Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?   [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyJeu 9 Avr - 12:43

Citation :
Et si Ichigo avait été un Fullbringer au début de bleach ?


Liste traduite depuis l’anglais.

Dans cette liste, nous allons imaginer ce qui se serait passé si Ichigo n’avait jamais été un vizard ou un shinigami, ou un truc dans le genre. A la place il serait un fullbringer et un membre d’Xcution depuis le début. Comment Bleach aurait été différent avec un héros fullbringer depuis le début?

1. Aizen aurait été tellement déçu
Imaginez, Aizen et Tosen dans la salle d’Observation.
Tosen: Aizen-sama, je ne comprends pas pourquoi vous êtes énervé. Votre expérience Hollow a attaqué la mère de Kurosaki Ichigo. Et les enfants dont les parents on été attaqués par des hollow deviennent des fullbringers. C’est comme ça que ça marche. C’est sans doute ce que vous espériez ?
Aizen : ... J’AI JUSTE L’IMPRESSION QUE CA AURAIT PU ETRE BIEN PLUS COOL.

2. Ginjo serait Urahara.
Vous savez, le gars flippant qui approche Ichigo au début. Qui semble avoir tout les réponses (pour une raison inconnue) et qui l’entraîne. Bref, le Ginjo qu’on connait et aime, mais présenté bien plus tôt.
Misato: Et voici notre nouvel élève! Il m’a dit qu’il avait 15 ans et pas 35 comme il en à l’air ! Accueillez chaleureusement Ginjo !
Ichigo: TU M’AS SUIVI EN COURS?

3. Le Fullbring d’Ichigo serait...différent
Dans le canon de Bleach, l’objet qui set de fullbring à Ichigo est son badge de shinigami. Mais si Ichigo devenait un fullbringer avant d’être confronté à la Soul Society alors son artefact ne pourrait être un objet shinigami.
Ginjo: La base de tes pouvoirs sera un objet avec lequel tu as une forte affinité émotionnelle. Tu as quelque chose comme ça ? Une relique, un artefact ?
Ichigo: Hmmmmmm…. Ooh! Pourquoi pas mes cheveux? Je suis fier de mes cheveux!
Ginjo: Euh....
Ichigo: Mes cheveux roux signifieront QUELQUECHOSE !

4. Mais ça resterait basé sur une épée

Car Tite Kubo aime les épées
Yukio: Est ce que Kurosaki vient de faire pousser ses cheveux et en sortir une épée?
Ginjo: Yup.
Yukio: Et il tire ça de son amour pour ses cheveux?
Ginjo: Yup.
Yukio:  C’est tiré par les cheveux.
Ginjo: Yup.

5. Ichigo aurait (espérons) déjà des pouvoirs de fullbringer en rencontrant Rukia.
L’intégration d’Ichigo au seind’Xcution prendrait place avant que Rukia ne monte sur scène, ou bien Bleach finirait bien, bien plus tôt.
Rukia [blessée par le hollow]: Est ce que ...tu veux sauver... ta famille?
Ichigo: Bien sûr que oui.
Rukia: Alors viens vers moi...laisse moi...t’empaler…
Ichigo: Ou je pourrais utiliser mon fullbring.
Rukia: … TU AS DES POUVOIRS? ALORS POURQUOI T’AS PA ATTAQUE CE HOLLOW AVEC UNE BARRE A MINE ?
Ichigo: J’AI PANIQUE, ARRETTE DE ME HURLER DESSUS!

6. Rukia utiliserais Ichigo et son fullbring pour qu’il tue des Hollows pour elle.
Parce que... Rukia perdrait quand même ses pouvoirs. En étant très blessé et en étant mise dans le gigai de Urahara. Sinon Bleach n’aurait pas lieux.
Rukia: Ecoute, tu est la seule personne que je connaisse qui puisse tuer des hollows. Tu dois le faire.
Ichigo: En fait, il y a tout un paquet de gens qui peu...Je veux dire, ouais il y a que moi.
Rukia: …Alors c’est oui?

7. Ginjo would send Ichigo to Soul Society for his own reasons.
Donc Rukia et Ichigo tueraient des holows ensembles. La principale différence serait qu’Ichigo utiliserait ses cheveux pour invoquer son fullbring et tuerais les hollows avec son épée non zanpakuto. Puis, bien sûr, Rukia serait arrêtée et Ichigo apprendrait que son fullbring n’est pas suffisant pour arrêter un lieutenant et un capitaine. A ce moment, se serait Ginjo qui laverait Ichigo et l’enverrait à la Soul Society. Pour raisons personnelles.  
Ginjo: Je t’entrainerais. Puis tu pourras aller à la Soul Society pour sauver Rukia.
Ichigo: Um mais pourquoi tu veux m’aider à l’aider? J’ai toujours eu l’impression que t’étais pas le plus grand fan de la Soul Society.
Ginjo: C’est vrai, je ne le suis pas.
Ginjo: Mais si tu deviens pas plus fort, ça me servira à rien de te voler tes pouvoirs.
Ichigo: QUOI?
Ginjo: …
Ginjo: Euh, Tsukishima, tu me donnes un coup de main?

8. Ichigo irait à la Soul Society avec Chad, Orihime, Riruka, and Ginjo.
Ishida, n’ayant aucun intérêt à se mesurer à des non shinigamis, finirait tranquillement son année scolaire.
Ginjo: Je serais votre guide dans la Soul Society.
Ginjo: Même si je ne suis pas un chat.
Ichigo: Comment tu connais la Soul Society? Tu as eu à faire avec eux auparavant?
Ginjo: …
Ginjo: J’ai une très bonne intuition.

9. Ichigo decouvrirait le vrai potentiel de son fullbring à la Soul Society.
Pendant qu’il essaie de sauver Rukia, le fullbring d’Ichigo subirait un vrai test. Après tout, il devra combattre tout ces shinigamis, y compris des lieutenants et des capitaines, utilisant un pouvoir qui n’a jamais rien battu dans le canon.  
Oh mon Dieu Ichigo mourrait.

Ikkaku: …
Ikkaku: …
Ikkaku: Et bien, c’était decevant.

10. Aizen gagnerait.

Et Rukia serait morte. Mec, cette fin est nulle.
Aizen: En fait, j’aime comme le plan “Ichigo est un fullbringer” s’est conclu.
Aizen: Je vais juste devoir adopter un chiot pour combattre la solitude.
Aizen: Je pense que je vais l’appeler Ichigo.

On avais presque fait le même exercice sur un forum privé avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? Left_bar_bleue0/4000[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?   [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyJeu 9 Avr - 14:09

J'adore XD Rien que le premier point "J’AI JUSTE L’IMPRESSION QUE CA AURAIT PU ETRE BIEN PLUS COOL." est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
Primera Espada
Llanto Serosa
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? Left_bar_bleue4500/20250[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? Empty_bar_bleue  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?   [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyJeu 9 Avr - 14:34

Aizen: Je vais juste devoir adopter un chiot pour combattre la solitude.
Aizen: Je pense que je vais l’appeler Ichigo.


DAT. FOU RIRE. T'imagine même pas à quel point je me suis étouffée devant mon écran xDD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?   [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? EmptyVen 19 Juin - 15:02

XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?   [Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uchronie] Et si Ichigo était fullbringer depuis le début?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uchronie] Et si Kaien était l'espada 9
» Un café, une quincy et une fullbringer SVP
» Il était une fois...
» Kurosaki Ichigo YEAH NUMBEEEER 15 !
» Slaying Moon - Northern Princess [Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archives du Forum
-