Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Projet: Greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HFC - Sevens
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 60
Expérience:
0/15250  (0/15250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Projet: Greed.   Mer 27 Mai - 15:56


WILLIAMS Vladimir

Informations

|| Race : Fullbringer Artificiel
|| Niveau : 60
|| Rang : Fullbringer Complet
|| Spécialité 1 : Hohô
|| Spécialité 2 : Kido
|| Spécialité 3 :
Arme : Greed (Avarice)
Image

Greed est à la fois le poignard et le pouvoir de Vladimir. Lorsqu'il n'est pas actif, l'objet ressemble à un poignard tout ce qu'il y a de plus normal, bien qu'il ait l'air d'un objet précieux. Le manche est recouvert d'une fine couche de cuir souple, et les deux extrémités de la poignée semblent recouverts de dorures finement sculptées. Il s'agit de l'unique possession réelle de Vladimir, et il y tient tout autant qu'à sa vie. La lame n'a aucune marque ni aucune griffe, et elle semble, elle, d'une banalité à toute épreuve. L'arme n'est pas encombrante, la lame doit tout au plus mesurer une vingtaine de centimètres et la poignée ne permet pas qu'on la tienne à deux mains. L'arme possède par ailleurs un petit fourreau en cuir pyrogravé (des symboles sans aucune significations, simplement ornementaux).

Lorsque le pouvoir de Greed se réveille, plusieurs choses changent. Tout d'abord, la chevelure blanche immaculée de Vladimir prend une teinte plus verte, proche d'un néon turquoise, et son visage se recouvre d'un masque blanc et lisse sans aucune inscription, ni ouverture pour la bouche. Les deux orifices pour les yeux sont noirs comme l'ébène. Pour Vladimir, cela ne change rien : il ne ressent aucun poids sur son visage et sa vue n'est pas gênée. Ses mains se recouvrent également d'une paire de gants blancs. Tout cet équipement apparait de manière étrange, d'abord comme s'ils étaient des hologrammes, puis enfin ils se solidifient (Illustration - Oui, c'est Code Lyoko, et alors ?).

Le pouvoir de Greed lui permet de copier les capacités de toute personne qu'il aurait blessé avec sa lame (une goutte de sang suffit), et de prendre la forme et les capacités de toute arme que sa cible possède. Greed peut copier : les Shikai et Bankai de Shinigamis, les Resurrections d'Arrancars (les capacités, pas l'apparence physique), les Fullbrings, les capacités de Pécheurs - mais pas les pouvoirs des Quincys. La copie se passe ainsi : le poignard prend l'apparence de l'arme (Zanpakuto, Fullbring) et utilise ses capacités comme s'il s'agissait de celles de Vladimir. Dans le cas d'une Resurrection de type "parasite" (comprendre que les modifications s'effectuent sur le physique de l'arrancar uniquement comme lui, là ne peuvent pas s'effectuer et qu'il ne peut pas copier le pouvoir, alors qu'il pourrait par exemple copier le Respira de Barragan). Il faut aussi savoir que Greed copie ces capacités et ces pouvoirs à la puissance qu'ils ont au moment où il les touche ce qui signifie que s'il copie un Zanpakuto en forme scellée mais que son possesseur maitrise le Shikai, Vladimir pourra le faire passer en Shikai, mais que si le possesseur s'enfuit et, quelques jours après, maitrise le Bankai, Vladimir ne pourra pas libérer le Bankai sans toucher lame-à-lame une nouvelle fois.

Vladimir peut ainsi copier n'importe quel pouvoir qu'il a déjà affronté et Greed le conservera même après la mort de l'utilisateur originel. De plus, le pouvoir utilisé le sera à la puissance qu'il possède (c'est à dire qu'en copiant un niveau 20, les capacités de Greed ne dépasseront pas la puissance d'un niveau 20, ce qui est aussi valable pour un niveau 80 indépendamment de la puissance actuelle de Vladimir. Attention toutefois, cela ne veut pas dire qu'il suffirait à Vladimir de copier un pouvoir aussi puissant et être capable de l'utiliser pour rayer une ville de la surface de la Terre : si le pouvoir copié dépasse le niveau de puissance de Vladimir alors il subira une Combustion. Cela signifie que son propre reatsu, dépassé par cette puissance, le brûlera simplement de l'intérieur sans qu'il puisse rien y faire, à compter du moment où il l'activera. Vladimir ne peut donc pas en pratique utiliser le pouvoir de quelqu'un de plus puissant que lui sans tomber dans le coma avant la fin de la tentative (activer un pouvoir supérieur le fait tomber dans le coma en moins d'un post RP).

De plus, compte tenu du fait que Vladimir est un Fullbringer Artificiel, un lancé de dés sera effectué à chaque fois qu'un combat s'amorcera (utilisation du Fullbring) et déterminera le nombre de posts RP qu'il lui reste avant de s'effondrer, consummé par ce pouvoir qu'il ne possède pas naturellement. Les symptômes sont les suivants : saignement de nez, faiblesse musculaire, tremblements, perte d'équilibre, vertiges, perte de connaissance, coma, arrêt cardiaque.

Techniques de Base

Décharge de Reatsu : En relâchant son reatsu, l'utilisateur peut mettre une pression sur ses adversaires, les intimider, les gêner et les affaiblir (à condition qu'ils soient de plus faible niveau : -10 Niv. – Au-delà de 25 niveaux de différence, les adversaires peuvent être mis à terre par la force de la pression).

Détection : (Maitrise : 2/5)
En percevant le reatsu autour de lui, l'utilisateur peut détecter la présence de ses adversaires, leur nature et évaluer leur puissance (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la dissimulation).

Dissimulation du Reatsu : (Maitrise : 5/5)
En contrôlant son propre reatsu, l'utilisateur peut masquer sa puissance, rendre sa présence moins détectable et tromper son adversaire quand à ses réelles capacités (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la détection).

Bringer Light
Hormis le Fullbringer, le Bringer Light est l'unique technique connue des Fullbringer. Cette dernière permet d'extraire de manière partielle l'âme d'un objet ou tout du moins du entité que l'on ne peut qualifier de vivante (ainsi cela fonctionne aussi bien sur l'air et l'eau que l'alcool ou le bitume). Cette extraction partielle permet aux Fullbringer de modifier et/ou d'amplifier les caractéristiques de cet objet. De manière plus précise, les Fullbringer se font obéir de l'objet dont l'âme est extraite (ainsi Ginjô fait bouger l'alcool contenu dans un verre et le fait léviter). On considèrera que les Fullbringer peuvent extraire l'âme d'un objet sans le toucher dans un rayon d'un mètre autour d'eux. Majoritairement, le Bringer Light est utilisé pour se déplacer à grande vitesse.


TECHNIQUES ASSIMILEES

Crow's Law : Fullbringer - Manipulation Electromagnétique. - Lvl. 23
Crow's Law est le premier pouvoir que Greed ait jamais copié. Il appartenait à un humain - décédé depuis - et il s'agit d'un Fullbring. La lame du poignard se transforme d'abord en collier formé de petites pièces de métal, puis l'utilisation du Fullbring le transforme en une multitude pièces de métal, comme si le collier s'était dupliqué et avait bien grandi. Vladimir peut contrôler leur mouvement et leur solidarité par une manipulation magnétique. Il existe deux formes de métal différentes : une hexagonale et plate, d'une épaisseur d'un centimètre et d'une largeur de trois centimètres en diagonale ; et une en forme de double-pointe, longue de six centimètres. Le nombre de pointes de métal est limité à quinze, les plaques hexagonales sont elles beaucoup plus nombreuses.

Il existe trois attaques en tout :
- Shield (Bouclier) ; Les plaques hexagonales se rassemblent et se lient entre elles pour former un bouclier. Le bouclier est alimenté par le reatsu de Vladimir, sa solidité et sa résistance peut donc être diminuée s'il est blessé ou affaibli.
Pour un adversaire d'un niveau supérieur à 30, un seul coup suffit à briser le bouclier.
- Hunt (Traque) ; Une seule pointe suffit pour faire fonctionner cette technique : dès lors que la cible est touchée, les autres pointes seront attirées par celle-ci, la première pointe servant de traceur. Cela permet à Vladimir de suivre une cible à la trace dès lors qu'elle a été marquée, ou bien de lancer toutes les autres pointes sur sa cible avec précision. Une fois la pointe enfoncée dans le corps de la victime, il est très difficile - et douloureux - de l'ôter sans que Vladimir le permette.
- Shoots (Tirs) ; Après un temps de charge de cinq secondes, les pointes de métal vont fuser en ligne droite sur une dizaine de mètres maximum, comme des balles de fusil. Si la cible est marquée par Hunt, l'attaque peut suivre celle-ci tant que Vladimir fournit de l'énergie spirituelle (deux posts RP maximum).

Akayuuki : Zanpakuto - Contrôle de l'Air. - Lvl. 43
Akayuuki appartenait à un Shinigami que Vladimir a croisé par hasard en arrivant au Japon. Ce dernier était déjà à Terre, en train de mourir, vaincu par un Pécheur. En forme Scellée le Zanpakuto est un katana tout ce qu'il y a de plus basique. Il possède un Shikai en forme de Lance (Illustration) mais aucun Bankai. Le Shikai se libère par la phrase suivante : Que l'Aube soit Rouge, Akayuuki ; sa libération rend Vladimir plus "léger" et surtout légèrement plus rapide.

Vladimir ne le maitrise pas très bien, et ne connait qu'une seule technique en forme Shikai :
- Iki (Souffle) ; Vladimir concentre une masse d'air à l'extrémité de la lame de la lance, et le projette sur son adversaire. La cible, si elle est touchée, est ralentie et sa vision est gênée pendant un laps de temps très court (5 secondes - une seule action).
La technique n'est pas très épuisante, Vladimir peut l'utiliser assez souvent sans problèmes (maximum 5 fois par RP).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Projet: Greed.   Mer 27 Mai - 18:14

Booooooooooon, on a vu tout ce qu'il y avait à voir en ZA, sur la CB, sur Skype et on en a discuté tous les trois avec avec Kyôraku ... Donc, je pense qu'on peut valider tout ça ^^ Mais pas d'abus hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Greed.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Vos Personnages
 :: Fiches Techniques :: FTs Validées
-