Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Ven 10 Avr - 18:55

Les aléas du combat avaient transformé l’affrontement en duel entre l’Arrancar et le capitaine de la troisième division. Tatsuma n’avait plus à se retenir, et laissa les vents se déchaîner complètement dans la zone ; il en profita pour lancer des attaques à distances, tentant de récupérer. Les blessures qu’il avait évitées de justesse précédemment commençaient à faire sentir leurs effets sur le corps du combattant. De nouvelles blessures apparurent sur le corps de Llanto. Le combat était chaotique et totalement anarchique, dans la droite lignée de ceux que le blond apprécie. Le Primera finit par réussir à s’approcher de Tatsuma, et commença à lui asséner de nombreux coups usant de sa vitesse. Son armure de vent prouva son efficacité malgré les conditions ; cependant, les attaques de Llanto finirent par porter leur fruit. Le corps du capitaine commençait à s’engourdir dangereusement, et il peinait à éviter ou parer les coups successifs que lui envoyait son adversaire. Il ne tiendrait plus longtemps, les blessures plus ces décharges électriques commençaient à diminuer ses forces physiques. Usant de son pouvoir, Tatsuma profitait des rafales de vent pour se faire bouger tel un pantin désarticulé. Gagner du temps était devenu sa seule priorité pour le moment. Puis vint enfin l’aide salvatrice de son homologue. Un Bakudo fut lancé et un profond soupir s’échappa de la part du blond.

Le capitaine de la troisième division était intervenu à temps. A genou, le blond était à présent paralysé et incapable de bouger. Il utilisa simplement son pouvoir pour s’envoyer valser au loin, et se réceptionner contre un morceau de mur. Cela pouvait paraître étrange, mais en attendant de récupérer, il préférait éviter de jouer les proies faciles. Kazushi devrait tenir un peu, le temps qu’il puisse bouger et reprendre le combat à distance. Il possédait encore deux atouts dans sa manche pour ce combat, et le rôle de support permettrait d’utiliser les deux de manière efficace.


_ « A vous l’honneur. »

Tatsuma lança cette phrase dans un souffle. Kazushi devait à présent être en meilleur état que lui, dans la mesure où il avait eu le temps de récupérer et se soigner. C’était à son tour à présent de se remettre et de préparer ses prochaines attaques.

[ hrp : Vu que je suis immobilisé pendant 3-4 tours, je ne vais pas répondre - jouer pour dire que je suis paralysé ce n'est pas drôle ^^ Dans deux réponses de Kazushi, je reprendrais le jeu si ça vous convient ; je contrôle les vents par la pensée quand je ne dois me concentrer que ça, je pourrais alors reprendre un peu le combat ]
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Sam 11 Avr - 13:26

L'échange de blessures avait été suffisant pour que Llanto ne soit pas au top de sa forme, mais pas au point d'être à deux doigts de mourir. Son adversaire avait été touché plusieurs fois, et il était désormais paralysé. Le Primera commençait à avoir le souffle court, et il resta une seconde de trop à observer l'état du dompteur de vent.

« Bakudô no Rokujû-ni : Hyapporankan ! »

Il s'était déjà relevé ? La barre de reatsu se sépara en des dizaines d'autres branches, et il ne put l'éviter. Combien de fois cette chose pouvait-elle se multiplier au juste ? Son dos heurta douloureusement un mur, où il se retrouva cloué, coincé. Une barre avait agrippé sa hanche, et produisait depuis d'étranges éclairs, prolongeant ceux de son armure. Deux autres avaient finalement pu s'accrocher à ses épaules, et les autres s'étaient plantés dans le mur sans parvenir à l'attrapper. Il avait replié les jambes et prenait appui sur le mur pour essayer de se défaire de cette prise, mais l'autre Capitaine avait décidé de l'attaquer. Il attrappa une barre en essayant de la briser, et y parvint de justesse. Les autres le tenaient toujours, et il ne put que se décaler suffisamment pour que l'attaque tranchante ne pénètre pas sa chair profondément.

Il laissa échapper malgré lui une plainte de douleur, alors que son sang coulait bien trop à son gout. La blessure s'étendait de sa hanche à son épaule, et sa belle protection blanche se teintait de rouge. Sa main libre jaillit avec violence et saisit le poignet du Capitaine avant qu'il ne s'échappe.

« Morderme ! »

La deuxième main brisa une autre barre et vint s'accrocher aussi, de toutes ses forces, peu importait la douleur, peu importait les mouvements de sa proie. Il le tenait, et il ne comptait pas le laisser s'échapper. Son stiletto était tombé juste en contrebas quand il avait levé la main pour se saisir du Magicien. Ses deux mains serraient ses bras, et sa capacité passive, Luto, commençait à l'engourdir : plus il le tiendrait, moins il se débattrait. Mais il ne comptait pas le tenir longtemps. Son armure amortirait une partie du choc électrique, mais il était plus que probable que l'attaque les mette tous les deux hors d'état de se battre. Peu importait. L'ivresse d'un combat aussi intense le rendait tout chose : pouvoir affronter des adversaires aussi puissant, c'était... jouissif !

« Arrodíllate ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 12 Avr - 18:20

Les coups avaient fait mouche. Le Hyapporankan tout d'abord, avec ses barres de reiatsu d'un blanc pur qui se multipliaient à vitesse grand V alors qu'elles rapprochaient de leur cible, jusqu'à la clouer contre un mur comme un simple papillon épinglé sur son présentoir. L'attaque éclair avait également touchée comme prévu, le fait que l'Arrancar soit partiellement bloqué par le Bakudô avait été d'une aide particulière, mais c'était, après tout, la raison même pour laquelle Kazushi l'avait lancé. Ce genre d'attaque n'était pas faites pour trancher profondément, pour tuer la cible du premier coup, Kazushi l'utilisait pour faire saigner son adversaire, usant des pouvoirs de Namidahime pour rendre le sang fluide comme de l'eau et couler sans s'arrêter. Avec les blessures que Llanto portait déjà, il serait exsangue en peu de temps.

Mais la brute fut réactive, attrapant le Capitaine par l'avant-bras avec une force insoupçonnée. Le choc d'un arrêt si soudain perturba Kazushi un instant alors que son ennemi se libérait d'une autre de ses entraves. Mais les deux adversaires étaient positionnés de tels sortes que Llanto ne pouvait atteindre que le bras gauche du Capitaine de la 4ème division et ce ne dernier ne pouvait frapper avec son sabre. Le courant électrique était douloureux et le pauvre hère ne put s'empêcher de pousser un cri alors que son Shihakusho commençait à se consumer. Alors il eut un geste inattendu.


 « Effondre toi ! Namidahime ! »

D'un mouvement de son bras libre, le brun lança son sabre en l'air, libérant sa main droite dans laquelle son reiatsu se concentrait en une sphère rouge alors qu'un éclair de douleur venait frapper l'arrancar depuis l'intérieur même de son corps.

 « Hadô no Sanjû-ichi : Shakkahô ! »

Mais plutôt que de lancer la sphère de feu, le médecin frappa de toutes les forces qu'un homme désespéré pouvait tirer de son corps, visant les bras qui le maintenaient, n'ayant aucune considération pour le propre danger que son bras risquait. L'explosion sépara les deux hommes, le Capitaine se laissant tomber, cherchant son sabre du regard alors qu'un éclair, semblable à ceux lancés précédemment le frappa au flanc, lui arrachant un autre cri.

«Ô limites des milles technique… Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres… Ô main telle l’étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu… Ô route qui se réchauffe à la lumière… Ô vent qui enflamme les braises… Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis… Il n’y a nulle hésitation, obéi à mes ordres… Balles de lumière… Huit corps… Neuf objets… Livre céleste… Trésor enfouie… Grande roue… Donjon gris… Visez au loin… Dispersez vous vivement et proprement lorsque vous tirerez… Hadô no Kyûjû-ichi ! Senjû Kôten Taihô ! »

Kazushi réunissait tous le reiatsu qui pouvait encore résider quelque part dans son corps. Il ne pouvait se guérir qu'en retrouvant son sabre afin que les soins soit optimaux, en attendant, il ne pouvait laisser l'Arrancar prendre l'avantage. A peine le sort fut-il lancé que le Capitaine cracha une gerbe de sang en se tenant son flanc brûlé alors que la moitié gauche de son corps était presque entièrement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primera Espada
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
4500/20250  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 12 Avr - 19:42

Llanto se délecta du cri que le Capitaine poussait. Mais très vite, le Primera déchanta. Une douleur intense surgit de nulle part, comme si son sang s'était changé en aiguilles et tentait de transpercer chaque muscle, chaque organe, chaque centimètre de son corps. Il hurla, resserrant encore plus sa prise sous l'effet de la douleur, ses muscles se crispant pour essayer de résister.

« Hadô no Sanjû-ichi : Shakkahô ! »

L'explosion déchira sa chair et lui fit lâcher prise, mais peu importait, à moins de s'écarter à plus de six mètres, le Capitaine serait quand même cuit. L'éclair tomba, foudroyant, et l'arrancar serra les dents, alors que son dos et ses bras étaient parcourus du même genre d'éclair, incontrôlable. Il savait très bien ce qui arrivait lorsqu'il faisait tomber la foudre trop souvent : son armure ne retenait plus assez sa puissance et il était blessé lui aussi. Une odeur désagréable de chair brûlée s'éleva autour de lui, et il commença à tomber du mur, se rattrappant d'une main à la dernière barre de reatsu encore entière. Elle se brisa au moment où ses doigts lâchaient prise, et Llanto chuta au sol sans réussir à tomber sur ses pieds.

« Ô limites des milles technique… Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres… Ô main telle l’étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu… »

Non ! Il n'allait pas pouvoir tenir debout s'il se prenait encore un de ces sorts de Shinigami. Il tendit la main et attrappa son stiletto par terre à ses côtés, faisant grésiller l'électricité tout autour de lui. Peu importait s'il n'arrivait pas à le contrôler parfaitement à cause de la pluie : le Capitaine était trop près pour que la différence ne soit importante. Chaque mot de son incantation était une promesse de douleur à venir, et il commença à faire léviter son arme devant sa main.

« J'aime ce combat, Shinigami ! Desesperación !
- Hadô no Kyûjû-ichi ! Senjû Kôten Taihô ! »

Les deux attaques partirent au même instant, vers leurs cibles respectives. L'explosion du Kido fut une nouvelle source de douleur, de souffrance, et malgré toute la volonté du monde, le Primera n'en ressortit pas au plus haut de sa forme. A moitié conscient, il n'était plus qu'une masse de cheveux et de sang, un corps blessé et à bout de forces. Il gardait encore un oeil ouvert, et suffisament de forces pour essayer de ramper hors des décombres. C'était son seul réconfort : pouvoir lever la tête suffisamment pour constater les dégats chez ses ennemis.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine 4ème Division
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
0/19500  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   Dim 12 Avr - 20:12

Au moins les attaques avaient fonctionné comme prévu. Kazushi heurta le sol avec une violence peu relative, souffle coupé, mais heureux d'avoir pu lancé son dernier Hadô avec suffisamment de puissance pour faire des dégâts conséquents. Malheureusement, l'attaque simultanée de la part de l'Arrancar était tout aussi mortelle. Ce dernier avait pu récupérer son Zanpakutô, ce qui n'était pas le cas de Kazushi. Il ne vit pas ce qui l'avait frappé, il ne ressenti que la douleur de la foudre, la morsure de l'acier, l'odeur de la chair brûlée. A peine le Kidô fut-il lancé que Kazushi tentait déjà de se relever. Il en fut arrêté et propulsé en arrière alors que le stiletto le traversait de part en part.

Cette fois-ci, le choc fut plus léger, mais pas moins douloureux lorsque le Capitaine retombait sur son dos, à seulement quelques mètres de son Zanpakutô planté au sol comme s'il n'attendait que lui. Le trou dans son torse ne devait pas faire plus d'une petite dizaine de centimètres de diamètre et avait, par miracle, évité le cœur, mais le capitaine en vomissant du sang. Rampant comme un insecte, s'aidant de son bras droit pour avancer jusqu'à atteindre la lame qu'il agrippa comme il le pouvait, ne retenant pas le léger soupir de satisfaction lorsqu'il sentit le reiatsu de son corps tenter de le sauver. Mais l'Arrancar n'était pas mort lui non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Uesugi Kazushi [[Kazushi & Tatsuma vs Llanto]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Les Arènes du Forum :: Arène de Test
-