Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]   Sam 6 Juin - 21:31

Seki Pendragon Alyssa

|| Spécialisation 1 : Zanjutsu || Spécialisation 2 : || Spécialisation 3 : ||

Fate of Heavenly Knight

image


Comme n'importe quel fullbringer qui se respecte, Alyssa possède un objet sentiment qui lui permet d'utiliser son pouvoir. L'objet est un porte-clef en forme de chevalier qui lui a été donné par sa mère. Depuis sa tendre enfance, Alyssa est une grande fan des chevaliers et ce cadeau est son tout premier dans cet univers-là. C'est un Fullbring de rééquipement, en forme complète, la blonde possède une armure et une épée comme les chevaliers, mais pas de bouclier. Son pouvoir est divisé en deux entre l'attaque et la défense, deux éléments importants dans son pouvoir.

Pour ce qui est de l'attaque, son pouvoir est concentré dans son épée qu'elle a nommé Excalibur. La jeune femme est capable d'utiliser la lumière sainte, elle peut l'utiliser qu'avec son arme. Ses attaques sont basées sur l'élément de la lumière sacrée.

Pour ce qui est de la défense, l'armure nommée Egide lui confère juste une défense accrue contre le Kidô et les attaque au corps-à-corps d'adversaire plus faible qu'elle. Cela fonctionne comme un hierro en quelque sorte.

En Fullbring partiel, Alyssa est capable de faire apparaître que son épée sacrée. Son armure ne lui est pas accessible. Sous forme complète, elle peut utiliser les deux en même temps, mais cela lui causera pas mal de fatigue et de saignement de nez si elle le porte trop longtemps.


Techniques Raciales

image


Détection du Reiatsu : Technique plus complexe à maîtriser, spécialement à son niveau le plus élevé, permettant de détecter les Reiatsu environnant dans une même dimension. Plus la technique est maîtrisée, plus il est possible de détecter avec précision des Reiatsu lointain ainsi que de différencier la nature de chaque Reiatsu anisi que la personne à qui il appartient.

Dissimulation du Reiatsu : Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à camoufler de manière plus ou moins importante, selon la maîtrise, son reiatsu, soit pour ne pas se faire détecter soit pour dissimuler ses véritables capacités.

Explosion de Reiatsu : Technique basique de quiconque possède un minimum de Reiryoku, consistant à relâcher son reiatsu de manière plus qu'importante afin de créer une pression sur l'adversaire afin de l'intimider ou de le gêner dans ses mouvements à condition que l'adversaire soit plus faible.

Bringer Light : Hormis le Fullbringer, le Bringer Light est l'unique technique connue des Fullbringer. Cette dernière permet d'extraire de manière partielle l'âme d'un objet ou tout du moins du entité que l'on ne peut qualifier de vivante (ainsi cela fonctionne aussi bien sur l'air et l'eau que l'alcool ou le bitume). Cette extraction partielle permet aux Fullbringer de modifier et/ou d'amplifier les caractéristiques de cet objet. De manière plus précise, les Fullbringer se font obéir de l'objet dont l'âme est extraite (ainsi Ginjô fait bouger l'alcool contenu dans un verre et le fait léviter). On considèrera que les Fullbringer peuvent extraire l'âme d'un objet sans le toucher dans un rayon d'un mètre autour d'eux. Majoritairement, le Bringer Light est utilisé pour se déplacer à grande vitesse.


Techniques Personnelles



Armor of knights - Egide: Ceci est le nom de la technique similaire au Hierro des Arrarcar. Il est pour but d'accroître la résistance de l'armure de Alyssa face aux attaques physiques et Kidô contre plus faible qu'elle. [Débloquer au Level 50]

Sword of Caladbolg : Alyssa est capable d'envoyer des vagues de lumière en forme de croisant de lune en direction de son opposant.

Shattered Sword : La blonde dessine une ligne lumineuse ressemblant à une lame devant elle qui se brise en centaines de segments. Les centaines de segments foncent tout droit sur l'ennemi telle une pluie.

The blade of purgatory : Alyssa est capable en tranchant ou en entaillant son opposant de lui apposer un stigmate sur son corps. Le stigmate perturbe le reiatsu de l'ennemi l'empêchant d'utiliser ses techniques correctement.

Sur adversaire fort : Il est capable de le briser avec son reiatsu. (+5 level)
Sur adversaire faible : Il devra attendre 2 tours avant que ça ne disparaisse. (-5 level)


The blade of the paradise : Alyssa est capable en tranchant ou en entaillant son opposant de lui apposer un stigmate sur son corps. Le stigmate est capable de paralyser temporairement l'ennemi plus faible (-5 level) qu'elle pendant 2 tours.

Excalibur : Technique suprême d'Alyssa. Cette technique concentre toute la force spirituelle de la blonde dans son épée, elle le relâche alors contre l'ennemi sous forme d'un grand rayon doré dévastateur. Cette technique épuise totalement Alyssa après l'utilisation. Lors de la formation de cette attaque, de la lumière sort de partout sous forme de trait dansant ou de sphères rendant la préparation magnifique.

Phantom Sword : Jouant avec un camouflage de lumière donc l'effet optique. Alyssa est capable de rendre invisible son arme à l’œil nu. Personne ne sait quelle arme elle utilise pour se battre. Technique passive.

Holy Light : Alyssa est capable de faire briller intensément sa lame afin de repousser ombre et ténèbres. Elle peut également aveugler pendant quelques secondes son assaillant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]   Dim 7 Juin - 0:22

Bonsoir,

Je viens signaler la fin de ma fiche technique :3

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Re: Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]   Lun 8 Juin - 20:00

Je valide tout ça ~
On verra au niveau 50 concernant la technique associée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ma lame sainte perfore les ténèbres afin de libérer ce monde du diable ! [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Eske zafè Lame kapout, gade komandan Mario Andresol
» Lame d'epee
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Retou lame dayiti boumboum ou byen se yon pwovokasyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-