Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   Mar 26 Mai - 20:48

Kuchiki Rukia

 
|| Âge : Inconnu || Sexe : Féminin || Race : Shinigami || Allégeance : Soul Society ||

 

 


À quoi ressemble une Chappy girl !

La description d'une petite femme adoptée par la famille Kuchiki, ça devrait surement intéresser quelques personnes et surtout ses amis. Il faut déjà savoir que Rukia n'est pas une personne plutôt impressionnante physiquement, elle ressemble à une fille fragile. Certes, au premier coup d’œil, il est facile de penser directement à ce genre de réaction, mais ne la regardait jamais de haut. Sous cette apparence, il se cache une femme plutôt caractérielle et cela, Renji et Ichigo savent de quoi, je parle. D'après certains personnages, la Kuchiki est la personne la plus petite du Seireitei en excluant Yachiru. La déesse de la mort ressemble à une poupée à cause de sa taille, elle reste tout de même très mignonne. Pour avoir une idée de sa taille, je vais vous le donner en centimètres, mais chut, ça reste un secret entre nous. Sans avoir les bras levés ni sans tricher en portant des talons ou être sur un tabouret, de toute façon même avec ce genre de tricherie, elle reste petite. La brunette mesure environ cent quarante-quatre centimètres, comparé à ceux de sa génération, c'est vraiment un cas spécial. Pour ce qui est de son poids, il est facile de le remarquer avec un corps si svelte et enfantin. Rukia pèse environ trente-trois kilogrammes, ce n'est pas vraiment grand-chose. Rien qu'en y pensant, il est plutôt facile pour quiconque de la soulever sans trop se forcer. La jeune shinigami est aussi légère qu'une plume, on pourrait croire qu'en la frappant, il ne serait pas difficile de lui faire vraiment mal.

Physiquement, il n'est pas difficile de reconnaître Rukia et il est assez facile de la décrire. D'après Byakuya même si on a eu du mal à lui faire cracher le morceau, la Shinigami de la treizième division ressemble à Hisana. La seule différence entre les deux sœurs, c'est la coupe de cheveux dont la cadette les a plus court. Notre princesse des glaces a les cheveux noirs et court lui arrivant jusqu'au épaule en faisant toujours en sorte qu'une mèche de cheveux tombe entre ses yeux. La noble semble prendre plutôt soin de ses cheveux, toujours soigner dans sa façon d'être coiffé et il est difficile de la voir avec une coiffure explosive. En parlant de prendre soin, j'ai oublié de mentionner que la femme entretient plutôt bien son corps en général. Malgré son petit gabarit, Rukia semble plutôt résistante, c'est surement dû à ses entraînements pour toujours aider ses amis et à ses expériences en combat. Sa peau est si douce et agréable à toucher enfin, je dis ça, mais personne n'a surement eu la chance d'y toucher. La Kuchiki a la peau pâle qui avec ses cheveux sombres fait plutôt peur ou qui lui va bien et la rend vraiment magnifique à regarder. Oh et ses yeux, ils sont magnifiques, c'est digne d'une noble. Les pupilles de la brunette sont de la même couleur qu'un crocus, ils sont d'un magnifique mauve. Sa bouille d'ange peut faire chavirer le cœur de ses messieurs, de plus, elle détient un magnifique sourire dès qu'elle en a envie. Il n'y a vraiment rien à dire sur cette fille, pas de tatouage sur l'ensemble de son corps ni même de piercings, de boucle d'oreille ou bien de cicatrice.

Maintenant, je vais vous parler de la tenue vestimentaire de la Kuchiki. Il faut savoir que ce n'est pas difficile à décrire, malgré son statut, la femme porte la tenue traditionnelle. Oui quand je dis cela, ça veut dire que c'est l'équipement de tous les shinigamis de son rang. Contrairement aux membres de sa famille, Rukia n'a pas d'accessoire comme les sortes de tubes dans les cheveux contrairement à son frère adoptif. La brune ne porte pas non plus la fameuse écharpe que Byakuya ou encore comme Ginrei. Apparemment, elle n'a pas le droit de porter des objets de sa famille adoptive n'étant pas vraiment de leur sang. Bon, je vais vous décrire sa tenue de shinigami même si vous savez à quoi ça ressemble. En premier, pour ce qui a en haut de son corps, la déesse de la mort a des bandages enroulés autour de sa poitrine. Il n'y a pas vraiment grand-chose à voir, mais c'est tout de même une question d'image. Pour masquer le haut de son corps, un shinigami porte deux hauts, un plutôt léger et un dernier plutôt lourd. Pour débuter, il est composé d'un shitagi blanc auquel on ajoute par-dessus un kosode qui ressemble à un long kimono noir. Au niveau de ses bras, la brunette porte un Tekko blanc en forme de mitaines à chaque mains remontant jusqu'à presque à ses épaules. Pour ce qui est du bas, Rukia a pour cacher ses jolies jambes, un hakama noir qui est un pantalon large et maintenu par un obi. Et pour finir, à ses pieds, la Kuchiki a un des tabis blancs qui servent de chaussettes et elle chausse des waraji, des sortes de sandales de pailles. Son Zanpakuto est maintenu à son obi et elle est positionnée sur son côté gauche. Elle porte le brassard de Vice-Capitaine sur son bras gauche.

C'est tout ce qu'il y avait à dire sur le physique de la Kuchiki, j'espère que vous avez apprécié la description !

 

 
Je vais maintenant vous parler de la mentalité de notre petite héroïne. Il y a tellement de choses à dire sur cette fille très courageuse et aimable, elle a vécu plein de bons moments. En premier point de vue, Rukia est comme tout le monde, la shinigami a des qualités comme des défauts. Personne n'est parfait même son Nii-Sama, mais elle reste tout de même une personne très attachante. La petite brune est avant tout, une femme très gentille et attachée envers ses amis. Malgré son côté sérieux et solitaire, la Kuchiki est toujours inquiète envers ses proches. Dès que quelqu'un agit différemment de d'habitude tout en particulier Ichigo ou bien Inoue, la jeune femme tente de savoir ce qui se passe. Depuis ses voyages dans le monde des humains, la jeune kuchiki semble apprendre petit à petit comment fonctionnent les humains. La Chappy fait toujours preuve de modestie malgré son statut de noble, elle a toujours l'habitude de traiter tout le monde avec égalité. C'est ainsi qu'elle a pu entretenir une bonne relation avec les amis de Kurosaki surtout envers Chad, Orihime et Uryû. Parmi ces gens, la petite femme semble être plus proche envers la rouquine que les deux autres. Ce qui est un peu normal vu que le ventre sur patte est une femme et de plus, Inoue est loin d'être une personne méchante. La déesse de la mort est toujours à l'écoute des gens, très polie et courtoise, il est difficile de dire du mal de la porteuse de Sode no Shirayuki. Au fond, la Kuchiki est une fille au cœur d'or malgré ses airs sévères et sa noblesse. Toujours prête à rendre service à ses partenaires ou plutôt amis en cas de difficulté, en combat ou dans la vie de tous les jours.

Pour son côté intellectuel, Rukia est une personne très intelligente capable de prouesses extraordinaire en utilisant sa tête. Chose que certains ne savent pas faire comme Kenpachi ou d'autre types du genre bourrin. La jeune femme a un excellent pour sens de la déduction, la shinigami est capable de raisonner en analysant bien une situation. La Kuchiki peut bien évidemment grâce à ses raisonnements et à son sens du combat, elle parvient à créer des stratégies pour s'en sortir. Bien sûr, la brune est loin d'être la plus intelligente du monde ni même à avoir l'expérience de certains personnages pour arriver à s'échapper d'un piège. En tout cas, notre héroïne fait de son mieux pour aider ses alliés à remporter la bataille ou à partir en retrait. Dans le groupe de Kurosaki, le seul à pouvoir surpasse la déesse de la mort niveau quotient intellectuel, c'est le Quincy : Ishida Uryû. Par contre, elle a un défaut à ce niveau-là, la Kuchiki détient bien une très bonne connaissance du monde spirituel que ce soit sur la Soul Society ou bien sûr les Hollow. Malheureusement, pour ce qui est du monde humain, elle semble complètement ignorante, mais avec l'aide de ses amis, elle parvient à combler peu à peu ce souci. Il est tout à fait normal pour Rukia d'avoir du mal, l'époque actuelle de son monde, c'est celle de l'ère Edo. C'est une tout autre histoire que le monde du vingt et unième siècle. C'est une personne qui arrive à s'intégrer assez rapidement et à ne pas se laisser assez vite se faire dépasser par beaucoup de choses.

La Kuchiki est mise à part gentille et à l'écoute des autres, elle sait prendre part à des décisions difficiles. C'est une personne très sérieuse et assez froide, après tout, elle fait partie de la famille Kuchiki. Rukia doit montrer une bonne image de sa personne même si c'est difficile après avoir donné ses pouvoirs à un humain, il y a quelque temps. Ce genre de comportement est souvent vu en compagnie de personne très respectée, c'est-à-dire les capitaines et les lieutenants. Parfois, lorsqu'elle est en compagnie d'ennemi comme les Arrancars ou de quelqu'un qu'elle n'apprécie pas. La brune se montre plutôt indifférente, elle ne montre aucun signe d'intérêt ou semble plutôt insensible. Au début de sa relation avec Ichigo, la Shinigami agissait de la même manière à son égard. Maintenant, c'est plutôt le contraire même si elle préfère garder son sérieux et son calme auprès de lui. Lors de son sauvetage, on a découvert le fait que notre héroïne est une personne sensible. C'est le genre de personne qui semble cacher quelques émotions, c'est surement dû au fait de ne pas qu'on la prenne pour une femme fragile. Après ce qu'on peut voir, la Chappy girl est un personnage avec plein d'humour et qui aime rigoler de temps à autre. La Kuchiki est une fanatique des Chappy, des sortes de lapins plutôt connus dans la Soul Society.Quand elle explique par un schéma, Rukia utilise des lapins pour les personnages, chose qu'Ichigo ou un autre interprété comme un dessin pour enfants. Dans ces moments-là, elle se venge en leur dessinant dessus ou en les tapant.

Je vais donc maintenant vous parler des relations de la Kuchiki, mais surtout les plus importantes. Oui, cette partie, je vais vous parler de Renji Abarai, Ichigo Kurosaki, Byakuya Kuchiki, Ukitake Jushiro et pour finir Kaien Shiba. Toutes ces personnes ont marqué la vie de la shinigami, ils ont tous participé à un changement dans sa vie. Tout d'abord, sa première rencontre a été Renji, le fukutaisho de la sixième division. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils étaient encore au Rukongai et ils ont passé le reste de leur enfance ensemble jusqu'à l'adoption de Rukia. Les deux shinigamis sont très proches et ils se connaissaient très bien, il est difficile pour l'un de cacher quelque chose à l'autre. En ce qui est de leur sentiment, il est difficile de le savoir, pour le moment, ils sont amis. Sa seconde rencontre a été Byakuya, son frère adoptif. L'homme fut le mari de sa sœur, il est assez distant avec Rukia, mais toujours prêt à la protéger. La Chappy est en admiration devant lui et elle est fière d'avoir un grand frère comme lui. Étant une Shinigami de la treizième division, la petite femme a rencontré aussi Jushiro, son capitaine. C'est un homme plutôt fragile à cause de sa santé, mais c'est quelqu'un de très gentil et toujours prêt à aider. Il a souvent été un soutien moral pour la Kuchiki quand le lieutenant Shiba est mort. Oui, Kaien était une personne très proche de la noble, un très bon ami de cette dernière. Il lui a appris beaucoup sur son zanpakuto et sur beaucoup d'autres choses. Sa mort a beaucoup marqué la jeune femme.

La vie de Rukia a changé avec cette fameuse rencontre, la femme a été aussi un événement important dans sa vie. En vérité, chacun a changé la vie de l'autre, Rukia en a bavé à le supporter. Je parle évidemment de Kurosaki Ichigo, le shinigami Daiko. Les deux héros ont une relation plutôt complexe, énergétique et dynamique, ils sont toujours ensemble et difficile de les voir sans l'autre. Les deux jeunes adolescents se considèrent comme des amis importants, même si leur lien semble ambigu. La Kuchiki a toujours tendance à le sermonner quand ce dernier semble aller vers le mauvais chemin ou qu'il semble vouloir abandonner. On peut dire que sans la brune, le rouquin ne serait pas le shinigami qu'il est aujourd'hui. Vu le fait qu'ils sont énergétiques et dynamiques, ils sont tendances à se disputer par moments. La plupart des amis humains de Kurosaki se posent des questions sur leur type de relation et cela rend Orihime, jalouse de la noble. Oui, Inoue est une fille gentille et naïve, mais la Kuchiki et elle sont plutôt proches. En espérant que rien ne change entre eux et aussi avec Chad ou Uryû même si elle ne leur parle pas beaucoup. Voilà, je pense avoir fait le tour, Rukia est un sacré personnage et une fille qui ne se laisse pas faire malgré son gabarit. En tout cas, n'ayez pas peur d'elle, la noble ne mord pas !

 


L'après-guerre contre les Quincy du Vandenreich, il y a eu beaucoup de choses qui se sont produits. La reconstruction de la Soul Society en particulier le Seireitei et en aidant les Arrancar à se débarrasser des Quincy au Hueco Mundo. Difficile de penser qu'ils avaient perdu contre Juha Bach, le chef des Stern Ritter. Il est sûr que les Shinigami et les Arrancars n'allaient pas abandonner la bataille contre Juha. Un moyen de le renverser du trône ? Personne à part sans doute les plus puissants ne préparent un plan contre lui. Rukia a vécu des moments difficiles comme tous ceux ayant participé à cette guerre. Elle avait failli perdre son grand-frère et certains de ses amis. Durant cette bataille, la Kuchiki a pu obtenir son Bankai et l'utiliser pour la première fois dans un combat. À cause de tout cela, elle n'avait pas eu réellement le temps d'aller voir Ichigo et ses amis. La jeune noble était tout de même fukutaisho et elle avait des responsabilités, encore plus, depuis un certain temps.

Les Quincy ont été chassés du Seireitei, selon les capitaines, mais la plupart des shinigamis avait des doutes même parmi les Capitaines. Ce moment de désastre se passait durant la reconstruction des quartiers généraux des Dieux de la mort. Rukia se leva un jour, elle avait durement travaillé pour répertorier tous les nouveaux venus dans la treizième division. Ukitake Taisho ne se sentait réellement pas très bien contrairement aux autres fois, c'était sérieux et il était difficile si ce dernier allait se rétablir. Être lieutenant dans sa division, cela demandait beaucoup de courage, la brune faisait le travail d'un capitaine de division et son temps libre était très restreint. La Kuchiki dès son réveil, trouvait que l'atmosphère qui planait au sein même du Seireitei semblait être inhabituel. Après avoir mis sa tenue ainsi que son brassard de vice-capitaine, la Chappy Girl se rendit dans les ruelles. Il y avait une drôle d'odeur, une sensation envahit alors le corps de la svelte glaciale. C'était si vide, pas un chat dans les environs, mais petit à petit, elle reconnut l'odeur, celui du sang.

La main sur la garde de son zanpakuto, Rukia avançait d'un pas plutôt rapide afin de savoir ce qui pouvait bien se passer exactement. L'odeur se faisait de plus en plus forte, elle sentait qu'elle s'approchait du lieu ou l'odeur du sang l'amener. Soudain, la Kuchiki arriva devant une esplanade de cadavre où étaient empilés des cadavres. Odeur et empilement de corps ensanglanté, la brune avait mal au coeur en voyant ce cauchemar. Une seule chose lui venait juste à l'esprit sur le moment, une envie de vomir et de pleurer. Malheureusement, elle ne pouvait pas se permettre d'un tel comportement au vu de son nom de noble ainsi que de son poste au sein de la hiérarchie du Gotei 13. Mentalement, Ruru devait être forte et se montrait courageuse devant un tel carnage. Qui aurait bien pu faire ce genre de crime ? Un Quincy ? Un Arrancar ? C'était difficile à dire sur le coup, mais la bretteuse devait aller voir juste derrière cette petite colline de macchabée. En le contournant, elle écarquilla les yeux sur la personne tâchée de sang et que son arme y était également.

« Nii....Nii-sama...»

L'auteur de ce crime était Kuchiki Byakuya, le capitaine de la sixième division et frère aîné de Rukia. La jeune femme n'en pouvait pas croire ses yeux, son précieux, son modèle et la personne dont elle respecte le plus en ce monde, il avait commis ça de son plein gré ? La belle brune n'y croyait pas vraiment, quelqu'un devait le manipuler pour que son frère puisse avoir fait ce massacre gratuit. La sabreuse était perdue, elle ne savait pas comment agir sur le moment. Ruru avait trop de respect envers son aîné pour lever la voix et l'affronter de la sorte. Il n'y avait plus personne dans les alentours même pas un Capitaine ou bien Renji. En parlant de Abarai, où était-il ? Il est le Fukutaisho de Byakuya, le rouquin ne devait pas être loin ou avait-il été lui aussi tué ? Impossible. Perdu dans ses esprits et n'ayant aucune volonté d'affronter le Taishô de la 6e division, le fou s'attaqua à sa soeur au détriment de sa folie. Surprise de cette attaque, la fanatique des lapins ne faisait que fuir le redoutable épéiste en face d'elle.

Rukia parait, esquivait et se faisait parfois égratigner par les attaques de son frère. Ce n'était pas facile pour elle, si Ichigo aurait été là ou bien Renji, ils auraient pu affronter Byakuya dans un combat et tentaient de le raisonner par la force. Rukia l'aimait beaucoup et l'adulait trop pour porter un coup à son encontre. Le chef des Kuchiki utilisa son Shikai afin d'atteindre plus mortellement son assaillante, il était vraiment sérieux. Malgré le fait que Rukia était une potentielle candidate au poste de Capitaine vu qu'elle avait gagné beaucoup de force avec son entraînement dans la Dimension Royale et qu'elle ait le Bankai. La jeune femme ne se sentait toujours pas capable de tenir tête à son aîné et ça pouvait lui coûter gros. La poursuite se poursuivait dans les ruelles de la treizième division et même au-delà en cherchant une personne qui pourrait le contrôler à distance. Malheureusement, elle ne voyait personne dans les environs. Byakuya stoppa cette course-poursuite en barrant le chemin à sa soeur grâce à sa rapidité tout en la blessant à l'épaule droite.

« Tu n'iras pas plus loin. Finis de jouer au chat et à la souris. » Dit Byakuya avec un regard neutre et un ton calme.

« Tu n'es pas Nii-sama...Du moins, tu le manipules et si je te trouve, tu le regretteras !! » Dit Rukia avec un regard sévère.

« Faible insecte...»

Byakuya se mit en position afin d'utiliser son Bankai, mais il fut coupé dans son élan. Un puissant reiatsu interrompu l'affrontement et le paysage se brisa tel un miroir. Un truc énorme s'abattit sur l'esplanade, ce reiatsu était fort reconnaissable. Zaraki Kenpachi était venu vers eux et rien qu'en voyant son regard, Rukia avait compris. Le capitaine de la onzième division était venue affronter le Taisho de la sixième. Sur le coup, la jeune Kuchiki avait été sauvé par le rival de son frère. À l'origine, c'était Byaku' qui venait lui sauver la vie et non la brute épaisse, ça lui faisait bizarre comme situation. La brune profita alors de l'intervention de Zaraki pour aller retrouver celui qui manipulait son aîné. La façon de parler de sa frères, les déplacements de ce dernier et son style de combat étaient si différents de d'habitude. Il était alors facile pour la petite chappy de voir cette imposture, mais cette personne devait être incroyablement forte pour faire une telle chose à Byakuya.

Un reiatsu étranger se faisait sentir, la Kuchiki se tourna sur sa droite et elle pouvait voir un individu. Physiquement, il était fétiche et avec une tenue d'un Stern Ritter et aucun doute là-dessus, c'était bien un Quincy. Aucun zanpakuto, l'uniforme blanc, il n'y avait pas à chercher loin surtout après avoir combattu ses semblables, il y a quelques années. Rukia n'aurait jamais cru qu'il en resterait encore dans le Seireitei, elle qui pensait que les divisions les avaient tous chassés de la Soul Society. Ce type, la Shinigami ne pouvait pas le voir en peinture, il avait osé toucher Byakuya et le manipuler pour éliminer les siens. La chappy girl le détestait au plus haut point, ce gamin allait regretter d'avoir agi ainsi contre le frère de la brune. Son sourire, le Quincy semblait si hautain et arrogant rien qu'en voyant se sourire.

«Mademoiselle la Shinigami ne semble pas être contente. Je suis Iskar et je vais tous vous massacrer grâce à mon pouvoir ! Mes pantins, tuez là !» Cria alors Iskar

Des Shinigami prit sous l'envoûtement du Quincy arrivèrent de tous les côtés, Rukia était encerclé. La jeune femme n'allait pas se faire vaincre si facilement pour son assaillant, elle allait le combattre de toutes ses forces. Ayant son Zanpakuto dans ses mains, la Kuchiki allait devoir activer son Shikai. Il était hors de question de tuer ses coéquipiers, elle devait tout simplement les immobiliser afin d'affronter Iskar en un contre un.

« Je ne te le permettrais pas ! Mae, Sode no Shirayuki ! »

Le zanpakuto de la Kuchiki changement alors de couleur, l'apparence contrairement à certains zanpakutos ne changea pas du tout. Un katana d'un blanc si pur, le plus beau de tous les sabres du Seireitei. Accrocher à la garde, il y avait un long ruban de la même couleur que l'arme de la chappy girl. Aucun des pantins de son opposant semblait avoir de Shikai, c'était mieux ainsi. La déesse de la mort restait comme dans son habitude, calme et sereine, elle semble imperturbable. Usant de Shunpo plutôt très bien maîtriser, la Shinigami tranchant ses assaillants. La jeune femme ne cherchait pas à les tuer et grâce au véritable pouvoir de son Shikai, elle les gela dès qu'elle les blessa. D'un mouvement rapide de la main, elle enchaîna presque instantanément avec le Hadô numéro 1 : Shō. Le Quincy se fit alors repousser au plus loin afin qu'elle puisse le vaincre sans blesser qui ce soi avec son pouvoir. Ce genre d'ennemi est celui qui semble être capable d'attaquer par surprise tel un lâche, Byakuya a dû se faire avoir de la sorte.

Dans une autre zone, la Kuchiki se retrouvait en tête à tête avec Iskar et ce dernier semblait être confiant. L'attitude de Rukia ne changeait pas depuis son combat rapide contre les shinigamis prit sous l'envoûtement de cet homme. Un lieu désert, la fukutaisho espérait que son assaillant n'avait plus de pantin à utiliser contre elle. Son sourire semblait avoir disparu, il devait se retrouver dans une mauvaise posture face à la chappy girl. La Kuchiki semblait très concentrée, sa peau semblait geler et le sol sous ses pieds l'étaient également.

« Je vais t'utiliser pour mes plans et reconquérir le Seireitei avec l'aide de mes frères ! » S'exclama le Quincy qui semblait avoir perdu son sang-froid.

« Afin de libérer mon frère, je vais t'iradiquer instantanément. 4 secondes devraient être suffisant...-273,15 degrés Celsius, Zero absolu ! »

D'un Shunpô rapide, Rukia perfore le corps du Quincy qui n'a pas eu le temps d'utiliser son pouvoir sur la Kuchiki. Le corps de ce dernier est devenu totalement gelé et se brise en plusieurs morceaux. La Chappy Girl resta toujours concentrée afin de remonter doucement les degrés de son corps. Une petite entaille sur son bras droit, elle manquait encore d'entraînement pour être capable d'utiliser son Shikai sans problème. Contrairement à Äs Nödt, Iskar n'allait pas prendre une autre forme pour se libérer de cette attaque. En se retournant, Byakuya, Kenpachi et Shunsui venaient d'arriver sur les lieux. Ils ne semblaient pas surpris de l'issue du combat. Zaraki étant déçu de ne pas avoir combattu le Quincy, il repartit dans sa division. Shunsui partit à son tour en demandant à Byakuya de venir le voir plus tard à propos de tout cela. Seule avec son aîné, le lieutenant de la 13e division allait sans doute discuter avec lui, juste un peu.

« Comment allez-vous, Nii-sama ? » Dit Rukia avec un air inquiet au vu de quelques blessures de son aîné.

« Je vais assez bien, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Rukia, tu as encore besoin d'entraîner ton Shikai...Je vois que tu t'es encore blessé à l'utilisant. Je me suis laissé avoir par ce Quincy, je ne ferai plus la même erreur plus tard. » En la regardant avec un air neutre.

« Bien, Nii-sama ! Je ferais de mon mieux pour améliorer mon Shikai et mon Bankai.» Prenant un air déterminer.

« J'ai également besoin d'entraînement, va te faire soigner, Rukia et revient me voir plus tard.»

« Je vais faire vite, Nii-sama ! » Dit-elle avec le sourire.

Rukia partit alors en direction de la quatrième division après avoir fait en sorte que les shinigamis qu'elle avait gelés ne le soient plus. Elle était rassurée de savoir son frère libérait de cet envoûtement et qu'il n'a pas été trop blessé par Kenpachi. Finalement, cet Iskar n'était pas aussi fort qu'il espérait le faire croire. C'était à présent, une affaire classée et qui n'allait plus faire d'écho au sein du Gotei 13. La jeune Kuchiki allait devoir s'améliorer afin de ne plus revoir son pouvoir se retourner contre elle. En tout cas, la fukutaisho avait hâte de rejoindre son frère dans ses quartiers afin de savoir ce qu'il lui voulait. Entraînement ? Boire un thé ? Parler du passé ? Difficile à savoir. La Shinigami allait à présent faire son maximum pour devenir plus forte.


Et Vous ?

|| Nelo || 24 ans || It's ok. Kahei ♥ || Forum intéressant et envie de rp sur l'univers de Bleach ||
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   Mar 26 Mai - 21:15

Bienvenue à toi !

Afin de vérifier ta capacité à jouer Kuchiki Rukia, tu devras choisir parmi un test RP parmi ces deux-là et nous donner le meilleur de toi-même !

Test n°1 : Tu te réveilles un jour. Il semble être comme les autres, mais une odeur étrange plane sur la Soul Society. Les ruelles sont vides, il n'y a pas un bruit, pas un chat. Tu reconnais l'odeur, c'est celle du sang. A mesure que tu avances, l'odeur est de plus en plus forte jusqu'à ce que tu rejoigne une esplanade où s'empile les cadavres de Shinigami. Face à eux se trouvent Byakuya, visiblement fou, il vient de massacrer des dizaines de soldats et sa folie ne semble pas s'arrêter en te voyant. (Le test RP se déroulera au choix avant ou après l'attaque du Vandenreich.)

Test n°2 : Chappy ! Des Chappy de tous les côtés ! Rukia, tu te retrouve soudainement dans le monde de Chappy ! Tout n'y es que peluche et mignonitude à l'extrème ! Reste à savoir si tu préfères rester là, où tes désirs les plus enfouis sont tous présents, ou si tu préfères chercher la sortie...

Je dois avouer avoir une forte préférence pour le premier test, mais tu es libre de choisir celui que tu veux =) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   Dim 31 Mai - 2:03

Bonsoir,

Merci de l'accueil en espérant bien m'amuser parmi vous !

Je viens signaler la fin de ma présentation (+ du test rp), bonne lecture !

Bonne nuit à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   Dim 31 Mai - 16:34

Bienvenue Kuchiki !

Je me vois dans l'obligation cependant de refuser cette présentation si elle reste en l'état. Plusieurs motifs expliquent cette décision :
- tout d'abord les descriptions doivent être remaniées ; il faut corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe, et relire correctement les deux descriptions. De nombreuses phrases ne veulent absolument rien dire et le style est globalement très lourd (n'hésite pas à utiliser des pronoms personnels, ça peut alléger le texte).

- la description mentale doit être en grande partie refaite (toute la fin de la description expose des faits d'histoire et ne concernent pas le mental de Rukia).

- quand au Test RP, nous offrons deux choix : soit il faut le réécrire (en corrigeant la conjugaison, la syntaxe, l'orthographe et en améliorant si possible la profondeur des personnages, qui pour l'instant sont aussi creux que le cerveau de Kon...) soit nous te proposons de faire le deuxième à la place.

La présentation actuelle n'est pas mauvaise, bien entendu, mais la qualité attendue pour un personnage aussi important que Rukia est, en effet, supérieure à ce que nous demandons pour un personnage inventé par exemple (à l'exception de ceux qui briguent des postes élevés). Nous te souhaitons quand même bonne chance et bon courage si tu veux reprendre la présentation. Si tu ne t'en sens pas la force, nous pouvons quand même te proposer de prendre un personnage inventé ou un prédéfini et de retenter ta chance une autre fois. ♥
A très bientôt !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   Lun 1 Juin - 0:56

Bonsoir,

Je vois, j'ai vraiment du mal avec les personnages du manga et sans doute avec quelques points cités. Je vais me diriger vers un personnage inventé, merci de ta correction !

Peux-tu déplacer cette présentation ? S'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia - Chappy Girl [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Présentations
-