Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Kate Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Kate Maeda   Mar 7 Avr - 13:52

Maeda Kate

   
|| Spécialisation 1 : Hakuda|| Spécialisation 2 : || Spécialisation 3 : ||

   
Escarcha

   
image

   


A l’état brut, le zampakutoh est un katana ordinaire, avec une garde de couleur blanche emmaillotée dans un ruban bleu de glace qui dépasse allégrement et du manche, et du fourreau, sur une bonne vingtaine de centimètres. La lame est quand à elle par contraste d’une couleur de métal sombre, dont le centre est vide, avec l’espace à peine suffisant pour passer les doigts.

Recouvre, Escarcha.

Lorsque l'arrancar utilise sa resureccion, son zanpakuto disparait laissant place à deux demis lames (à un seul tranchant) en continuation de ses bras, les deux lames semblant faites d’os. Des bandes blanches apparaissent sur les fossettes de Kate, tandis que ses cheveux prennent une texture duveteuse, comme des plumes. Une fois revenue à sa forme de Hollow, toute blessure que subit Kate semble changer les chairs meurtries en glace, ce qui donne une énorme résistance, permettant potentiellement de combattre en ayant perdu un bras, mais dont les blessures ainsi évitées reviendront une fois la libération terminée. Cette technique ne rend pas immortel: Lla perte d'une partie trop importante de la glace constituant le corps (la tête, ou une quantité trop élevée) met fin à la technique, et résulte par de nombreuses blessures, néanmoins moins grave que les originales.


   
Techniques Raciales

   
image

   
Décharge de Reatsu : En relâchant son reatsu, l'utilisateur peut mettre une pression sur ses adversaires, les intimider, les gêner et les affaiblir (à condition qu'ils soient de plus faible niveau : -10 Niv. – Au-delà de 25 niveaux de différence, les adversaires peuvent être mis à terre par la force de la pression).

Détection :

En percevant le reatsu autour de lui, l'utilisateur peut détecter la présence de ses adversaires, leur nature et évaluer leur puissance (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la dissimulation).

Dissimulation du Reatsu :
En contrôlant son propre reatsu, l'utilisateur peut masquer sa puissance, rendre sa présence moins détectable et tromper son adversaire quand à ses réelles capacités (fonctionne moins bien sur ceux qui maitrisent la détection).

Hierro :

Littéralement « peau de fer », c'est une protection innée des Arrancars. Celle-ci se forme lorsque le reiatsu circule sous la peau, rendant celle-ci plus difficile à trancher.

Pesquisa :

Sorte de radar Hollow, les Arrancar utilisent le Pesquis pour détecter les âmes possédant un minimum de reiatsu ce qui leur permet également de suivre leur adversaire à la trace lors d'un combat. Toutefois, il semblerait que le Pesquisa ne puisse pas suivre le Sonido. Au niveau supérieur, un Arrancar peut concentrer son Pesquisa sur une cible bien particulière pour jauger avec précision de son niveau de Reiatsu

Sonido :
Technique d'Arrancar, semblable au Shunpo, la différence vient vraisemblablement du bruit sourd qui accompagne chaque déplacement. Toutefois, à l'inverse du Shunpo, il semblerait que cette technique soit instinctive et ne nécessite aucun entraînement particulier pour apprendre à l'utiliser en premier lieu.


Cero :
Technique basique de n'importe quel Gillian, le Cero permet de concentrer une énorme quantité d'énergie sous la forme d'une sphère, généralement d'une couleur rouge sang, bien que celle-ci semble différer selon le reiatsu de l'utilisateur, pour libérer un rayon dévastateur. Celui de Kate possède une couleur blanche.

Bala :
Sorte de mini-Cero, le Bala est vingt fois plus rapide, mais également vingt fois moins puissant. Le Bala de Katepossède également une couleur blanche.

   
Techniques Personnelles

   


Hielo: Glace

Technique de soin, elle consiste à amasser un peu d'eau sur le corps pour en reconstituer les parties perdues.

Aguacero: Averse

L’espace vide situé dans la lame se charge d’une eau glacée, puis Jade l’envoie sur son adversaire à une vitesse très élevée, rendant l’impact aussi dur que si l’attaque était faite avec un projectile solide.


Helar: Geler

La technique est très basique, et consiste juste à envoyer une sphère de glace sur l’adversaire, celle-ci explosant puis glaçant l’adversaire, l’empêchant de bouger correctement pour se défendre. Immobilisation d'une durée d'un tour maximum.


Garra: Serre

Cette technique consiste à amasser de la glace au bout des bras de l’arrancar, avant de modeler celles ci en grandes ailes acérées, afin de pouvoir porter au corps à corps des attaques d'une force et portée augmentée.
La glace peut également être projetée sous forme de stalactites vers l'adversaire, quittant alors les bras de Kate.


Aludo: Avalanche

L’attaque est constituée de deux étapes: la première consiste à charger du reatsu dans la lame la plus longue, puis ensuite à libérer cette énergie en traçant un cercle de la pointe de la lame. Le cercle ainsi former va alors produire une quantité effarante de neige, de l'ordre de plusieurs mètres cube.


Invernio: Hiver

Technique la plus puissante de Kate, elle fait baisser continuellement la température autour d'elle, avant de se mettre à geler peu à peu la zone autour d’elle en créant des épines de glace qui piègent l’adversaire. L’attaque se fait graduellement sur une distance d’une cinquantaine de mètre et se déplace avec l’utilisatrice. La vitesse de croissance des pics est d'une dizaine de centimètres par seconde. Peut être maintenue durant 3 tours maximum, dont 1 tour de mise en action.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FT Kate Maeda   Mer 8 Avr - 9:41

Validé, si tu peux simplement spécifier les tours concernés par chacune des techniques qui durent comme Helar ou Invernio...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FT Kate Maeda   Mer 8 Avr - 12:14

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FT Kate Maeda   Mer 8 Avr - 19:10

Parfait patronne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FT Kate Maeda   

Revenir en haut Aller en bas
 
FT Kate Maeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Weasley [Validée]
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Kate Hudson
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Kate Xa'Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-