvenant ce que tu as mangé à Noël y a 10ans).

Donc en résumé : une mémoire éidétique c'est OK, un génie intellectuel c'est OK, un reiatsu dans la moyenne c'est OK. Maintenant, à toi de nous montrer comment ton personnage s'est distingué au point d'être appelé "génie" (d'autant qu'il te faudra prendre en compte qu'à la 12ème, Kisuke et Mayuri ont placé la barre super haut ~).

Si tu as d'autres questions, le staff est à ta disposition =) Bon courage pour ta fiche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débat sur la question du protectorat
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» [question] moyen de truquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Administration :: Questions et Suggestions
-