Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Fiche du Saigneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fiche du Saigneur.   Sam 20 Juin - 23:16

Tepes Vlad

   
|| Spécialisation 1 : Kido || Spécialisation 2 : Zanjutsu || Spécialisation 3 : ||

   
Blood Master

   
image

   
En temps normal, du sang coule en continu du bras de Vlad. Ce sang, Vlad peut le contrôler à la perfection, le faisant léviter, durcir, jaillir à haute pression, ou encore changer de forme. En Enfer, quand il se lâche ou quand il retire sa chaîne, son armure se met à saigner, ses cicatrices s'ouvrant également... Ce qui augmente sensiblement la puissance et la portée des attaques. Pour contrôler un tel afflux, le Saigneur a tendance à créer des ailes de chauve-souris en sang... Qu'il transforme ensuite en lame et autre.
Cela immunise également Vlad contre les effets logiques de la perte de sang, telle que l'anémie, la voix rauque, la mort... Ainsi que contre les empoisonnements, puisque son sang se renouvelle continuellement.
L'autre effet pervers, est que le pouvoir de Vlad ne vient d'aucune source connue. Il s'agit de quelque chose d'acquis dans les limbes de l'enfer... Ce qui compte pour Vlad, c'est la quantité de sang qu'il a à sa disposition.
Plus il en a, plus les attaques augmentent en taille bien évidemment, mais également en puissance... Bref, il essaiera de faire durer le combat le plus possible afin de prendre l'avantage.

   
Techniques Raciales et Basiques

   
image

   


Dissimulation du Reiatsu

   Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités. Vlad peut dissimuler son reiatsu en contenant son sang.


Explosion de Reiatsu

   Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible.
Quand Vlad réalise cette technique, il accroît la vitesse de ses saignements.

Détection du Reiatsu

   Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.


Vectio

   Déplacement rapide utilisé par les Pécheurs, semblable au Shunpô et Sonido, elle est caractérisé par un léger teintement de chaines. Cette technique n'est bien souvent pas inné, particulièrement pour les Pécheurs qui n'étaient qu'Hollow ou Humains en entrant dans les Enfers. Elle est toutefois suffisamment différentes du Shunpo et du Sonido pour nécessiter un temps d'adaptation.



Servitus Sanguinis

   Technique permettant de faire apparaître des Chaînes de l'Enfer pour entraver son adversaire (peut servir en combat pour bloquer ou pour capturer une âme et l'envoyer en Enfer). Ces Chaînes étant alimentées par le Reiatsu de l'utilisateurs, elles peuvent être brisées par un reiatsu supérieur. Toutefois, ces chaînes n'apparaissent pas de nulles part et sont reliées aux entraves du Pécheur (le plus souvent de ses poignets), ce qui permet en fait à Vlad de les renforcer avec son sang.



Propugno Sanguinis

   Fait apparaître un mur de Chaînes de l'Enfer pour bloquer une attaque. Etant alimentées par le Reiatsu du Pécheur et non directement par l'Enfer, ces chaînes peuvent être brisées par un Reiatsu supérieur... Quoique le sang de Vlad renforce ses chaînes, augmentant la résistance. Il peut sans doute se vanter d'avoir la meilleur technique de Propugno, en terme de technique.



Caedo Sanguinis

   Fait apparaître une ou plusieurs Chaînes de l'Enfer, devant l'utilisateur, façonnées de telles sortes qu'elles blessent leur cible. Ces Chaînes sont alimentées par l'utilisateur et sont donc destructibles. Vlad a tendance à les renforcer avec son sang, ce qui explique le changement de nom, de puissance et de solidité.

   
Techniques Personnelles

   

Bloody Corruption : Vlad injecte son sang dans un autre liquide pour accroître la masse de liquide qu'il peut contrôler. Si le sang est injecté en autrui, le contrôle se fait en fonction de la quantité diffusée et de la corpulence de l'individu. Un individu de niveau supérieur (+2) peut toutefois anéantir la technique avec une explosion de Reiatsu.
Pour acquérir le contrôle de ce liquide, Vlad doit dépenser 1L de sang pour contrôler 1L d'eau avec. Toutefois, vu que ce liquide n'est pas le sien, son contrôle dessus est faible et il ne peut s'en servir trop longtemps, ou en trop grand quantité ( au delà de 10 Litres)

Pride of the blood : Vlad attaque l'ennemi avec des armes blanches faites de sang  et propulsées à grande vitesse. Vlad maitrisant son habilité à un degré rare parmi les pécheurs, il peut contrôler chaque arme séparément. Le nombre d'armes dépend du sang que Vlad a déjà versé, mais il y a une limite au nombre d'armes qu'il peut créer et manipuler : une dizaine seulement, au-delà, les armes perdent de leur consistance.
=> Vlad peut également s'en servir pour s'armer lui-même, avec une arme blanche.

Bubble : Forme une boule de sang sur une partie du corps de l'adversaire, pour le gêner, ou simplement l'asphyxier.

Blood Wall : Créé un grand mur de sang, pour stopper les attaques. Peut être combiner avec le Propugno afin de renforcer la défense.

Deadpool : La Technique de retraite du Saigneur, qui se transforme en mare de sang qui se barre dans le sol pour se reconstituer plus loin. Toutefois, cela consomme pas mal d'énergie, et ne peut se retransformer tout de suite.

Alienware : Projette du sang dans la bouche de l'adversaire avant de le faire sortir par le torse.

Blood Strike : Frappe de sang. Plus le temps passe, plus la quantité et la puissance augmente. En plus détailler, cela consiste en Vlad qui tire une puissante trombe de sang sur son opposant.

Valachia Tempest : Tempête de sang qui tourbillonne autour de Vlad. Cela fait partie de son arsenal de techniques les plus puissantes, qu'il ne peut utiliser qu'en enfer/sans sa chaîne. Chaque goutte est projetée avec une telle pression que cela peut déchirer la chair... De plus les tourbillons de sang sont contrôlés par Vlad, bien que cela épuise grandement le maître du sang.

Impalment Forest : Du sol surgisse brutalement une forêt de pieu de sang. Il s'agit ici de l'attaque la plus puissante de l'arsenal de Vlad, puisque les piques sont extrêmement rapides, et peuvent s'agrandir, ou encore d'autres pieux peuvent surgir des pieux. Toutefois, l'attaque consomme de grandes quantités de Reiatsu, et nécessite une très grande quantité de liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Fiche du Saigneur.   Dim 21 Juin - 23:48

Alors cette FT ^^

En ce qui concerne le pouvoir, rien à dire en lui même, pour les techniques... Bloody Corruption, il faudrait un peu plus de précision sur tes capacités. Je pense qu'on peut donner une certaines quantité de sang verser pour contrôler une quantité de liquide donnée (par exemple mélanger un litre de sang avec un litre d'eau pour contrôler ces deux litres), avec une diminution de la précision du contrôle.

Pride of Blood, il faudrait donner un nombre limite d'arme tout de même (que tu ne puisses pas en invoquer une infinité en même temps quoi).

Blood Strike, tu dis "plus le temps passe, plus la quantité et la puissance augmente", mais la quantité et la puissance de quoi ? Elle consiste en quoi cette technique exactement ?

Sinon le reste me va =)

Edit: ça m'a l'air bon, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
Fiche du Saigneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-