Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Questions diverses   Ven 17 Avr - 13:56

Hello !
Je vais entrer directement dans le vif du sujet, le forum m'intéresse et j'aimerais m'inscrire pour y jouer un arrancar et j'ai quelques questions au sujet du manga mais aussi sur le système du forum. Je vais numéroter les questions, je pense que ce sera plus simple pour vous d'y répondre cette façon =)

1) Un fullbringer peut-il devenir un hollow ? Si mes souvenirs sont bons, lors de sa mort, l'humain devient un esprit, lequel est transformé s'il est dévoré par un autre hollow ou si sa chaîne arrive à son terme. Les fullbringers sont-ils une exception ou cela vaut-il aussi pour eux ?

2) Peut-on jouer un Espada ? J'ai lu les topics et vu les postes libres, mais je préfère demander au cas où. Je n'ai pas de préférence pour le numéro.

3) Dans la même idée, s'il est possible de jouer un Espada : la culpabilité est-elle bonne comme vision de la mort pour un Espada ? C'est un aspect du caractère que j'aime beaucoup jouer chez les personnages. Je pense que quelqu'un qui culpabilise a tendance à se morfondre et à se détruire intérieurement (une vision "mentale" de la mort, comme le vide d'Ulquiorra) mais j'aimerais confirmer l'idée avant.

4) Peut-il y avoir des humains "au courant" des pouvoirs ? Alors, j'aimerais préciser la question avant toute chose. Je compte développer la vie humaine de mon personnage, autrefois fullbringer, avec un pouvoir assez simple qu'il ne contrôlait pas. Ce pouvoir causerait quelques "phénomènes" inexpliqués autour de lui (à la manière des films d'horreur : les gens verraient sans comprendre.) et octroierait à mon personnage une réputation de "freak". Je ne sais pas si je suis clair, mais si ce n'est pas possible, tant pis, ce n'est pas indispensable pour mon histoire.

5) Une question en rapport avec ça : j'aimerais, dans mon histoire, parler d'un groupe d'humains normaux, se rassemblant, qui auraient en commun d'avoir été attaqués par des hollows et/ou d'avoir vu des fullbringers à l'oeuvre. Prenez les groupes de soutien pour les maladies graves, c'est sur la même idée : des gens qui se réunissent, discutent de "ce que la police refuse de croire", partagent leur vécu, le tout alors qu'eux-même n'ont même pas la certitude de l'existence des hollows ou des fullbringers. Là encore, c'est pour l'histoire de mon personnage et ce n'est pas indispensable.

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 17 Avr - 14:23

Salut à toi !

En tant que Fondateur, je vais me faire un joie de répondre à toutes tes questions ! Et aussi parce que j'ai rien d'autres à faire pour le moment !

1) Alors oui, un fullbringer peut très bien devenir un Hollow ! Il y a même fort à parier qu'ils soient d'autant plus sujet à la transformation puisque leurs pouvoirs ont une origine Hollow.

2) Les Espada sont jouables à partir du moment où le niveau du joueur est suffisant. Etant donné que notre Decima est niveau 40, il faudra obtenir un niveau supérieur pour pouvoir entrer dans l'Espada. Bien qu'elle ne soit pas encore validé, nous avons également une Tia Hallibel sur le forum, en tant que Reine, elle aura également son mot à dire sur la validation des Espada.

3) Oui, c'est tout à fait possible =) La culpabilité est, en effet, une excellente manière de se détruire et de détruire les autres aussi.

4) Sur le principe, oui, c'est tout à fait plausible. Etant donné que les fullbringer sont humains, la manifestation de leur pouvoir doit très probablement être visible, même par des humains normaux, puisqu'il s'agit d'agir directement sur des éléments physiques et non spirituelles (lorsqu'un hollow ou un shinigami détruit quelque chose, les humains normaux voient la destruction sans comprendre d'où elle vient).

5) Là encore, c'est tout à fait possible, mais plutôt pour la partie "voir des fullbringer à l'oeuvre", après tous les Hollow sont invisibles aux yeux des humains normaux.

Voilà, voilà ^^ Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je serais ravi d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questions diverses   Ven 17 Avr - 15:35

Salut, merci pour tes réponses !

Étant donné qu'elles m'arrangent toutes pour l'histoire que j'ai imaginé, je vais essayer de boucler ma présentation ce week-end. Je vais quand même prendre mon temps pour essayer d'être à la hauteur d'un rang d'Espada (au passage, mon personnage s'appellera Aika Satô). À très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions diverses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses sur la BDD
» Questions de jeu diverses
» Questions/Suggestions diverses
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Administration :: Questions et Suggestions
-