Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 FT Naora Tamaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: FT Naora Tamaki   Lun 6 Avr - 1:15

Tamaki Naora

|| Spécialisation 1 : Zanjustsu (forme normal) || Spécialisation 2 : Hohô|| Spécialisation 3 : ||

Kirameku, Kagenikata no Hime

image



Sous forme normal, le zanpakutô de Naora est accrochée à sa hanche gauche. Si la lame est standard, le fourreau quand à lui, est décoré de fer s'enroulant autour de celui-ci.

Spoiler:
 
Kagenikata no Hime est représenté sous la forme d’une femme très pâle avec des cheveux, des grandes ailes d’ombres, et des vêtements noirs. Elle est assez espiègle, parfois sérieuse, parfois moqueuse. Entre elle et Naora cela n’a pas toujours été simple mais après des années d’adaptations, elles travaillent à présent en équipe.

Spoiler:
 

Sous forme de shikai, son zanpakutô se met à luire, s’adaptant à la lumière. Plus il fait clair, moins Hime brillera, plus il fait sombre, plus Hime brillera (dans le noir total cela correspond à la lueur diffusé par une lampe torche). Sa taille ne change pas énormément, même si sa forme subit des modifications. Le manche se voit agrémenté d’une perle violette, le pommeau est plus ouvragé, avec une petite aile de démone décorative près de la garde. Des kanji prennent place sur la lame, il s’agit du nom du zanpakutô – qui doit avoir apparemment un peu de narcissisme. Un coté se trouve légèrement crénelé sur quelques centimètres.

Techniques Raciales

image

Dissimulation du reiatsu : Naora n’arrive qu’à le diminuer de moitié, alors elle reste repérable.

Explosion de reiatsu : ça c’est bon, Naora sait faire.

Détection du reiatsu : Mmh… Si le reiatsu n’est pas trop loin ou trop dissimulé Naora arrivera à le détecter. Sinon il y a encore des progrès à faire.

Kidô : 50*1,5 = 75 . Enfin en théorie. Dans la pratique, encore les sorts assez faibles, ça passe, sinon il est fortement déconseillé à ses alliés de rester à côté de Naora quand elle tente d’utiliser le kidô. Simple…précaution.

Techniques Personnelles

Kage no Odori (danse de l’ombre) : Cela permet à Naora d’agir avec son ombre sur les autres ombres afin d’en toucher les propriétaires, ce qui peut donner à des yeux non avertit l’apparence qu’elle frappe dans le vide. (Exemple : si son ombre touche une autre ombre et qu’elle donne, par exemple, un coup de lame, le porteur de l’ombre sera touché comme si l’attaque avait eu lieu de façon « classique ». L’adversaire peut parer si l’ombre de son arme arrête l’ombre du zanpakutô de Naora.). Il est donc dans son intérêt que l’adversaire possède plusieurs ombres (possible grâce à plusieurs sources de lumières) et d’avoir sa propre ombre la plus large possible. Dure généralement six posts sauf épuisement.

Les dégâts occasionnés se répercutent sous formes d’entailles (il le bras droit est visé, il sera entaillé plus ou moins haut suivant le lieu de l'ombre visée, mais pas tranché). Elle ne peut pas transpercer avec. Si l’ombre est transpercée, cela équivaudra à une entaille des deux cotés.

Kyujo hikari (lumière sphérique) : technique inoffensive en elle-même, permettant de concentrer la lumière émise par Hime en une sphère de la grosseur d’une balle de tennis. Cette sphère flotte, Naora peut la déplacer selon son bon vouloir.  N’étant qu’une simple lumière, cela ne prend pas beaucoup de reiatsu à la shinigami pour la maintenir alors elle dure généralement le temps du combat. En cas d’épuisement (ou que la sphère soit cassée), la lumière retourne sur le zanpakutô.

Yami o ukeireru (étreinte de l’ombre) : de l’obscurité jailli de sa lame sous forme vague de liane pour entraver cinq ennemis au choix maximum. Un reiatsu plus puissant peu s’en défaire ou le défaire pour quelqu’un d’autre. Sans aucune résistance l’effet dure :  

5 posts pour les ennemis inférieur de 10 niveaux et plus.
3 posts  pour les ennemis d’à peu près même niveau.
1 post pour les ennemis supérieurs de 10 niveaux et plus.

Avec, elle peut essayer d’attirer l’adversaire jusqu’à elle afin de le blesser en réduisant la distance de l’ombre. Comme cette technique la lie à l’adversaire par l’ombre sortant de sa lame, cela restreint ses mouvement tant qu’elle ne l’a pas lâcher.

Hikage no mizutamari (flaque d’ombre) : Les ombres aux alentours fusionnent en une « flaque » de cinq mètre de rayon qui tente d’engluer les gens par les pieds. L’effet dure 3 posts et est plus ou moins efficace selon le niveau des personnes marchant dedans. Naora peut marcher dessus sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
0/4000  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: FT Naora Tamaki   Mar 7 Avr - 10:47

Alors, alors ^^

J'aurais besoin de quelques précisions sur le pouvoir, notamment sur Kage no Odori. Sur le principe, c'est une technique convenable, puissantes mais avec un point faible. Cependant, je suis quelque peu perturbé par les dégâts occasionnés... Que se passe-t-il si ton ombre transperce l'ombre adverse de part en part ? Est-ce que l'adversaire se fait également transpercé ? Une ombre étant en deux dimensions, les dégâts se répercutent-ils sur toute la surface ? Par exemple, si tu frappes l'ombre du bras droit, est-ce que la blessure se retrouve sur tout le bras droit ou seulement sur un côté ? Si tu frappes le centre de l'ombre est-ce que la blessure se retrouve sur la poitrine ou est-ce que ça tranche le buste entièrement (jusqu'au coeur) ?

Edit : Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-hell.forumactif.com
 
FT Naora Tamaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Personne n’est trop occupé. Ce n’est qu’une question de priorités | Naora
» Lee Jae Hwan (Ken of VIXX) ft. Yang Tamaki
» Yang Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Techniques
-