Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un nouveau monde. [PV Vlad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un nouveau monde. [PV Vlad]    Lun 22 Juin - 0:57

Au dessus de Karakura, les portes de l'enfer s'ouvrirent... Et un individu en sortit. Un grand homme brun barbu, vêtu d'une armure noire et d'une longue cape pourpre. Qui s'étonna quelque peu du nouveau monde qu'il avait sous les yeux.

#Ces cons auraient pu me larguer en Valachie quand même.#

Pensa Vlad, du haut du ciel, se laissant descendre. Il savait pertinemment qu'une longue période le séparait de ce nouveau monde, et retourner en Valachie... Ce serait au moins tellement nostalgique.
Toutefois... Toutefois, Vlad devait reconnaître que ce monde était suffisamment étrange pour que l'on mérite de s'y attarder. Le Saigneur regarda la chaîne d'argent qui ornait son bandage. Il était l'un des 7 princes des Enfers, et pas l'un des moins puissants. Il disposait d'un long moment avant de retourner en Enfer. Il pouvait se permettre de l'étudier... Et surtout le Saigneur du sang n'allait pas errer à droite et à gauche en espérant tomber sur la Valachie pas vrai ? Ou l'Empire Ottoman. Une telle puissance devait encore rayonner aujourd'hui. Vlad se demandait si le nom de ses frères étaient restés dans l'histoire alors qu'il descendait tranquillement plus bas. L'homme des temps anciens était... Fasciné. L'architecture de ce temps et en ce lieu était impressionnante ! Des tours vitrées, probablement à but non défensif, mais aussi grandes que son chateau. Et que dire de ces démons mécaniques que les hommes semblaient avoir domestiqués ? Vlad admirait la technologie de ce lieu... Mais une chose le taraudait

#Ou diable sont les guerriers qui protègent ce lieu ? Bah. Cela me laisse du temps pour mieux comprendre ce monde.#

Le Saigneur sanglant se mit donc à marcher au hasard des rues, laissant les passants le traverser.

"Première étape, trouver où je suis... Et pour cela une personne qui voit les esprits seraient le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
HFC - Sevens
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 60
Expérience:
0/15250  (0/15250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Re: Un nouveau monde. [PV Vlad]    Mar 23 Juin - 2:22

Look Down
Feat. Vlad Tepes

L'atmosphère de la ville était étrange depuis qu'il y était arrivé. C'était difficile pour lui de savoir si c'était le choc culturel - bien qu'il y fut préparé - la langue étrangère - bien qu'il l'ait apprise - ou bien l'étrange activité spirituelle du lieu. Depuis que les portes des Enfers s'était ouvertes, Vladimir essayait tant bien que mal d'éviter les zones les plus peuplées et les zones les plus suceptibles de subir une attaque. C'était parfois difficile à négocier, et souvent il se retrouvait à se planquer dans un coin en attendant que l'orage passe. Il n'aurait pas, dans l'absolu, été contre un petit combat... mais il avait des ordres à respecter, et pas spécialement envie de subir une nouvelle correction. La dernière rouste l'avait remis d'aplomb pour quelques temps.

« La plaie... » murmura-t-il en anglais, alors qu'une pression spirituelle aussi élevée que la sienne était détectée sur son radar.

Son téléphone, dans sa main, en affichait la position exacte, avant même qu'il ne puisse le détecter lui-même. Reatsu inconnu. C'était encore un de ces types étranges, cette race d'esprits qu'ils n'avaient pas encore identifié au labo. Etait-ce vraiment le moment idéal pour l'envoyer en mission au Japon - sérieusement ! La mobilisation d'Human Future Corp. dans ce pays bizarre, c'était bien une idée de merde, de son point de vue. M'enfin, on lui demandait pas son avis à lui, et il obéissait sagement. Pour l'instant.

Il abaissa son reatsu dès que la menace fut détectée, afin de passer pour ce qu'il aurait toujours du être : un humain lambda. Il portait un jean et une chemise, et il tenait à la main sa malette, avec son violon, et Greed à l'intérieur. Dans son autre main, il avait une petite partie de la partition qu'il était sensé travailler. Il resserra légèrement ses doigts sur les feuilles. Ce qui s'approchait de lui n'était probablement pas un adversaire à sa taille : il n'avait pas envie de l'affronter, il y avait trop de risques de finir six pieds sous terre avant même d'avoir pu se libérer. Puis le vieux serait triste de perdre son joli cobaye. Ce n'était pas parce qu'il était une des plus belles réussites - une des premières surtout - de l'organisation, qu'il n'était pas remplaçable. Il espérait quand même que sa disparition, un jour, attristerait quelqu'un. Ce serait sa façon de rester un parfait connard jusqu'au bout : même parti, il serait capable de vous manquer.

Il plongea le nez dans sa paperasse en avançant le long de la rue. Ne pas lever la tête. Ne pas lui montrer qu'il le voyait. Marcher comme les autres humains. Ne pas stresser, même s'il marchait juste au-dessus de lui. Ne pas presser le pas, faire comme si de rien était. La stratégie était a priori improbablement simple, et particulièrement dure à réaliser. Il sentait la présence du type aussi fort que s'il était en train de lui faire un gros calin - une image très fort déplaisante, compte tenu de la puissance du type. Il releva les yeux une fraction de seconde trop tôt, et ses yeux verts brillants croisèrent un instant ceux du reatsu inconnu ; il était repéré comme un bleu.
Pas question de trainer dans le coin : son Bringer Light lui permit de s'enfuir d'un pas leste, faisant fi des potentiels témoins. Il fallait qu'il s'enfuie, et qu'il se planque, et qu'il se fasse oublier. Simple, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau monde. [PV Vlad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archives des RPs
-